Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.
La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
130. | Skulking Knight Creature - Zombie Knight Flanking When Skulking Knight becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Chevalier indolent Créature - zombie et chevalier Débordement Quand le Chevalier indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 3/3 | |||
133. | Stronghold Overseer Creature - Demon Flying Shadow : Creatures with shadow get +1/+0 until end of turn and creatures without shadow get -1/-0 until end of turn. | Brigadier de la forteresse Créature - démon Vol Distorsion : Les créatures avec la distorsion gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour et les créatures sans la distorsion gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
138. | Trespasser il-Vec Creature - Human Rogue Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow until end of turn. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Intrus il-Vec Créature - humain et gredin Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
139. | Urborg Syphon-Mage Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way. | Siphonmage d'Urborg Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
140. | Vampiric Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''Whenever a creature dealt damage by this creature this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on this creature.''. | Slivoïde vampirique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de cette créature ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ». | Créature | 3/3 | |||
141. | Viscid Lemures Creature - Spirit : Viscid Lemures gets -1/-0 and gains swampwalk until end of turn. | Lémures visqueux Créature - esprit : Les Lémures visqueux gagnent -1/-0 et acquièrent la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
144. | Barbed Shocker Creature - Insect Trample, haste Whenever Barbed Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards. | Affreux barbelé Créature - insecte Piétinement, célérité À chaque fois que l'Affreux barbelé inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes. | Créature | 2/2 | |||
145. | Basalt Gargoyle Creature - Gargoyle Flying Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) : Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de basalt Créature - gargouille Vol Écho . : La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
146. | Blazing Blade Askari Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) : Blazing Blade Askari becomes colorless until end of turn. | Askari de la lame brûlante Créature - humain et chevalier Débordement : L'Askari de la lame brûlante devient incolore jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
147. | Bogardan Hellkite Creature - Dragon Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Escouflenfer du Bogardân Créature - dragon Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
148. | Bogardan Rager Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Bogardan Rager enters the battlefield, target creature gets +4/+0 until end of turn. | Furie du Bogardân Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Furie du Bogardân arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
149. | Bonesplitter Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +2/+0. | Slivoïde scinde-os Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +2/+0. | Créature | 2/2 | |||
150. | Coal Stoker Creature - Elemental When Coal Stoker enters the battlefield, if you cast it from your hand, add to your mana pool. | Chauffeur de charbon Créature - élémental Quand le Chauffeur de charbon arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, ajoutez à votre réserve. | Créature | 3/3 | |||
153. | Firemaw Kavu Creature - Kavu Echo When Firemaw Kavu enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. When Firemaw Kavu leaves the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru gueuldefeu Créature - kavru Écho Quand le Kavru gueuldefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. Quand le Kavru gueuldefeu quitte le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
154. | Flamecore Elemental Creature - Elemental Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Élémental au cœur de feu Créature - élémental Écho . | Créature | 5/4 | |||
155. | Flowstone Channeler Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets +1/-1 and gains haste until end of turn. | Canaliseur de fluipierre Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne +1/-1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
156. | Fortune Thief Creature - Human Rogue Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Voleuse de fortune Créature - humain et gredin Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 0/1 | |||
157. | Fury Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have double strike. | Slivoïde furieux Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
159. | Goblin Skycutter Creature - Goblin Warrior Sacrifice Goblin Skycutter: Goblin Skycutter deals 2 damage to target creature with flying. That creature loses flying until end of turn. | Coupeciel gobelin Créature - gobelin et guerrier Sacrifiez le Coupeciel gobelin: Le Coupeciel gobelin inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée. Cette créature perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
161. | Greater Gargadon Creature - Beast Suspend 10 - Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended. | Grand gargadon Créature - bête Suspension 10 - Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension. | Créature | 9/7 | |||
165. | Ironclaw Buzzardiers Creature - Orc Scout Ironclaw Buzzardiers can't block creatures with power 2 or greater. : Ironclaw Buzzardiers gains flying until end of turn. | Busardiers De La Griffe De Fer Créature - orque et éclaireur Les Busardiers de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou plus. : Les Busardiers de la griffe de fer acquièrent le Vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
167. | Keldon Halberdier Creature - Human Warrior First strike Suspend 4 - . | Hallebardier kelde Créature - humain et guerrier Initiative Suspension 4 - . | Créature | 4/1 | |||
169. | Magus of the Scroll Creature - Human Wizard , : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Magus of the Scroll deals 2 damage to target creature or player. | Mage du Parchemin Créature - humain et sorcier , : Nommez une carte. Révélez au hasard une carte de votre main. Si c'est la carte nommée, le Mage du Parchemin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
170. | Mogg War Marshal Creature - Goblin Warrior Echo When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield. | Maréchal de guerre mogg Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 1/1 | |||
173. | Pardic Dragon Creature - Dragon Flying : Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn. Suspend 2— Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon. | Dragon pardique Créature - dragon Vol : Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Suspension 2 — À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique. | Créature | 4/4 | |||
177. | Sedge Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''This creature gets +1/+1 as long as you control a Swamp.'' All Slivers have '': Regenerate this permanent.''. | Slivoïde des laîches Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « Cette créature gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. » Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/2 | |||
178. | Subterranean Shambler Creature - Elemental Echo When Subterranean Shambler enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to each creature without flying. | Escogriffe souterrain Créature - élémental Écho Quand l'Escogriffe souterrain arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Créature | 2/3 | |||
181. | Tectonic Fiend Creature - Elemental Echo Tectonic Fiend attacks each turn if able. | Fielleux tectonique Créature - élémental Écho . Le Fielleux tectonique attaque à chaque tour si possible. | Créature | 7/7 | |||
182. | Thick-Skinned Goblin Creature - Goblin Shaman You may pay 0 rather than pay the echo cost for permanents you control. : Thick-Skinned Goblin gains protection from red until end of turn. | Gobelin à la peau dure Créature - gobelin et shamane Vous pouvez payer 0 au lieu de payer le coût d'écho des permanents que vous contrôlez. : Le Gobelin à la peau dure acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
183. | Two-Headed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ''This creature can't be blocked except by two or more creatures.''. | Slivoïde à deux têtes Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont «Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.». | Créature | 1/1 | |||
185. | Viashino Bladescout Creature - Viashino Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Viashino Bladescout enters the battlefield, target creature gains first strike until end of turn. | Éclaireur aux lames viashino Créature - viashino et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Éclaireur aux lames viashino arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
142. | Ætherflame Wall Creature - Wall Defender Ætherflame Wall can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. : Ætherflame Wall gets +1/+0 until end of turn. | Mur de flammes æthériques Créature - mur Défenseur Le Mur de flammes æthériques peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion : Le Mur de flammes æthériques gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/4 | |||
190. | Ashcoat Bear Creature - Bear Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Ours à fourrure cendrée Créature - ours Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 2/2 | |||
193. | Durkwood Baloth Creature - Beast Suspend 5 - . | Baloth de Boissambre Créature - bête Suspension 5 - . | Créature | 5/5 | |||
194. | Durkwood Tracker Creature - Giant , : If Durkwood Tracker is on the battlefield, it deals damage equal to its power to target attacking creature. That creature deals damage equal to its power to Durkwood Tracker. | Traqueur de Boissambre Créature - géant , : Si le Traqueur de Boissambre est sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature attaquante ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Traqueur de Boissambre. | Créature | 4/3 | |||
195. | Fungus Sliver Creature - Fungus Sliver All Sliver creatures have ''Whenever this creature is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.'' (The damage is dealt before the counter is put on.). | Slivoïde fongoïde Créature - fongus et slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont «À chaque fois que cette créature subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.» (Les blessures sont infligées avant que le marqueur ne soit mis.). | Créature | 2/2 | |||
196. | Gemhide Sliver Creature - Sliver All Slivers have '': Add one mana of any color to your mana pool.''. | Slivoïde cuirgemme Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
197. | Glass Asp Creature - Snake Whenever Glass Asp deals combat damage to a player, that player loses 2 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 2 before that step. | Vipère de verre Créature - serpent À chaque fois que la Vipère de verre inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 2 points de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 2 avant cette étape. | Créature | 2/1 | |||
198. | Greenseeker Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Chercheuse de verdure Créature - elfe et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
199. | Havenwood Wurm Creature - Wurm Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Trample. | Guivre d'Havrebois Créature - guivre Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Piétinement. | Créature | 5/6 | |||
200. | Herd Gnarr Creature - Beast Whenever another creature enters the battlefield under your control, Herd Gnarr gets +2/+2 until end of turn. | Gnarr de troupeau Créature - bête À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarr de troupeau gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
203. | Magus of the Candelabra Creature - Human Wizard , : Untap X target lands. | Mage du candélabre Créature - humain et sorcier , : Dégagez X terrains ciblés. | Créature | 1/2 | |||
205. | Might Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +2/+2. | Slivoïde de puissance Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +2/+2. | Créature | 2/2 | |||
208. | Nantuko Shaman Creature - Insect Shaman When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card. Suspend 1 - . | Shamane nantuko Créature - insecte et shamane Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte. Suspension 1 - . | Créature | 3/2 | |||
209. | Pendelhaven Elder Creature - Elf Shaman : Each 1/1 creature you control gets +1/+2 until end of turn. | Doyenne de Pendelhavre Créature - elfe et shamane : Chaque créature 1/1 que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
210. | Penumbra Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield. | Araignée de la pénombre Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée. | Créature | 2/4 | |||
211. | Phantom Wurm Creature - Wurm Spirit Phantom Wurm enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Wurm, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Wurm. | Guivre fantomatique Créature - guivre et esprit La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique. | Créature | 2/0 | |||
212. | Primal Forcemage Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn. | Mageforce primordial Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
213. | Savage Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Savage Thallid. Remove three spore counters from Savage Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Regenerate target Fungus. | Thallidé sauvage Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé sauvage. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé sauvage : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Régénérez le fongus ciblé. | Créature | 5/2 | |||
214. | Scarwood Treefolk Creature - Treefolk Scarwood Treefolk enters the battlefield tapped. | Sylvin de Brèchebois Créature - sylvin Le Sylvin de Brèchebois arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature | 3/5 |