Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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18. | Oyobi, Who Split the Heavens Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Oyobi, celle qui fend les cieux Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 3/6 | |||
61. | Bile Urchin Creature - Spirit Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life. | Oursin de bile Créature - esprit Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
156. | Orb of Dreams Artifact Permanents enter the battlefield tapped. | Orbe des rêves Artefact Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés. | Artefact | ||||
47. | Quash Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Oppression rigoureuse Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
113. | Ogre Recluse Creature - Ogre Warrior Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse. | Ogre reclus Créature - ogre et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus. | Créature | 5/4 | |||
102. | Frost Ogre Creature - Ogre Warrior | Ogre du gel Créature - ogre et guerrier | Créature | 5/3 | |||
44. | Ninja of the Deep Hours Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card. | Ninja des heures noires Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
155. | Neko-Te Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield. Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life. Equip . | Neko-Te Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie. Équipement . | Artefact | ||||
93. | Ashen Monstrosity Creature - Spirit Haste Ashen Monstrosity attacks each turn if able. | Monstruosité cendreuse Créature - esprit Célérité La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible. | Créature | 7/4 | |||
23. | Split-Tail Miko Creature - Fox Cleric , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Miko queue-scindée Créature - renard et clerc , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
142. | Sakura-Tribe Springcaller Creature - Snake Shaman At the beginning of your upkeep, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Meneuse du printemps des Sakura Créature - serpent et shamane Au début de votre entretien, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 2/4 | |||
158. | Ronin Warclub Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+1. Whenever a creature enters the battlefield under your control, attach Ronin Warclub to that creature. Equip . | Massue de guerre de ronin Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature. Équipement . | Artefact | ||||
127. | Gnarled Mass Creature - Spirit | Masse noueuse Créature - esprit | Créature | 3/3 | |||
73. | Mark of the Oni Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni. | Marque des oni Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni. | Enchantement | ||||
135. | Mark of Sakiko Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.". | Marque de Sakiko Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ». | Enchantement | ||||
60. | Walker of Secret Ways Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand. : Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn. | Marcheuse des voies secrètes Créature - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur. : Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/2 | |||
75. | Ogre Marauder Creature - Ogre Warrior Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature. | Maraudeur ogre Créature - ogre et guerrier À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature. | Créature | 3/1 | |||
112. | Mannichi, the Fevered Dream Legendary Creature - Spirit : Switch each creature's power and toughness until end of turn. | Mannichi, le rêve fièvreux Créature légendaire - esprit : Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 1/2 | |||
15. | Mending Hands Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Mains réparatrices Éphémère Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
78. | Psychic Spear Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a Spirit or Arcane card from it. That player discards that card. | Lance psychique Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'esprit ou d'arcane. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
72. | Kyoki, Sanity's Eclipse Legendary Creature - Demon Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand. | Kyoki, éclipse de la raison Créature légendaire - démon et esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main. | Créature légendaire | 6/4 | |||
131. | Kodama of the Center Tree Legendary Creature - Spirit Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control. Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.). | Kodama de l'Arbre central Créature légendaire - esprit La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez. Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature légendaire | */* | |||
40. | Kira, Great Glass-Spinner Legendary Creature - Spirit Flying Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”. | Kira, grand fileur de verre Créature légendaire - esprit Vol Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ». | Créature légendaire | 2/2 | |||
13. | Kentaro, the Smiling Cat Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost. | Kentaro, le chat grimacant Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 2/1 | |||
157. | Ornate Kanzashi Artifact , : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn. | Kanzashi orné Artefact , : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
2. | Empty-Shrine Kannushi Creature - Human Cleric Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control. | Kannushi au Reliquaire Vide Créature - humain et clerc Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kami of Tattered Shoji Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn. | Kami du shoji en lambeaux Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/5 | |||
10. | Kami of False Hope Creature - Spirit Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Kami du faux espoir Créature - esprit Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 | |||
