Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
103. | Thieving Magpie Creature - Bird Flying Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card. | Pie voleuse Créature - oiseau Vol À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
102. | Temporal Adept Creature - Human Wizard , : Return target permanent to its owner's hand. | Experte en temporalité Créature - humain et sorcier , : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
50. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
101. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
312. | Teferi's Puzzle Box Artifact At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards. | Boîte à mystère de Téfeiri Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes. | Artefact | ||||
311. | Tanglebloom Artifact , : You gain 1 life. | Floraison de la Filandre Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
166. | Swarm of Rats Creature - Rat Swarm of Rats's power is equal to the number of Rats you control. | Colonie de rats Créature - rat La force de la Colonie de rats est égale au nombre de rats que vous contrôlez. | Créature | */1 | |||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
49. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
273. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
325. | Sulfurous Springs Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Sulfurous Springs deals 1 damage to you. | Sources sulfureuses Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Sources sulfureuses vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
222. | Sudden Impact Instant Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Choc soudain Éphémère Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Éphémère | ||||
272. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
48. | Story Circle Enchantment As Story Circle enters the battlefield, choose a color. : The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Théatre en cercle Enchantement Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
100. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
310. | Storage Matrix Artifact As long as Storage Matrix is untapped, each player chooses artifact, creature, or land during his or her untap step. That player can untap only permanents of the chosen type this step. | Matrice de stockage Artefact Tant que la Matrice de stockage est dégagée, chaque joueur choisit artefact, créature ou terrain pendant son étape de dégagement. Ce joueur ne peut dégager que les permanents du type choisi cette étape-ci. | Artefact | ||||
221. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
165. | Spineless Thug Creature - Zombie Mercenary Spineless Thug can't block. | Étrangleur mou Créature - zombie et mercenaire L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
309. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
46. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde des âmes Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
164. | Soul Feast Sorcery Target player loses 4 life and you gain 4 life. | Festin d'âmes Rituel Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
99. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
163. | Slay Instant Destroy target green creature. It can't be regenerated. Draw a card. | Assassinat Éphémère Détruisez la créature verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
308. | Slate of Ancestry Artifact , , Discard your hand: Draw a card for each creature you control. | Ardoise de l'ascendance Artefact , , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Artefact | ||||
45. | Skyhunter Prowler Creature - Cat Knight Flying, vigilance. | Rôdeuse chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, vigilance. | Créature | 1/3 | |||
271. | Silklash Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
98. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Tamis Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
220. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
324. | Shivan Reef Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Shivan Reef deals 1 damage to you. | Brisants shivâns Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Brisants shivâns vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
219. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
218. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
217. | Shard Phoenix Creature - Phoenix Flying Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying. : Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Phénix d'échardes Créature - phénix Vol Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
44. | Serra's Blessing Enchantment Creatures you control have vigilance. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Bénédiction selon Serra Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Enchantement | ||||
43. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
162. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Guerrier serpentiforme Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
161. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
216. | Seething Song Instant Add to your mana pool. | Chant bouillonnant Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
270. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player's untap step. | Muse née des graines Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
42. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
97. | Sea's Claim Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is an Island. | Revendication par la mer Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une île. | Enchantement | ||||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
160. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
269. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Guivre écailleuse Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
41. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
215. | Sandstone Warrior Creature - Human Soldier Warrior First strike : Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier de grès Créature - humain et soldat et guerrier Initiative : Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
40. | Sanctum Guardian Creature - Human Cleric Sacrifice Sanctum Guardian: The next time a source of your choice would deal damage to target creature or player this turn, prevent that damage. | Vigile du sanctuaire Créature - humain et clerc Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, prévenez ces blessures. | Créature | 1/4 | |||
39. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
95. | Sage Aven Creature - Bird Wizard Flying When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Avemain savant Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 | |||
38. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel |