Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
72.Infernal Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost.
Kirin infernal
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort.
 Créature légendaire3/3
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
41.Kaho, Minamo Historian
Legendary Creature - Human Wizard

When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library.

, : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost.
Kaho, historienne de Minamo
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

, : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire2/2
75.Kami of Empty Graves
Creature - Spirit

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des tombes vides
Créature - esprit

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
134.Kami of the Tended Garden
Creature - Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay .

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du jardin entretenu
Créature - esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez .

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
80.Locust Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by two.
Avare aux sauterelles
Créature - rat et shamane

La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux.
 Créature2/2
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
82.Measure of Wickedness
Enchantment

At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life.

Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness.
Mesure de vilenie
Enchantement

Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie.

À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie.
 Enchantement 
19.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
49.Oboro Envoy
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Représentant d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
23.Presence of the Wise
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.
Présence du sage
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
87.Razorjaw Oni
Creature - Demon Spirit

Black creatures can't block.
Oni aux mâchoires de rasoir
Créature - démon et esprit

Les créatures noires ne peuvent pas bloquer.
 Créature4/5
26.Reverence
Enchantment

Creatures with power 2 or less can't attack you.
Vénération
Enchantement

Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
52.Rushing-Tide Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards.
Zubera aux marées impétueuses
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes.
 Créature3/3
53.Sakashima the Impostor
Legendary Creature - Human Rogue

You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.".
Sakashima l'imposteur
Créature légendaire - humain et gredin

Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ».
 Créature légendaire3/1
54.Secretkeeper
Creature - Spirit

As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying.
Gardien des secrets
Créature - esprit

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature2/2
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
89.Sink into Takenuma
Sorcery - Arcane

Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way.
Immersion dans Takenuma
Rituel - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière.
 Rituel 
113.Skyfire Kirin
Legendary Creature - Kirin Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn.
Kirin du feu du ciel
Créature légendaire - kirin et esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
116.Spiraling Embers
Sorcery - Arcane

Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand.
Braises tourbillonnantes
Rituel - arcane

Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Rituel 
150.Stampeding Serow
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de serows
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
118.Thoughts of Ruin
Sorcery

Each player sacrifices a land for each card in your hand.
Pensées de ruine
Rituel

Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
120.Yuki-Onna
Creature - Spirit

When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand.
Yuki-onna
Créature - esprit

Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/1
91.Adamaro, First to Desire
Legendary Creature - Spirit

Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand.
Adamaro, premier à désirer
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main.
 Créature légendaire*/*
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
96.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
68.Footsteps of the Goryo
Sorcery - Arcane

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Bruits de pas du goryo
Rituel - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
131.Ghost-Lit Nourisher
Creature - Spirit

, : Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Nourrisseuse nimbée de fantômes
Créature - esprit

, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
99.Ghost-Lit Raider
Creature - Spirit

, : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature.

Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature.
Pillard nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée.

Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
15.Kitsune Bonesetter
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent.
Rebouteux kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires.
 Créature0/1
78.Kuon, Ogre Ascendant
Legendary Creature - Ogre Monk

At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Kuon's Essence

Legendary Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature.
Kuon, ascendant ogre
Créature légendaire - ogre et moine

Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Kuon

Enchantement légendaire

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire2/4
81.Maga, Traitor to Mortals
Legendary Creature - Human Wizard

Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it.
Maga, traître envers les mortels
Créature légendaire - humain et sorcier

Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
138.Molting Skin
Enchantment

Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature.
Peau en mue
Enchantement

Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
46.Moonbow Illusionist
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste lunarc
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
20.Moonwing Moth
Creature - Insect

Flying

: Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn.
Phalène à ailes de lune
Créature - insecte

Vol

: Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
47.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
21.Nikko-Onna
Creature - Spirit

When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand.
Nikko-onna
Créature - esprit

Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2