147. | Traproot Kami Creature - Spirit Defender, reach (This creature can block creatures with flying.) Traproot Kami's toughness is equal to the number of Forests on the battlefield. | Kami de racine-piège Créature - esprit Défenseur, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) L'endurance du Kami de racine-piège est égale au nombre de forêts sur le champ de bataille. | Créature | 0/* | |||
79. | Pus Kami Creature - Spirit , Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami de pus Créature - esprit , sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
55. | Teardrop Kami Creature - Spirit Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature. | Kami de larme Créature - esprit Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
39. | Kaijin of the Vanishing Touch Creature - Spirit Defender Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Kaijin au toucher évaporant Créature - esprit Défenseur À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.). | Créature | 0/3 | |||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | |||
4. | Final Judgment Sorcery Exile all creatures. | Jugement Ultime Rituel Exilez toutes les créatures. | Rituel | ||||
1. | Day of Destiny Legendary Enchantment Legendary creatures you control get +2/+2. | Jour de la Destinée Enchantement légendaire Les créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Enchantement légendaire | ||||
163. | Umezawa's Jitte Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa's Jitte. Remove a charge counter from Umezawa's Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life. Equip . | Jitte d'Umezawa Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs « charge » sur le Jitte d'Umezawa. Retirez un marqueur « charge » du Jitte d'Umezawa : Choisissez l'un — La créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou vous gagnez 2 points de vie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
130. | Iwamori of the Open Fist Legendary Creature - Human Monk Trample When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield. | Iwamori du poing ouvert Créature légendaire - humain et moine Piétinement Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main. | Créature légendaire | 5/5 | |||
110. | Ishi-Ishi, Akki Crackshot Legendary Creature - Goblin Warrior Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player. | Ishi-Ishi, tireur d'élite akki Créature légendaire - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
129. | Isao, Enlightened Bushi Legendary Creature - Human Samurai Isao, Enlightened Bushi can't be countered. Bushido 2 : Regenerate target Samurai. | Isao, bushi éclairé Créature légendaire - humain et samouraï Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré. Bushido 2 : Régénérez le samouraï ciblé. | Créature légendaire | 2/1 | |||
109. | Ire of Kaminari Instant - Arcane Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard. | Ire de Kaminari Éphémère - arcane L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
42. | Minamo's Meddling Instant Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell. | Ingérence selon Minamo Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort. | Éphémère | ||||
7. | Hokori, Dust Drinker Legendary Creature - Spirit Lands don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls. | Hokori, buveur de poussière Créature légendaire - esprit Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle. | Créature légendaire | 2/2 | |||
37. | Higure, the Still Wind Legendary Creature - Human Ninja Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Target Ninja creature can't be blocked this turn. | Higure, le vent immobile Créature légendaire - humain et ninja Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
107. | Heartless Hidetsugu Legendary Creature - Ogre Shaman : Heartless Hidetsugu deals damage to each player equal to half that player's life total, rounded down. | Hidetsugu le malfaisant Créature légendaire - ogre et shamane : Hidetsugu le malfaisant inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à la moitié du total de points de vie de ce joueur, arrondie au nombre inférieur. | Créature légendaire | 4/3 | |||
134. | Loam Dweller Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. | Habitant du terreau Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main. | Créature | 2/2 | |||
69. | Hired Muscle Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Scarmaker Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn. (4/4). | Gros bras Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner. }———————{ Flip }———————{ Estafileur Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 2/2 | |||
151. | Genju of the Realm Legendary Enchantment - Aura Enchant land : Enchanted land becomes a legendary 8/12 Spirit creature with trample until end of turn. It's still a land. When enchanted land is put into a graveyard, you may return Genju of the Realm from your graveyard to your hand. | Genju du royaume Enchantement légendaire - aura Enchanter : terrain : Le terrain enchanté devient, jusqu'à la fin du tour, une créature légendaire 8/12 Esprit avec le piétinement. C'est toujours un terrain. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju du royaume depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
66. | Genju of the Fens Enchantment - Aura Enchant Swamp : Until end of turn, enchanted Swamp becomes a 2/2 black Spirit creature with ": This creature gets +1/+1 until end of turn." It's still a land. When enchanted Swamp is put into a graveyard, you may return Genju of the Fens from your graveyard to your hand. | Genju des maremmes Enchantement - aura Enchanter : marais : Jusqu'à la fin du tour, le marais enchanté devient une créature noire 2/2 Esprit avec « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. Quand le marais enchanté est mis dans un cimetière, vous pouvez renvoyer Genju des maremmes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
105. | Genju of the Spires Enchantment - Aura Enchant Mountain : Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand. | Genju des cimes Enchantement - aura Enchanter : montagne : La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement |