Libérateurs de Kamigawa

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
5.Cowed by Wisdom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block unless its controller pays 1 for each card in your hand.
Intimidé par la sagesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main.
 Enchantement 
25.Pure Intentions
Instant - Arcane

Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step.
Intentions pures
Éphémère - arcane

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
51.Overwhelming Intellect
Instant

Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost.
Intelligence irrésistible
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
151.Iname as One
Legendary Creature - Spirit

When Iname as One enters the battlefield, if you cast it from your hand, you may search your library for a Spirit permanent card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

When Iname as One dies, you may exile it. If you do, return target Spirit permanent card from your graveyard to the battlefield.
Iname unifié
Créature légendaire - esprit

Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, mettre cette carte sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.

Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire8/8
89.Sink into Takenuma
Sorcery - Arcane

Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way.
Immersion dans Takenuma
Rituel - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière.
 Rituel 
46.Moonbow Illusionist
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Illusionniste lunarc
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
104.Iizuka the Ruthless
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Sacrifice a Samurai: Samurai creatures you control gain double strike until end of turn.
Iizuka l'impitoyable
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

, Sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraïs que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
40.Ideas Unbound
Sorcery - Arcane

Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step.
Idées délivrées
Rituel - arcane

Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
9.Enduring Ideal
Sorcery

Search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Epic.
Idéal perpétuel
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
153.Blood Clock
Artifact

At the beginning of each player's upkeep, that player returns a permanent he or she controls to its owner's hand unless he or she pays 2 life.
Horloge de sang
Artefact

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie.
 Artefact 
103.Homura, Human Ascendant
Legendary Creature - Human Monk

Homura, Human Ascendant can't block.

When Homura dies, return it to the battlefield flipped.

}———————{ Flip }———————{

Homura's Essence

Legendary Enchantment

Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Homura, ascendant humain
Créature légendaire - humain et moine

Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer.

Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé.

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Homura

Enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature légendaire4/4
132.Haru-Onna
Creature - Spirit

When Haru-Onna enters the battlefield, draw a card.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Haru-Onna to its owner's hand.
Haru-onna
Créature - esprit

Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
54.Secretkeeper
Creature - Spirit

As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying.
Gardien des secrets
Créature - esprit

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol.
 Créature2/2
45.Minamo Scrollkeeper
Creature - Human Wizard

Defender (This creature can't attack.)
Your maximum hand size is increased by one.
Gardien des parchemins de Minamo
Créature - humain et sorcier

Défenseur
La taille maximum de votre main est augmentée de un.
 Créature2/3
30.Torii Watchward
Creature - Spirit

Vigilance

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Gardeveille des torii
Créature - esprit

Vigilance

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
39.Ghost-Lit Warder
Creature - Spirit

, : Counter target spell unless its controller pays .

Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays .
Garde nimbé de fantômes
Créature - esprit

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
140.Okina Nightwatch
Creature - Human Monk

As long as you have more cards in hand than each opponent, Okina Nightwatch gets +3/+3.
Garde de nuit d'Okina
Créature - humain et moine

Tant que vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, le Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3.
 Créature4/3
13.Inner-Chamber Guard
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Garde d'appartement
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 .
 Créature0/2
84.One with Nothing
Instant

Discard your hand.
Fusion avec le néant
Éphémère

Défaussez-vous de votre main.
 Éphémère 
56.Shifting Borders
Instant - Arcane

Exchange control of two target lands.

Splice onto Arcane .
Frontières changeantes
Éphémère - arcane

Échangez le contrôle de deux terrains ciblés.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
119.Undying Flames
Sorcery

Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Undying Flames deals damage to target creature or player equal to that card's converted mana cost.

Epic.
Flammes inextinguibles
Rituel

Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à une cible, créature ou joueur.

Épique.
 Rituel 
96.Captive Flame
Enchantment

: Target creature gets +1/+0 until end of turn.
Flamme captive
Enchantement

: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
105.Inner Fire
Sorcery

Add to your mana pool for each card in your hand.
Feu intérieur
Rituel

Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
67.Exile into Darkness
Sorcery

Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less.

At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand.
Exil dans les ténèbres
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût

converti de mana de 3 ou moins.

Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
86.Raving Oni-Slave
Creature - Ogre Warrior

When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon.
Esclave-oni délirant
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon.
 Créature3/3
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1
106.Into the Fray
Instant - Arcane

Target creature attacks this turn if able.

Splice onto Arcane .
Entrée en lice
Éphémère - arcane

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
146.Seed the Land
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, its controller puts a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield.
Ensemencement de la terre
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent.
 Enchantement 
74.Kagemaro's Clutch
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand.
Emprise de Kagemaro
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Enchantement 
135.Kashi-Tribe Elite
Creature - Snake Warrior

Legendary Snakes have shroud.

Whenever Kashi-Tribe Elite deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Élite de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul.

À chaque fois que l' Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/3
144.Sakura-Tribe Scout
Creature - Snake Shaman Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireuse de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/1
97.Feral Lightning
Sorcery

Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step.
Éclair sauvage
Rituel

Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
36.Eternal Dominion
Sorcery

Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Epic.
Domination éternelle
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Épique.
 Rituel 
102.Hidetsugu's Second Rite
Instant

If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player.
Deuxième rite selon Hidetsugu
Éphémère

Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures.
 Éphémère 
94.Barrel Down Sokenzan
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way.
Descente du Sokenzan
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière.
 Éphémère 
33.Descendant of Soramaro
Creature - Human Wizard

: Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order.
Descendant de Soramaro
Créature - humain et sorcier

: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/3
126.Descendant of Masumaro
Creature - Human Monk

At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Descendant of Masumaro for each card in your hand, then remove a +1/+1 counter from Descendant of Masumaro for each card in target opponent's hand.
Descendant de Masumaro
Créature - humain et moine

Au début de votre entreiten, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, puis retirez un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
7.Descendant of Kiyomaro
Creature - Human Soldier

As long as you have more cards in hand than each opponent, Descendant of Kiyomaro gets +1/+2 and has “Whenever this creature deals combat damage, you gain 3 life.”.
Descendant de Kiyomaro
Créature - humain et soldat

Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie. ».
 Créature2/3
117.Sunder from Within
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or land.
Désagrégation du dedans
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ou l'artefact ciblé.
 Rituel 
63.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.
Déni de la mort
Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
32.Cut the Earthly Bond
Instant - Arcane

Return target enchanted permanent to its owner's hand.
Couper les liens terrestres
Éphémère - arcane

Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
59.Trusted Advisor
Creature - Human Advisor

Your maximum hand size is increased by two.

At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand.
Conseiller indéfectible
Créature - humain et conseiller

Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
90.Skull Collector
Creature - Ogre Warrior

At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand.

: Regenerate Skull Collector.
Collecteur de crânes
Créature - ogre et guerrier

Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

: Régénérez le Collecteur de crânes.
 Créature3/3
62.Choice of Damnations
Sorcery - Arcane

Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents.
Choix de damnation
Rituel - arcane

L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre.
 Rituel 
2.Araba Mothrider
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Chevauche-phalène d'Araba
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 .
 Créature1/1
109.Path of Anger's Flame
Instant - Arcane

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Chemin des flammes de la colère
Éphémère - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
137.Matsu-Tribe Birdstalker
Creature - Snake Warrior Archer

Whenever Matsu-Tribe Birdstalker deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Matsu-Tribe Birdstalker gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Chassoiseau de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
4.Charge Across the Araba
Instant - Arcane

Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Creatures you control get +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way.
Charge sur l'Araba
Éphémère - arcane

Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'a la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette maniere.
 Éphémère 
160.Soratami Cloud Chariot
Artifact

: Target creature you control gains flying until end of turn.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by target creature you control this turn.
Char des nuages soratami
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci à et infligées par la créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact 
127.Dosan's Oldest Chant
Sorcery

You gain 6 life.

Draw a card.
Chant le plus ancien de Dosan
Rituel

Vous gagnez 6 points de vie.

Piochez une carte.
 Rituel