Battle Royale

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
149.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
135.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
127.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
117.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
101.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
100.Vec Townships
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
99.Thalakos Lowlands
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
98.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
97.Remote Isle
Land

Remote Isle enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
96.Polluted Mire
Land

Polluted Mire enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
95.Mogg Hollows
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
94.Drifting Meadow
Land

Drifting Meadow enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
93.Cinder Marsh
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
92.Village Elder
Creature - Human Druid

, , Sacrifice a Forest: Regenerate target creature.

Créature - humain et druide

, , sacrifiez une forêt : Régénérez la créature ciblée.
 Créature1/1
91.Trumpeting Armodon
Creature - Elephant

: Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able.

Créature - éléphant

: La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible.
 Créature3/3
90.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.

Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
89.Symbiosis
Instant

Two target creatures each get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusquà la fin du tour.
 Éphémère 
88.Spike Worker
Creature - Spike

Spike Worker enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Worker: Put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - épix

L'Épix travailleur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix travailleur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
87.Spike Weaver
Creature - Spike

Spike Weaver enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Put a +1/+1 counter on target creature.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Weaver: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Créature - épix

L'Épix tisseur arrive sure le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Créature 
86.Spike Feeder
Creature - Spike

Spike Feeder enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: Put a +1/+1 counter on target creature.
Remove a +1/+1 counter from Spike Feeder: You gain 2 life.

Créature - épix

L'Épix nourricier arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
Retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix nourricier : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature 
85.Spike Colony
Creature - Spike

Spike Colony enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Spike Colony: Put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - épix

La Colonie d'épix arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de la Colonie d'épix : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
84.Skyshroud Elite
Creature - Elf

Skyshroud Elite gets +1/+2 as long as an opponent controls a nonbasic land.

Créature - elfe

L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base.
 Créature1/1
83.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.

Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
82.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
81.Scaled Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature7/6
80.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.

Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
79.River Boa
Creature - Snake

Islandwalk
: Regenerate River Boa.

Créature - serpent

Traversée des îles
: Régénérez le Boa des rivières.
 Créature2/1
78.Plated Rootwalla
Creature - Lizard

: Plated Rootwalla gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Créature - lézard

: L'Agame à plaques gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/3
77.Pincher Beetles
Creature

Shroud.

Créature

Linceul.
 Créature3/1
76.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
75.Lhurgoyf
Creature - Lhurgoyf

Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .

Créature - lhurgoyf

La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
74.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
73.Gorilla Warrior
Creature - Ape Warrior


Créature - grand singe et guerrier

 Créature3/2
72.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
71.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
70.Fecundity
Enchantment

Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.
 Enchantement 
69.Elvish Lyrist
Creature - Elf

, , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment.

Créature - elfe

, , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
68.Dirtcowl Wurm
Creature - Wurm

Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm.

Créature - guivre

À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes.
 Créature3/4
67.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.

Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
66.Argothian Elder
Creature - Elf Druid

: Untap two target lands.

Créature - elfe et druide

: Dégagez deux terrains ciblés.
 Créature2/2
65.Wildfire Emissary
Creature - Efreet

Protection from white
: Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn.

Créature - éfrit

Protection contre le blanc
: L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
64.Wall of Heat
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature2/6
63.Uthden Troll
Creature - Troll

: Regenerate Uthden Troll.

Créature - troll

: Régénérez le Troll d'Uthden.
 Créature2/2
62.Steam Blast
Sorcery

Steam Blast deals 2 damage to each creature and each player.

Rituel

La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
61.Shower of Sparks
Instant

Shower of Sparks deals 1 damage to target creature and 1 damage to target player.

Éphémère

La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure au joueur ciblé.
 Éphémère 
60.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players.

Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
 Rituel 
59.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.

Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
58.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
57.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.

Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
56.Heat Ray
Instant

Heat Ray deals X damage to target creature.

Éphémère

Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
 Éphémère