Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
220. | Titania's Song Enchantment Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn. | Chanson de Titania Enchantement Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana. Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
221. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
222. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
223. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
224. | Wall of Brambles Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Wall of Brambles. | Mur de ronces Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de ronces. | Créature | 2/3 | |||
225. | Wall of Ice Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur de glace Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/7 | |||
226. | Wall of Wood Creature - Wall Defender. | Mur de bois Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/3 | |||
227. | Wanderlust Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player. | Errance Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
228. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
229. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Tisseur de toile Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
230. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
139. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
140. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Fouisseur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
141. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Voile de chaos Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
142. | Disintegrate Sorcery Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die this turn, exile it instead. | Désintégration Rituel La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
143. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
144. | Dwarven Warriors Creature - Dwarf Warrior : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Guerriers nains Créature - nain et guerrier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
145. | Dwarven Weaponsmith Creature - Dwarf Artificer , Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate this ability only during your upkeep. | Forgeur d'armes nain Créature - nain et artificier , sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
146. | Earth Elemental Creature - Elemental | Élémental de terre Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
147. | Earthbind Enchantment - Aura Enchant creature When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.". | Entrave chtonienne Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ». | Enchantement | ||||
148. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
149. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
150. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
151. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
152. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
153. | Fork Instant Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy. | Fourche Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
154. | Goblin Balloon Brigade Creature - Goblin Warrior : Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn. | Aérostiers gobelins Créature - gobelin et guerrier : Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
155. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
156. | Granite Gargoyle Creature - Gargoyle Flying : Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de granit Créature - gargouille Vol. : La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
157. | Gray Ogre Creature - Ogre | Ogre gris Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
158. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
159. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
160. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
161. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Gorille beringeï Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
162. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
163. | Magnetic Mountain Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Montagne magnétique Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
164. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
165. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
166. | Mijae Djinn Creature - Djinn Whenever Mijae Djinn attacks, flip a coin. If you lose the flip, remove Mijae Djinn from combat and tap it. | Djinn mijaëne Créature - djinn À chaque fois que le Djinn mijaëne attaque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez le Djinn mijaëne du combat et engagez-le. | Créature | 6/3 | |||
167. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
168. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
169. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
170. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
171. | Red Elemental Blast Instant Choose one - Counter target blue spell; or destroy target blue permanent. | Salve élémentaire rouge Éphémère Choisissez l'un - Contrecarrez le sort bleu ciblé; ou détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
172. | Roc of Kher Ridges Creature - Bird Flying. | Rokh des Hauts de Kher Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/3 | |||
173. | Rock Hydra Creature - Hydra Rock Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. For each 1 damage that would be dealt to Rock Hydra, if it has a +1/+1 counter on it, remove a +1/+1 counter from it and prevent that 1 damage. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to Rock Hydra this turn. : Put a +1/+1 counter on Rock Hydra. Activate this ability only during your upkeep. | Hydre de pierre Créature - hydre L'hydre de pierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Pour chaque 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre, si elle a un marqueur +1/+1 sur elle, retirez un marqueur +1/+1 et prévenez cette blessure. : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre de pierre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | ||||
174. | Sedge Troll Creature - Troll Sedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Swamp. : Regenerate Sedge Troll. | Troll fangeux Créature - troll Le Troll fangeux gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. : Régénérez le Troll fangeux. | Créature | 2/2 | |||
175. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
176. | Shatterstorm Sorcery Destroy all artifacts. They can't be regenerated. | Tempête fracassante Rituel Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
177. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 |