C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
20. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
35. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
34. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
65. | Wildfire Emissary Creature - Efreet Protection from white : Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn. | Créature - éfrit Protection contre le blanc : L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
53. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
64. | Wall of Heat Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 2/6 | |||
92. | Village Elder Creature - Human Druid , , Sacrifice a Forest: Regenerate target creature. | Créature - humain et druide , , sacrifiez une forêt : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
100. | Vec Townships Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
63. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
52. | Unnerve Sorcery Each opponent discards two cards. | Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
91. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
90. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
99. | Thalakos Lowlands Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
51. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
50. | Syphon Soul Sorcery Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Rituel Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière. | Rituel | ||||
89. | Symbiosis Instant Two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Éphémère Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusquà la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
127. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
18. | Sun Clasp Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return enchanted creature to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
49. | Subversion Enchantment At the beginning of your upkeep, each opponent loses 1 life. You gain life equal to the life lost this way. | Enchantement Au début de votre entretien, chacun de vos adversaires perd 1 point de vie. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie perdus de cette manière. | Enchantement | ||||
62. | Steam Blast Sorcery Steam Blast deals 2 damage to each creature and each player. | Rituel La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
88. | Spike Worker Creature - Spike Spike Worker enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Worker: Put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - épix L'Épix travailleur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix travailleur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
87. | Spike Weaver Creature - Spike Spike Weaver enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Put a +1/+1 counter on target creature. , Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Créature - épix L'Épix tisseur arrive sure le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | ||||
86. | Spike Feeder Creature - Spike Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature. Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life. | Créature - épix L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | ||||
85. | Spike Colony Creature - Spike Spike Colony enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Colony: Put a +1/+1 counter on target creature. | Créature - épix La Colonie d'épix arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Colonie d'épix : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
17. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
16. | Songstitcher Creature - Human Cleric : Prevent all combat damage that would be dealt this turn by target attacking creature with flying. | Créature - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 1/1 | |||
15. | Soltari Foot Soldier Creature - Soltari Soldier Shadow. | Créature - soltari et soldat Distorsion. | Créature | 1/1 | |||
98. | Slippery Karst Land Slippery Karst enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
84. | Skyshroud Elite Creature - Elf Skyshroud Elite gets +1/+2 as long as an opponent controls a nonbasic land. | Créature - elfe L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base. | Créature | 1/1 | |||
61. | Shower of Sparks Instant Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player. | Éphémère La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé. | Éphémère | ||||
48. | Sewer Rats Creature - Rat , Pay 1 life: Sewer Rats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than three times each turn. | Créature - rat , payez 1 point de vie : Les Rats d'égout gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de trois fois chaque tour. | Créature | 1/1 | |||
47. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
83. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
14. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
82. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
81. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
80. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
13. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
12. | Sanctum Custodian Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
46. | Sadistic Glee Enchantment - Aura Enchant creature Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
60. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
79. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
97. | Remote Isle Land Remote Isle enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
45. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
33. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
59. | Raging Goblin Creature - Goblin Berserker Haste. | Créature - gobelin et berserker Célérité. | Créature | 1/1 | |||
32. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
96. | Polluted Mire Land Polluted Mire enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Cycling . | Terrain La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. Recyclage . | Terrain | ||||
78. | Plated Rootwalla Creature - Lizard : Plated Rootwalla gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - lézard : L'Agame à plaques gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 |