Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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170. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
74. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
73. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Fuite d'énergie Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
284. | Plateau Land - Mountain Plains (: Add or to your mana pool.). | Plateau Terrain - montagne et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
292. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
123. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Rats de la peste Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
72. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
71. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
70. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
69. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Forces phantasmatiques Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
122. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
31. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
30. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Licorne nacrée Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
121. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Paralysie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
270. | Ornithopter Artifact Creature - Thopter Flying. | Ornithoptère Créature-artefact - mécanoptère Vol. | Créature-artefact | 0/2 | |||
169. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
168. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
269. | Onulet Artifact Creature - Construct When Onulet dies, you gain 2 life. | Onulet Créature-artefact - construction Quand l'Onulet meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature-artefact | 2/2 | |||
268. | Obsianus Golem Artifact Creature - Golem | Golem d'obsianite Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/6 | |||
29. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
120. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
267. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
119. | Nettling Imp Creature - Imp : Target non-Wall creature the active player controls attacks this turn, if able. At the beginning of the next end step, if that creature didn't attack this turn, destroy it. Ignore this effect if that player didn't control the creature continuously since the beginning of the turn. Activate this ability only during an opponent's turn before attackers are declared. | Diablotin provocateur Créature - diablotin : La créature non-mur ciblée contrôlée par le joueur actif attaque ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, si la créature n'a pas attaqué ce tour-ci, détruisez-la. Ignorez cet effet si ce joueur ne contrôlait pas cette créature de manière continue depuis le début du tour. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
118. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
301. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
167. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
266. | Mishra's War Machine Artifact Creature - Juggernaut Banding At the beginning of your upkeep, unless you discard a card, tap Mishra's War Machine and it deals 3 damage to you. | Machine de guerre de Mishra Créature-artefact - djaggernaut Regroupement Au début de votre entetien, à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte, engagez la Machine de guerre de Mishra et elle vous inflige 3 blessures. | Créature-artefact | 5/5 | |||
117. | Mind Twist Sorcery Target player discards X cards at random. | Convulsion cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
265. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
166. | Mijae Djinn Creature - Djinn Whenever Mijae Djinn attacks, flip a coin. If you lose the flip, remove Mijae Djinn from combat and tap it. | Djinn mijaëne Créature - djinn À chaque fois que le Djinn mijaëne attaque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez le Djinn mijaëne du combat et engagez-le. | Créature | 6/3 | |||
28. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Pégase de Mesa Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
68. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
264. | Meekstone Artifact Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Pierre de soumission Artefact Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
165. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
263. | Mana Vault Artifact Mana Vault doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault. At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you. : Add 3 to your mana pool. | Arche de mana Artefact L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana. Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
67. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
164. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
66. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
163. | Magnetic Mountain Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Montagne magnétique Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
65. | Magical Hack Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one basic land type with another. (For example, you may change "swampwalk" to "plainswalk." This effect lasts indefinitely.). | Rature magique Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « traversée des marais » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
212. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
116. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
64. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
211. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
262. | Living Wall Artifact Creature - Wall Defender (This creature can’t attack.) : Regenerate Living Wall. | Mur vivant Créature-artefact - mur Défenseur : Régénérez le mur vivant. | Créature-artefact | 0/6 | |||
210. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
209. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Artefact vivant Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
162. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
63. | Lifetap Enchantment Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life. | Ponction de vie Enchantement À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
208. | Lifelace Instant Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de vie Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère |