C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
5. | Catastrophe Sorcery Destroy all lands or all creatures. Creatures destroyed this way can't be regenerated. | Rituel Détruisez tous les terrains ou toutes les créatures. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
68. | Dirtcowl Wurm Creature - Wurm Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm. | Créature - guivre À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes. | Créature | 3/4 | |||
74. | Hurricane Sorcery Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player. | Rituel L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
9. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
75. | Lhurgoyf Creature - Lhurgoyf Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus . | Créature - lhurgoyf La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature | */1+* | |||
41. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way. | Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
87. | Spike Weaver Creature - Spike Spike Weaver enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Put a +1/+1 counter on target creature. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Créature - épix L'Épix tisseur arrive sure le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | ||||
49. | Subversion Enchantment At the beginning of your upkeep, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way. | Enchantement Au début de votre entretien, chacun de vos adversaires perd 1 point de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Enchantement | ||||
20. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
36. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
21. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
66. | Argothian Elder Creature - Elf Druid : Untap two target lands. | Créature - elfe et druide : Dégagez deux terrains ciblés. | Créature | 2/2 | |||
22. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
93. | Cinder Marsh Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
23. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
24. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
38. | Crazed Skirge Creature - Imp Flying, haste. | Créature - diablotin Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
69. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
70. | Fecundity Enchantment Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte. | Enchantement | ||||
55. | Fire Ants Creature - Insect : Fire Ants deals 1 damage to each other creature without flying. | Créature - insecte : les Fourmis de feu infligent 1 blessure à chaque autre créature sans le vol. | Créature | 2/1 | |||
28. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
95. | Mogg Hollows Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
42. | Nekrataal Creature - Human Assassin First strike When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated. | Créature - humain et assassin Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/1 | |||
31. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
45. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
79. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
13. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
14. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
84. | Skyshroud Elite Creature - Elf Skyshroud Elite gets +1/+2 as long as an opponent controls a nonbasic land. | Créature - elfe L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base. | Créature | 1/1 | |||
16. | Songstitcher Creature - Human Cleric : Prevent all combat damage that would be dealt this turn by target attacking creature with flying. | Créature - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 1/1 | |||
86. | Spike Feeder Creature - Spike Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature. Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life. | Créature - épix L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | ||||
62. | Steam Blast Sorcery Steam Blast deals 2 damage to each creature and each player. | Rituel La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
19. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
99. | Thalakos Lowlands Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
91. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
63. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
100. | Vec Townships Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
65. | Wildfire Emissary Creature - Efreet Protection from white : Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn. | Créature - éfrit Protection contre le blanc : L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
35. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
1. | Advance Scout Creature - Human Soldier Scout First strike : Target creature gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat et éclaireur Initiative : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
2. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
54. | Arc Lightning Sorcery Arc Lightning deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures and/or players. | Rituel L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez parmi une, deux, ou trois cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
3. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
67. | Broken Fall Enchantment Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature. | Enchantement Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
37. | Cackling Fiend Creature - Zombie When Cackling Fiend enters the battlefield, each opponent discards a card. | Créature - zombie Quand le Fielleux caquetant arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
25. | Curfew Instant Each player returns a creature he or she controls to its owner's hand. | Éphémère Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle et la renvoie dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
39. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
6. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère |