C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
102. | Hidetsugu's Second Rite Instant If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player. | Deuxième rite selon Hidetsugu Éphémère Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures. | Éphémère | ||||
72. | Infernal Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost. | Kirin infernal Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort. | Créature légendaire | 3/3 | |||
105. | Inner Fire Sorcery Add to your mana pool for each card in your hand. | Feu intérieur Rituel Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
74. | Kagemaro's Clutch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand. | Emprise de Kagemaro Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement | ||||
41. | Kaho, Minamo Historian Legendary Creature - Human Wizard When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library. , : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost. | Kaho, historienne de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 2/2 | |||
75. | Kami of Empty Graves Creature - Spirit Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des tombes vides Créature - esprit Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/1 | |||
134. | Kami of the Tended Garden Creature - Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kami of the Tended Garden unless you pay . Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami du jardin entretenu Créature - esprit Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez . Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
137. | Matsu-Tribe Birdstalker Creature - Snake Warrior Archer Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. : Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Chassoiseau de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier et archer À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
82. | Measure of Wickedness Enchantment At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life. Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness. | Mesure de vilenie Enchantement Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | Enchantement | ||||
19. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
26. | Reverence Enchantment Creatures with power 2 or less can't attack you. | Vénération Enchantement Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
53. | Sakashima the Impostor Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.". | Sakashima l'imposteur Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ». | Créature légendaire | 3/1 | |||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
146. | Seed the Land Enchantment Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. | Ensemencement de la terre Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. | Enchantement | ||||
147. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | À la recherche de l'horizon Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
89. | Sink into Takenuma Sorcery - Arcane Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way. | Immersion dans Takenuma Rituel - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | Rituel | ||||
113. | Skyfire Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn. | Kirin du feu du ciel Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
116. | Spiraling Embers Sorcery - Arcane Spiraling Embers deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. | Braises tourbillonnantes Rituel - arcane Les Braises tourbillonnantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Rituel | ||||
150. | Stampeding Serow Creature - Antelope Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de serows Créature - antilope et bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
117. | Sunder from Within Sorcery - Arcane Destroy target artifact or land. | Désagrégation du dedans Rituel - arcane Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
118. | Thoughts of Ruin Sorcery Each player sacrifices a land for each card in your hand. | Pensées de ruine Rituel Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
120. | Yuki-Onna Creature - Spirit When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand. | Yuki-onna Créature - esprit Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/1 | |||
91. | Adamaro, First to Desire Legendary Creature - Spirit Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand. | Adamaro, premier à désirer Créature légendaire - esprit La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main. | Créature légendaire | */* | |||
92. | Akki Drillmaster Creature - Goblin Shaman : Target creature gains haste until end of turn. | Maître-recruteur akki Créature - gobelin et shamane : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
94. | Barrel Down Sokenzan Instant - Arcane Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way. | Descente du Sokenzan Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière. | Éphémère | ||||
96. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
66. | Deathmask Nezumi Creature - Rat Shaman As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear. | Nezumi masquemort Créature - rat et shamane Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur. | Créature | 2/2 | |||
7. | Descendant of Kiyomaro Creature - Human Soldier As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”. | Descendant de Kiyomaro Créature - humain et soldat Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ». | Créature | 2/3 | |||
126. | Descendant of Masumaro Creature - Human Monk At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand. | Descendant de Masumaro Créature - humain et moine Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 1/1 | |||
128. | Elder Pine of Jukai Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.). | Pin ancestral de Jukai Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/1 | |||
68. | Footsteps of the Goryo Sorcery - Arcane Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Bruits de pas du goryo Rituel - arcane Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
38. | Freed from the Real Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Libéré du réel Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
131. | Ghost-Lit Nourisher Creature - Spirit , : Target creature gets +2/+2 until end of turn. Channel - , Discard Ghost-Lit Nourisher: Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Nourrisseuse nimbée de fantômes Créature - esprit , : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Transfert - , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
99. | Ghost-Lit Raider Creature - Spirit , : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature. Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature. | Pillard nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée. Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
133. | Inner Calm, Outer Strength Instant - Arcane Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Calme intérieur, force extérieure Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Éphémère | ||||
135. | Kashi-Tribe Elite Creature - Snake Warrior Legendary Snakes have shroud. Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Élite de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul. À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/3 | |||
15. | Kitsune Bonesetter Creature - Fox Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent. | Rebouteux kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires. | Créature | 0/1 | |||
78. | Kuon, Ogre Ascendant Legendary Creature - Ogre Monk At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Kuon's Essence Legendary Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. | Kuon, ascendant ogre Créature légendaire - ogre et moine Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. }———————{ Flip }———————{ Essence de Kuon Enchantement légendaire Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 2/4 | |||
81. | Maga, Traitor to Mortals Legendary Creature - Human Wizard Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it. | Maga, traître envers les mortels Créature légendaire - humain et sorcier Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | ||||
138. | Molting Skin Enchantment Return Molting Skin to its owner's hand: Regenerate target creature. | Peau en mue Enchantement Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
46. | Moonbow Illusionist Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste lunarc Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
20. | Moonwing Moth Creature - Insect Flying : Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn. | Phalène à ailes de lune Créature - insecte Vol : Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
47. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 |