9ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2005, La 9ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes et les 20 terrains basiques).
Imprimée en Bord Blanc et symbolisée par une triade de cartes dont la centrale comporte le chiffre 9, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (4 decks différents) et comme dans toute édition de base un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes chacun.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
235.Early Harvest
Instant

Target player untaps all basic lands he or she controls.
Récolte précoce
Éphémère

Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.
 Éphémère 
234.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
233.Craw Wurm
Creature - Wurm

Guivre vorace
Créature - guivre

 Créature6/4
232.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.
Armure de boisblanc
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
231.Biorhythm
Sorcery

Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls.
Biorythme
Rituel

Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
230.Ancient Silverback
Creature - Ape

: Regenerate Ancient Silverback.
Vieux Gorille à Dos Argenté
Créature - grand singe

: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.
 Créature6/5
229.Anaconda
Creature - Snake

Swampwalk.
Anaconda
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature3/3
228.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.
Feu dévastateur
Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
227.Whip Sergeant
Creature - Human Soldier

: Target creature gains haste until end of turn.
Sergent au fouet
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
226.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.
Marteau volcanique
Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
225.Viashino Sandstalker
Creature - Viashino

Haste
At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand.
Pisteur des sables viashino
Créature - viashino

Célérité
Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature4/2
224.Thundermare
Creature - Elemental Horse

Haste
When Thundermare enters the battlefield, tap all other creatures.
Cheval de foudre
Créature - élémental et cheval

Célérité
Quand le Cheval de foudre arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les autres créatures.
 Créature5/5
223.Threaten
Sorcery

Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Menace
Rituel

Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
222.Sudden Impact
Instant

Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Choc soudain
Éphémère

Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Éphémère 
221.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
220.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
219.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
218.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
217.Shard Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Sacrifice Shard Phoenix: Shard Phoenix deals 2 damage to each creature without flying.
: Return Shard Phoenix from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Phénix d'échardes
Créature - phénix

Vol
Sacrifiez le Phénix d'échardes : Le Phénix d'échardes inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
: Renvoyez le Phénix d'échardes depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2
216.Seething Song
Instant

Add to your mana pool.
Chant bouillonnant
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
215.Sandstone Warrior
Creature - Human Soldier Warrior

First strike
: Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier de grès
Créature - humain et soldat et guerrier

Initiative
: Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
214.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.
Œuf de Rukh
Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
213.Rogue Kavu
Creature - Kavu

Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn.
Kavru solitaire
Créature - kavru

À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
212.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
211.Reflexes
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
Réflexes
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
210.Rathi Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice two Mountains or sacrifice Rathi Dragon.
Dragon rajhi
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon Rajhi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez deux montagnes ou sacrifiez le Dragon Rajhi.
 Créature5/5
209.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.
Gobelin enragé
Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
208.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
207.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
206.Orcish Artillery
Creature - Orc Warrior

: Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Artillerie orque
Créature - orque et guerrier

: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
 Créature1/3
205.Ogre Taskmaster
Creature - Ogre

Ogre Taskmaster can't block.
Surveillant ogre
Créature - ogre

Le Surveillant ogre ne peut pas bloquer.
 Créature4/3
204.Mogg Sentry
Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn.
Sentinelle mogg
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
203.Mana Clash
Sorcery

You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip.
Choc de mana
Rituel

Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps.
 Rituel 
202.Magnivore
Creature - Lhurgoyf

Haste (This creature can attack the turn it comes under your control.)
Magnivore's power and toughness are each equal to the number of sorcery cards in all graveyards.
Magnivore
Créature - lhurgoyf

Célérité
La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières.
 Créature*/*
201.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
200.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
199.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.
Gorille beringeï
Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
198.Karplusan Yeti
Creature - Yeti

: Karplusan Yeti deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Karplusan Yeti.
Yéti Karpluséan
Créature - yéti

: Le Yéti karpluséan inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au Yéti karpluséan.
 Créature3/3
197.Hill Giant
Creature - Giant

Géant des collines
Créature - géant

 Créature3/3
196.Guerrilla Tactics
Instant

Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player.
When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player.
Tactiques de guérilla
Éphémère

Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
195.Goblin Sky Raider
Creature - Goblin Warrior

Flying.
Pillard céleste gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Vol.
 Créature1/2
194.Goblin Piker
Creature - Goblin Warrior

Piquier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

 Créature2/1
193.Goblin Mountaineer
Creature - Goblin Scout

Mountainwalk.
Montagnard gobelin
Créature - gobelin et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
192.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
191.Goblin Chariot
Creature - Goblin Warrior

Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.).
Chariot gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature2/2
190.Goblin Brigand
Creature - Goblin Warrior

Goblin Brigand attacks each turn if able.
Brigand gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Le Brigand gobelin attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
189.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.
Aérostiers gobelins
Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
188.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
187.Form of the Dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.
At the beginning of each end step, your life total becomes .
Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
186.Flowstone Slide
Sorcery

All creatures get +X/-X until end of turn.
Coulée de fluipierre
Rituel

Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel