Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
277.Saltcrusted Steppe
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur « stock » sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs « stock » des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou de à votre réserve.
 Terrain 
280.Urza's Factory
Land - Urza's

: Add to your mana pool.
, : Put a 2/2 colorless Assembly-Worker artifact creature token onto the battlefield.
Usine d'Urza
Terrain - terrain d'Urza

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Ouvrier spécialisé.
 Terrain 
248.Assembly-Worker
Artifact Creature - Assembly-Worker

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Ouvrier-spécialisé
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
252.Chronatog Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn.
: Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature.
Totem du chronatog
Artefact

: Ajoutez à votre réserve
: Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour.
: Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature.
 Artefact 
253.Clockwork Hydra
Artifact Creature - Hydra

Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to target creature or player.
: Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra.
Hydre mécanique
Créature-artefact - hydre

L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique.
 Créature-artefact 
254.Foriysian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn.
As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature.
Totem de Foriys
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire.
 Artefact 
258.Locket of Yesterdays
Artifact

Spells you cast cost 1 less to cast for each card with the same name as that spell in your graveyard.
Médaillon des hiers envolés
Artefact

Les sorts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte dans votre cimetière ayant le même nom que ce sort.
 Artefact 
260.Paradise Plume
Artifact

As Paradise Plume enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, you may gain 1 life.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Panache de paradis
Artefact

Au moment où le Panache de paradis arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de la couleur choisie, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Artefact 
261.Phyrexian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn.
Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents.
Totem de Phyrexia
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents.
 Artefact 
265.Thunder Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn.
Totem de tonnerre
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
268.Weatherseed Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn.
When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand.
Totem de Brisengraine
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse Amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
2.Amrou Seekers
Creature - Kithkin Rebel

Amrou Seekers can't be blocked except by artifact creatures and/or white creatures.
Chercheurs amrous
Créature - sangami et rebelle

Les Chercheurs amrous ne peuvent pas être bloqués excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures blanches.
 Créature2/2
4.Benalish Cavalry
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Cavalerie bénaliane
Créature - humain et chevalier

Débordement.
 Créature2/2
5.Castle Raptors
Creature - Bird Soldier

Flying
As long as Castle Raptors is untapped, it gets +0/+2.
Rapaces du château
Créature - oiseau et soldat

Vol
Tant que les Rapaces du château sont dégagés, ils gagnent +0/+2.
 Créature3/3
8.Children of Korlis
Creature - Human Rebel Cleric

Sacrifice Children of Korlis: You gain life equal to the life you've lost this turn. (Damage causes loss of life.).
Enfants de Korlis
Créature - humain et rebelle et clerc

Sacrifiez les Enfants de Korlis : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. (Les blessures entraînent une perte de points de vie.).
 Créature1/1
10.Cloudchaser Kestrel
Creature - Bird

Flying
When Cloudchaser Kestrel enters the battlefield, destroy target enchantment.
: Target permanent becomes white until end of turn.
Crécerelle chasse-nuages
Créature - oiseau

Vol
Quand la Crécerelle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
: Le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
12.Detainment Spell
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature's activated abilities can't be activated.
: Attach Detainment Spell to target creature.
Sort de détention
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées.
: Attachez le Sort de détention à la créature ciblée.
 Enchantement 
13.Divine Congregation
Sorcery

You gain 2 life for each creature target player controls.
Suspend 5-1.
Assemblée divine
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle.
Suspension 5 - .
 Rituel 
11.D'Avenant Healer
Creature - Human Cleric Archer

: D'Avenant Healer deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseuse d'Avenant
Créature - humain et clerc et archer

: La Guérisseuse d'Avenant inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
15.Errant Doomsayers
Creature - Human Rebel

: Tap target creature with toughness 2 or less.
Conte-destins errants
Créature - humain et rebelle

: Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins.
 Créature1/1
17.Flickering Spirit
Creature - Spirit

Flying
: Exile Flickering Spirit, then return it to the battlefield under its owner's control.
Esprit scintillant
Créature - esprit

Vol
: Exilez l'Esprit scintillant, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature2/2
18.Foriysian Interceptor
Creature - Human Soldier

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Defender
Foriysian Interceptor can block an additional creature.
Intercepteur foriysian
Créature - humain et soldat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Défenseur
L'Intercepteur foriysian peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature0/5
19.Fortify
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Fortifier
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Gaze of Justice
Sorcery

As an additional cost to cast Gaze of Justice, tap three untapped white creatures you control.
Exile target creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Regard de la justice
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard de la justice, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez.
Exilez la créature ciblée.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
23.Icatian Crier
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.
Crieuse icatiane
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen.
 Créature1/1
24.Ivory Giant
Creature - Giant

When Ivory Giant enters the battlefield, tap all nonwhite creatures.
Suspend 5 - .
Géant d'ivoire
Créature - géant

Quand le Géant d'ivoire arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures non-blanches.
Suspension 5 - .
 Créature3/4
25.Jedit's Dragoons
Creature - Cat Soldier

Vigilance
When Jedit's Dragoons enters the battlefield, you gain 4 life.
Grognards de Jedit
Créature - chat et soldat

Vigilance
Quand les Grognards de Jedit arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/5
29.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
33.Pentarch Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Pentarch Ward enters the battlefield, choose a color.
When Pentarch Ward enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Pentarch Ward.
Rune de garde du pentarque
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Quand la Rune de garde du pentarque arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde du pentarque.
 Enchantement 
41.Sidewinder Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flanking.
Slivoïde crotale
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le débordement.
 Créature1/1
43.Temporal Isolation
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature has shadow.
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
45.Watcher Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +0/+2.
Slivoïde gardien
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +0/+2.
 Créature2/2
47.Zealot il-Vec
Creature - Human Rebel

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever Zealot il-Vec attacks and isn't blocked, you may have it deal 1 damage to target creature. If you do, prevent all combat damage Zealot il-Vec would deal this turn.
Zélateur il-Vec
Créature - humain et rebelle

Distorsion
À chaque fois que le Zélateur il-Vec attaque et qu'il n'est pas bloqué, vous pouvez faire qu'il inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat que le Zélateur il-Vec devrait infliger ce tour-ci.
 Créature1/1
49.Bewilder
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.
Draw a card.
Ahurissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
51.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
53.Clockspinning
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Choose a counter on target permanent or suspended card. Remove that counter from that permanent or card or put another of those counters on it.
Clepsydre
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Choisissez un marqueur d'un permanent ou d'une carte en suspension ciblé. Retirez ce marqueur du permanent ou de la carte ou mettez un autre de ces marqueurs dessus.
 Éphémère 
54.Coral Trickster
Creature - Merfolk Rogue

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent.
Escroc des coraux
Créature - ondin et gredin

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
55.Crookclaw Transmuter
Creature - Bird Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Crookclaw Transmuter enters the battlefield, switch target creature's power and toughness until end of turn.
Transmutateur crocheserre
Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand le Transmutateur crocheserre arrive sur le champ de bataille, échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
58.Dream Stalker
Creature - Illusion

When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pisteur des rêves
Créature - illusion

Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/5
59.Drifter il-Dal
Creature - Human Wizard

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
At the beginning of your upkeep, sacrifice Drifter il-Dal unless you pay .
Vagabond il-Dal
Créature - humain et sorcier

Distorsion
Au début de votre entretien, sacrifiez le Vagabond il-Dal à moins que vous ne payiez .
 Créature2/1
60.Errant Ephemeron
Creature - Illusion

Flying
Suspend 4 - .
Éphéméroptère Errant
Créature - illusion

Vol
Suspension 4 - .
 Créature4/4
61.Eternity Snare
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Eternity Snare enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Collet d'éternité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Collet d'éternité arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
62.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.
Voyant des fonds marins
Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
66.Looter il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever Looter il-Kor deals damage to an opponent, draw a card, then discard a card.
Détrousseur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion
À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
69.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Enseignements mystiques
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
70.Ophidian Eye
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Œil d'ophidien
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
74.Sage of Epityr
Creature - Human Wizard

When Sage of Epityr enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Sage d'Epityr
Créature - humain et sorcier

Quand le Sage d'Epityr arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
75.Screeching Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.''.
Slivoïde grinçant
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. ».
 Créature1/1
76.Shadow sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have shadow. (They can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Slivoïde de distorsion
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont la distorsion.
 Créature1/1