Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
147.Seek the Horizon
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
À la recherche de l'horizon
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
55.Shape Stealer
Creature - Shapeshifter Spirit

Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn.
Voleur de forme
Créature - changeforme et esprit

Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
90.Skull Collector
Creature - Ogre Warrior

At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand.

: Regenerate Skull Collector.
Collecteur de crânes
Créature - ogre et guerrier

Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Régénérez le Collecteur de crânes.
 Créature3/3
114.Sokenzan Renegade
Creature - Ogre Samurai Mercenary

Bushido 1

At the beginning of your upkeep, if a player has more cards in hand than each other player, that player gains control of Sokenzan Renegade.
Renégat du Sokenzan
Créature - ogre et samouraï et mercenaire

Bushido 1

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, ce joueur acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan.
 Créature3/3
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
150.Stampeding Serow
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de serows
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
59.Trusted Advisor
Creature - Human Advisor

Your maximum hand size is increased by two.

At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand.
Conseiller indéfectible
Créature - humain et conseiller

Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
120.Yuki-Onna
Creature - Spirit

When Yuki-Onna enters the battlefield, destroy target artifact.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Yuki-Onna to its owner's hand.
Yuki-onna
Créature - esprit

Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature3/1
92.Akki Drillmaster
Creature - Goblin Shaman

: Target creature gains haste until end of turn.
Maître-recruteur akki
Créature - gobelin et shamane

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
93.Akki Underling
Creature - Goblin Warrior

As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike.
Sous-fifre akki
Créature - gobelin et guerrier

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative.
 Créature2/1
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
6.Curtain of Light
Instant

Target attacking unblocked creature becomes blocked.

Draw a card.
Rideau de lumière
Éphémère

La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
64.Death of a Thousand Stings
Instant - Arcane

Target player loses 1 life and you gain 1 life.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand.
Mort aux mille piqûres
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
65.Deathknell Kami
Creature - Spirit

Flying

: Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.

Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.).
Kami du glas
Créature - esprit

Vol

: Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.

Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature0/1
66.Deathmask Nezumi
Creature - Rat Shaman

As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear.
Nezumi masquemort
Créature - rat et shamane

Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur.
 Créature2/2
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel 
34.Dreamcatcher
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card.
Attrapeur de rêves
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
128.Elder Pine of Jukai
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, reveal the top three cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Pin ancestral de Jukai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/1
130.Fiddlehead Kami
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate Fiddlehead Kami.
Kami de crosse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse.
 Créature3/3
38.Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Libéré du réel
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
100.Glitterfang
Creature - Spirit

Haste

At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand.
Scintillecroc
Créature - esprit

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
70.Gnat Miser
Creature - Rat Shaman

Each opponent's maximum hand size is reduced by one.
Avare aux moucherons
Créature - rat et shamane

La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un.
 Créature1/1
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
133.Inner Calm, Outer Strength
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Calme intérieur, force extérieure
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Éphémère 
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
75.Kami of Empty Graves
Creature - Spirit

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des tombes vides
Créature - esprit

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
15.Kitsune Bonesetter
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. Activate this ability only if you have more cards in hand than each opponent.
Rebouteux kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires.
 Créature0/1
16.Kitsune Dawnblade
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature.
Aubelame kitsune
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Créature2/3
17.Kitsune Loreweaver
Creature - Fox Cleric

: Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Tisseur de légendes kitsune
Créature - renard et clerc

: Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature2/1
79.Kuro's Taken
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

: Regenerate Kuro's Taken.
Serf de Kuro
Créature - rat et samouraï

Bushido 1

: Régénérez le Serf de Kuro.
 Créature1/1
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
45.Minamo Scrollkeeper
Creature - Human Wizard

Defender (This creature can't attack.)
Your maximum hand size is increased by one.
Gardien des parchemins de Minamo
Créature - humain et sorcier

Défenseur
La taille maximum de votre main est augmentée de un.
 Créature2/3
46.Moonbow Illusionist
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste lunarc
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
20.Moonwing Moth
Creature - Insect

Flying

: Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn.
Phalène à ailes de lune
Créature - insecte

Vol

: Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
47.Murmurs from Beyond
Instant - Arcane

Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand.
Murmures de l'au-delà
Éphémère - arcane

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main.
 Éphémère 
139.Nightsoil Kami
Creature - Spirit

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de terre nocturne
Créature - esprit

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/4
48.Oboro Breezecaller
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Untap target land.
Mènebrise d'Oboro
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
50.Oppressive Will
Instant

Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Volonté oppressante
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Éphémère 
109.Path of Anger's Flame
Instant - Arcane

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Chemin des flammes de la colère
Éphémère - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
22.Plow Through Reito
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Traversée de Reito
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière.
 Éphémère