Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
32.Chisei, Heart of Oceans
Legendary Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control.
Chisei, cœur des océans
Créature légendaire - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
42.Minamo's Meddling
Instant

Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell.
Ingérence selon Minamo
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort.
 Éphémère 
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
47.Quash
Instant

Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Oppression rigoureuse
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
52.Soratami Mindsweeper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Cérébreffaceur soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
65.Eradicate
Sorcery

Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Éradication rigoureuse
Rituel

Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
80.Scourge of Numai
Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre.
Plaie de Numai
Créature - démon et esprit

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre.
 Créature4/4
90.Yukora, the Prisoner
Legendary Creature - Demon Spirit

When Yukora, the Prisoner leaves the battlefield, sacrifice all non-Ogre creatures you control.
Yukora, le prisonnier
Créature légendaire - démon et esprit

Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogres que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
97.Clash of Realities
Enchantment

All Spirits have ''When this permanent enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target non-Spirit creature.''

All non-Spirit creatures have ''When this creature enters the battlefield, you may have it deal 3 damage to target Spirit creature.''.
Conflit de réalités
Enchantement

Tous les esprits ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 3 blessures à la créature non-esprit ciblée. »

Toutes les créatures non-esprits ont « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 3 blessures à la créature esprit ciblée. ».
 Enchantement 
104.Fumiko the Lowblood
Legendary Creature - Human Samurai

Fumiko the Lowblood has bushido X , where X is the number of attacking creatures. (When this blocks or becomes blocked, it gets +X/+X until end of turn.)
Creatures your opponents control attack each turn if able.
Fumiko la manante
Créature légendaire - humain et samouraï

Fumiko la manante a bushido X , X étant le nombre de créatures attaquantes. (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour.)
Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent chaque tour si possible.
 Créature légendaire3/2
109.Ire of Kaminari
Instant - Arcane

Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard.
Ire de Kaminari
Éphémère - arcane

L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière.
 Éphémère 
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
114.Overblaze
Instant - Arcane

Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.

Splice onto Arcane .
Surenflammement
Éphémère - arcane

À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
118.Sowing Salt
Sorcery

Exile target nonbasic land. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that land and exile them. That player then shuffles his or her library.
Salage rigoureux
Rituel

Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
119.Torrent of Stone
Instant - Arcane

Torrent of Stone deals 4 damage to target creature.

Splice onto Arcane-Sacrifice two mountains.
Torrent de pierres
Éphémère - arcane

Le Torrent de pierres inflige 4 blessures à la créature ciblée.

Imprégnation d'arcane - Sacrifiez deux montagnes.
 Éphémère 
130.Iwamori of the Open Fist
Legendary Creature - Human Monk

Trample
When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield.
Iwamori du poing ouvert
Créature légendaire - humain et moine

Piétinement
Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main.
 Créature légendaire5/5
133.Lifespinner
Creature - Spirit

, Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fileur de vie
Créature - esprit

, sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
142.Sakura-Tribe Springcaller
Creature - Snake Shaman

At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.
Meneuse du printemps des Sakura
Créature - serpent et shamane

Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
 Créature2/4
146.Splinter
Sorcery

Exile target artifact. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that artifact and exile them. That player then shuffles his or her library.
Démantèlement rigoureux
Rituel

Exilez l'artefact ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet artefact et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
149.Uproot
Sorcery - Arcane

Put target land on top of its owner's library.
Déraciner
Rituel - arcane

Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
3.Faithful Squire
Creature - Human Soldier

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, Memory of Loyalty

Legendary Creature - Spirit

Flying

Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

(3/4).
Écuyer fidèle
Créature - humain et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, mémoire de loyauté

Créature légendaire : Esprit

Vol

Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

(3/4).
 Créature2/2
6.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
14.Kitsune Palliator
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn.
Palliateur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci.
 Créature0/2
17.Opal-Eye, Konda's Yojimbo
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1; defender (This creature can't attack.)

: The next time a source of your choice would deal damage this turn, that damage is dealt to Opal-Eye, Konda's Yojimbo instead.

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Opal-Eye this turn.
Œil d'opale, yojimbo de Konda
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1 ; défenseur

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, ces blessures sont infligées à Œil d’opale, yojimbo de Konda à la place.

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à Œil d’opale, yojimbo de Konda.
 Créature légendaire1/4
26.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Emprise de Terashi
Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
31.Callow Jushi
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku the Interloper

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .

(3/4).
Jushi novice
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku l'importune

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

(3/4).
 Créature2/2
40.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.
Kira, grand fileur de verre
Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
56.Threads of Disloyalty
Enchantment - Aura

Enchant creature with converted mana cost 2 or less
You control enchanted creature.
Fils d'infidélité
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
57.Toils of Night and Day
Instant - Arcane

You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent.
Rets du jour et de la nuit
Éphémère - arcane

Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé.
 Éphémère 
60.Walker of Secret Ways
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand.

: Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn.
Marcheuse des voies secrètes
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.

: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/2
62.Blessing of Leeches
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

: Regenerate enchanted creature.
Bénédiction de sangsues
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2
70.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.
Chuchotements d'Horobi
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
73.Mark of the Oni
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni.
Marque des oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni.
 Enchantement 
75.Ogre Marauder
Creature - Ogre Warrior

Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature.
Maraudeur ogre
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature.
 Créature3/1
86.Takenuma Bleeder
Creature - Ogre Shaman

Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon.
Saigneur de Takenuma
Créature - ogre et shamane

À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon.
 Créature3/3
89.Toshiro Umezawa
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a creature an opponent controls dies, you may cast target instant card in your graveyard. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Toshiro Umezawa
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez lancer la carte d'éphémère ciblée de votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature légendaire2/2
94.Aura Barbs
Instant - Arcane

Each enchantment deals 2 damage to its controller, then each Aura attached to a creature deals 2 damage to the creature it's attached to.
Barbelures d'aura
Éphémère - arcane

Chaque enchantement inflige 2 blessures à son contrôleur, puis chaque aura attachée à une créature inflige 2 blessures à la créature à laquelle elle est attachée.
 Éphémère 
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2
101.Flames of the Blood Hand
Instant

Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead.
Flammes de la main de sang
Éphémère

Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne pas à la place.
 Éphémère 
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
112.Mannichi, the Fevered Dream
Legendary Creature - Spirit

: Switch each creature's power and toughness until end of turn.
Mannichi, le rêve fièvreux
Créature légendaire - esprit

: Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/2
117.Shinka Gatekeeper
Creature - Ogre Warrior

Whenever Shinka Gatekeeper is dealt damage, it deals that much damage to you.
Gardien de la porte de Shinka
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Gardien de la porte de Shinka subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature3/2
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2
127.Gnarled Mass
Creature - Spirit

Masse noueuse
Créature - esprit

 Créature3/3
129.Isao, Enlightened Bushi
Legendary Creature - Human Samurai

Isao, Enlightened Bushi can't be countered.

Bushido 2

: Regenerate target Samurai.
Isao, bushi éclairé
Créature légendaire - humain et samouraï

Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré.

Bushido 2

: Régénérez le samouraï ciblé.
 Créature légendaire2/1