Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23. | Holy Day Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Jour saint Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci. | Éphémère | ||||
24. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
25. | Honor Guard Creature - Human Soldier : Honor Guard gets +0/+1 until end of turn. | Garde d'honneur Créature - humain et soldat : La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
26. | Intrepid Hero Creature - Human Soldier : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature - humain et soldat : Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
27. | Ivory Mask Enchantment You have shroud. | Masque d'ivoire Enchantement Vous avez le linceul. | Enchantement | ||||
28. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
29. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
30. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maîtresse guérisseuse Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
31. | Noble Purpose Enchantment Whenever a creature you control deals combat damage, you gain that much life. | Noble cause Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
32. | Oracle's Attendants Creature - Human Soldier : All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead. | Suivants de l'oracle Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle. | Créature | 1/5 | |||
33. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
34. | Peach Garden Oath Sorcery You gain 2 life for each creature you control. | Serment de la pêcheraie Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
35. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
36. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon serres-rasoir Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Redeem Instant Prevent all damage that would be dealt this turn to up to two target creatures. | Rachat des péchés Éphémère Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à jusqu'à deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
38. | Rolling Stones Enchantment Wall creatures can attack as though they didn't have defender. | Pierres agressives Enchantement Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. | Enchantement | ||||
39. | Sacred Ground Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield. | Sol consacré Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
40. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
41. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur sanctif Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
42. | Sanctimony Enchantment Whenever an opponent taps a Mountain for mana, you may gain 1 life. | Tartuferie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage une montagne pour du mana, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
43. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
44. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
45. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
46. | Solidarity Instant Creatures you control get +0/+5 until end of turn. Their commitment to Serra is as solid as any shield. | Solidarité Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 jusquà la fin du tour. | Éphémère | ||||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
48. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Troupes régulières Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
49. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
50. | Story Circle Enchantment As Story Circle enters the battlefield, choose a color. : The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Théatre en cercle Enchantement Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
51. | Suntail Hawk Creature - Bird Flying. | Faucon mordoré Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/1 | |||
52. | Sunweb Creature - Wall Defender Flying Sunweb can't block creatures with power 2 or less. | Toile solaire Créature - mur Défenseur Vol La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins. | Créature | 5/6 | |||
53. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
54. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
55. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
56. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
57. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
58. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel |