Souffle Glaciaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
21.Swift Maneuver
Instant

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Manœuvre filante
Éphémère

Prévenez, les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
22.Ursine Fylgja
Creature - Spirit Bear

Ursine Fylgja enters the battlefield with four healing counters on it.
Remove a healing counter from Ursine Fylgja: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Ursine Fylgja this turn.
: Put a healing counter on Ursine Fylgja.
Fylgia ursidé
Créature - esprit et ours

Le Fylgia ursidé arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « guérison » sur lui.
Retirez un marqueur « guérison » du Fylgia ursidé : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Fylgja ursidé ce tour-ci.
: Mettez un marqueur « guérison » sur le Fylgia ursidé.
 Créature3/3
23.Wall of Shards
Snow Creature - Wall

Defender, Flying

Cumulative upkeep-An opponent gains 1 life.
Mur d'échardes
Créature neigeuse - mur

Défenseur, vol

Entretien cumulatif - Un adversaire gagne 1 point de vie.
 Créature neigeuse1/8
24.White Shield Crusader
Creature - Human Knight

Protection from black

: White Shield Crusader gains flying until end of turn.

: White Shield Crusader gets +1/+0 until end of turn.
Croisé du bouclier blanc
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir

: Le Croisé du bouclier blanc acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Le Croisé du bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
25.Woolly Razorback
Creature - Boar Beast

Woolly Razorback enters the battlefield with three ice counters on it.

As long as Woolly Razorback has an ice counter on it, it has defender and any combat damage it would deal is prevented.

Whenever Woolly Razorback blocks, remove an ice counter from it.
Sanglier laineux
Créature - sanglier et bête

Le Sanglier laineux arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « glace » sur lui.

Tant que le Sanglier laineux a un marqueur « glace » sur lui, il a le défenseur et toutes les blessures de combat qu'il devrait infliger sont prévenues.

À chaque fois que le Sanglier laineux bloque, retirez un marqueur « glace » du Sanglier laineux.
 Créature7/7