8ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
314.Spellbook
Artifact

You have no maximum hand size.
Livre de sorts
Artefact

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
 Artefact 
322.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.
: Add one mana of any color to your mana pool.
Cité d'airain
Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
323.Coastal Tower
Land

Coastal Tower enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Tour côtière
Terrain

La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
324.Elfhame Palace
Land

Elfhame Palace enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Palais terrelfe
Terrain

Le Palais terrelfe arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
325.Salt Marsh
Land

Salt Marsh enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Marais salant
Terrain

Les Marais salant arrivent sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
326.Shivan Oasis
Land

Shivan Oasis enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Oasis shivâne
Terrain

L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
327.Urborg Volcano
Land

Urborg Volcano enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Volcan d'Urborg
Terrain

Le Volcan d'Urborg arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
328.Urza's Mine
Land - Urza's Mine

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.
Mine d'Urza
Terrain - mine d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Tour d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
329.Urza's Power Plant
Land - Urza's Power-Plant

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add 2 to your mana pool instead.
Centrale énergetique d'Urza
Terrain - centrale énergétique d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez 2 à votre réserve à la place.
 Terrain 
330.Urza's Tower
Land - Urza's Tower

: Add 1 to your mana pool. If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add 3 to your mana pool instead.
Tour d'Urza
Terrain - tour d'Urza

: Ajoutez 1 à votre réserve. Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Centrale énergétique d'Urza, ajoutez 3 à votre réserve à la place.
 Terrain 
16.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
0.Eager Cadet
Creature - Human Soldier

Cadet impatient
Créature - humain et soldat

 Créature1/1
22.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
23.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
24.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
25.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
34.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.
Serment de la pêcheraie
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
35.Rain of Blades
Instant

Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature.
Pluie de lames
Éphémère

La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
43.Savannah Lions
Creature - Cat

Lions des savanes
Créature - chat

 Créature2/1
47.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
51.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
54.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
72.Curiosity
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
Curiosité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
80.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
81.Fugitive Wizard
Creature - Human Wizard

Sorcier fugitif
Créature - humain et sorcier

 Créature1/1
84.Index
Sorcery

Look at the top five cards of your library, then put them back in any order.
Index
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
92.Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
105.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
111.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
112.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
142.Maggot Carrier
Creature - Zombie

When Maggot Carrier enters the battlefield, each player loses 1 life.
Propagateur de vermine
Créature - zombie

Quand le Propagateur de vermine arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/1
154.Plague Beetle
Creature - Insect

Swampwalk.
Scarabée de la Peste
Créature - insecte

Traversée des Marais.
 Créature1/1
157.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Exhumation
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
169.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
177.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
182.Cinder Wall
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
When Cinder Wall blocks, destroy it at end of combat.
Mur de cendres
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Quand le Mur de cendres bloque, détruisez-le à la fin du combat.
 Créature3/3
185.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Enrager
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
202.Mana Clash
Sorcery

You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip.
Choc de mana
Rituel

Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps.
 Rituel 
203.Mogg Sentry
Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn.
Sentinelle mogg
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
208.Orcish Spy
Creature - Orc Rogue

: Look at the top three cards of target player's library.
Espion orque
Créature - orque et gredin

: Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature1/1
212.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.
Gobelin enragé
Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
213.Reflexes
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
Réflexes
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
222.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
228.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
233.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying
: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1