C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Crash of Rhinos Creature - Rhino Trample. | Créature - rhinocéros Piétinement. | Créature | 8/4 | |||
52. | Crashing Boars Creature - Boar Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able. | Créature - sanglier À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible. | Créature | 4/4 | |||
53. | Deadly Insect Creature - Insect Shroud. | Créature - insecte Linceul. | Créature | 6/1 | |||
54. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
55. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
56. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
57. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
58. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
59. | Plated Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
60. | Quirion Elves Creature - Elf Druid As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color. : Add to your mana pool. : Add one mana of the chosen color to your mana pool. | Créature - elfe et druide Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
61. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
62. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
63. | Shambling Strider Creature - Yeti : Shambling Strider gets +1/-1 until end of turn. | Créature - yéti : L'Enjambeur escogriffe gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
64. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
65. | Woolly Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever Woolly Spider blocks a creature with flying, Woolly Spider gets +0/+2 until end of turn. | Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que l'Araignée laineuse bloque une créature avec le vol, l'Araignée laineuse gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
66. | Yavimaya Wurm Creature - Wurm Trample. | Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/4 | |||
67. | Diabolic Vision Sorcery Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on top of your library in any order. | Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
68. | Segmented Wurm Creature - Wurm Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it. | Créature - guivre À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 5/5 | |||
69. | Clockwork Avian Artifact Creature - Bird Flying Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - oiseau Vol L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
70. | Clockwork Beast Artifact Creature - Beast Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it. At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep. | Créature-artefact - bête La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle. À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/4 | |||
71. | Dwarven Ruins Land Dwarven Ruins enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool. | Terrain Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Ebon Stronghold Land Ebon Stronghold enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool. | Terrain La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
73. | Havenwood Battleground Land Havenwood Battleground enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool. | Terrain Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
74. | Polluted Mire Land Polluted Mire enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
75. | Remote Isle Land Remote Isle enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
76. | Slippery Karst Land Slippery Karst enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
77. | Smoldering Crater Land Smoldering Crater enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
78. | Svyelunite Temple Land Svyelunite Temple enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool. | Terrain Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
79. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
80. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
81. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
82. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
83. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
84. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
85. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
86. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
87. | Mountain Basic Land - Mountain | Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
88. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
89. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
90. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base |