Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
196. | Force of Nature Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay . | Force de la nature Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 8/8 | |||
195. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Brouillard Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
194. | Fastbond Enchantment You may play any number of additional lands on each of your turns. Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you. | Enchaînements Enchantement Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours. À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
193. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Archers elfes Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
192. | Desert Twister Sorcery Destroy target permanent. | Tornade du désert Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
191. | Crumble Instant Destroy target artifact. It can't be regenerated. That artifact's controller gains life equal to its converted mana cost. | Désagrégation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Le contrôleur de cet artefact gagne un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
190. | Craw Wurm Creature - Wurm | Guivre vorace Créature - guivre | Créature | 6/4 | |||
189. | Cockatrice Creature - Cockatrice Flying Whenever Cockatrice blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Cocatrix Créature - cocatrix Vol À chaque fois que le Cocatrix bloque ou est bloquée par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
188. | Channel Sorcery Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add 1 to your mana pool. | Transfert Rituel Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez 1 à votre réserve. | Rituel | ||||
187. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
186. | Aspect of Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +X/+Y, where X is equal to half the number of Forests you control, rounded down, and Y is equal to half the number of Forests you control, rounded up. | Aspect du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +X/+Y, X étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie à l'inférieur, et Y étant la moitié du nombre de forêts que vous contrôlez, arrondie au supérieur. | Enchantement | ||||
185. | Wheel of Fortune Sorcery Each player discards his or her hand and draws seven cards. | Roue de la fortune Rituel Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. | Rituel | ||||
184. | Wall of Stone Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur de pierre Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/8 | |||
183. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
182. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Troll d'Uthden Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
181. | Tunnel Instant Destroy target Wall. It can't be regenerated. | Tunnel Éphémère Détruisez le mur ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Éphémère | ||||
180. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
179. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Géant de pierre Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
178. | Smoke Enchantment Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Fumée Enchantement Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leur étape de dégagement. | Enchantement | ||||
177. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
176. | Shatterstorm Sorcery Destroy all artifacts. They can't be regenerated. | Tempête fracassante Rituel Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
175. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
174. | Sedge Troll Creature - Troll Sedge Troll gets +1/+1 as long as you control a Swamp. : Regenerate Sedge Troll. | Troll fangeux Créature - troll Le Troll fangeux gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. : Régénérez le Troll fangeux. | Créature | 2/2 | |||
173. | Rock Hydra Creature - Hydra Rock Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. For each 1 damage that would be dealt to Rock Hydra, if it has a +1/+1 counter on it, remove a +1/+1 counter from it and prevent that 1 damage. : Prevent the next 1 damage that would be dealt to Rock Hydra this turn. : Put a +1/+1 counter on Rock Hydra. Activate this ability only during your upkeep. | Hydre de pierre Créature - hydre L'hydre de pierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Pour chaque 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre, si elle a un marqueur +1/+1 sur elle, retirez un marqueur +1/+1 et prévenez cette blessure. : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Hydre de pierre. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre de pierre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | ||||
172. | Roc of Kher Ridges Creature - Bird Flying. | Rokh des Hauts de Kher Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/3 | |||
171. | Red Elemental Blast Instant Choose one - Counter target blue spell; or destroy target blue permanent. | Salve élémentaire rouge Éphémère Choisissez l'un - Contrecarrez le sort bleu ciblé; ou détruisez le permanent bleu ciblé. | Éphémère | ||||
170. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Surtension Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
169. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
168. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Artillerie orque Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
167. | Mons's Goblin Raiders Creature - Goblin | Pillards gobelins de Mons Créature - gobelin | Créature | 1/1 | |||
166. | Mijae Djinn Creature - Djinn Whenever Mijae Djinn attacks, flip a coin. If you lose the flip, remove Mijae Djinn from combat and tap it. | Djinn mijaëne Créature - djinn À chaque fois que le Djinn mijaëne attaque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez le Djinn mijaëne du combat et engagez-le. | Créature | 6/3 | |||
165. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
164. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
163. | Magnetic Mountain Enchantment Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps. At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures. | Montagne magnétique Enchantement Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures. | Enchantement | ||||
162. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
161. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Gorille beringeï Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
160. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
159. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
158. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
157. | Gray Ogre Creature - Ogre | Ogre gris Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
156. | Granite Gargoyle Creature - Gargoyle Flying : Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de granit Créature - gargouille Vol. : La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
155. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
154. | Goblin Balloon Brigade Creature - Goblin Warrior : Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn. | Aérostiers gobelins Créature - gobelin et guerrier : Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
153. | Fork Instant Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy. | Fourche Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
152. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
151. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
150. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel | ||||
149. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
148. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
147. | Earthbind Enchantment - Aura Enchant creature When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.". | Entrave chtonienne Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ». | Enchantement |