Carnage

Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Dispersing Orb
Enchantment

, Sacrifice a permanent: Return target permanent to its owner’s hand.
Orbe de dispersion
Enchantement

, sacrifiez un permanent : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
72.Callous Oppressor
Creature - Cephalid

You may choose not to untap Callous Oppressor during your untap step.
As Callous Oppressor enters the battlefield, an opponent chooses a creature type.
: Gain control of target creature that isn't of the chosen type for as long as Callous Oppressor remains tapped.
Oppresseur inhumain
Créature - céphalide

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Oppresseur inhumain pendant votre étape de dégagement.
Au moment où l'Oppresseur inhumain arrive sur le champ de bataille, un adversaire choisit un type de créature.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée qui n'est pas du type choisi tant que l'Oppresseur inhumain reste engagé.
 Créature1/2
219.Menacing Ogre
Creature - Ogre

Trample, haste
When Menacing Ogre enters the battlefield, each player secretly chooses a number. Then those numbers are revealed. Each player with the highest number loses that much life. If you are one of those players, put two +1/+1 counters on Menacing Ogre.
Ogre menaçant
Créature - ogre

Piétinement, célérité
Quand l'Ogre menaçant arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un nombre en secret. Ces nombres sont ensuite révélés. Chaque joueur ayant choisi le nombre le plus élevé perd ce même nombre de points de vie. Si vous êtes l'un de ces joueurs, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Ogre menaçant.
 Créature3/3
46.Oblation
Instant

The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards.
Oblation
Éphémère

Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes.
 Éphémère 
116.Standardize
Instant

Choose a creature type other than Wall. Each creature becomes that type until end of turn.
Normalisation
Éphémère

Choisissez un type de créature autre que mur. Chaque créature devient de ce type jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Doomed Necromancer
Creature - Human Cleric Mercenary

, , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien condamné
Créature - humain et clerc et mercenaire

, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
275.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
250.Broodhatch Nantuko
Creature - Insect Druid

Whenever Broodhatch Nantuko is dealt damage, you may create that many 1/1 green Insect creature tokens.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Nantuko de la couvée
Créature - insecte et druide

À chaque fois que des blessures sont infligées au Nantuko de la couvée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
95.Mistform Mutant
Creature - Illusion Mutant

: Choose a creature type other than Wall. Target creature becomes that type until end of turn.
Mutant changebrume
Créature - illusion et mutant

: Choisissez un type de créature autre que mur. La créature ciblée devient de ce type de créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
298.Wall of Mulch
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
, Sacrifice a Wall: Draw a card.
Mur de paillis
Créature - mur

Defenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
, sacrifiez un mur : Piochez une carte.
 Créature0/4
99.Mistform Wall
Creature - Illusion Wall

Mistform Wall has defender as long as it's a Wall.
: Mistform Wall becomes the creature type of your choice until end of turn.
Mur changebrume
Créature - illusion et mur

Le Mur changebrume a le défenseur tant qu'il est un mur.
: Le Mur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
246.Barkhide Mauler
Creature - Beast

Cycling .
Meurtrisseur Peaudécorce
Créature - bête

Recyclage .
 Créature4/4
48.Pearlspear Courier
Creature - Human Soldier

You may choose not to untap Pearlspear Courier during your untap step.
, : Target Soldier creature gets +2/+2 and has vigilance for as long as Pearlspear Courier remains tapped.
Messager lanceperle
Créature - humain et soldat

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager lanceperle pendant votre étape de dégagement.
, : La créature soldat ciblée gagne +2/+2 et a la vigilance tant que le Messager lanceperle reste engagé.
 Créature2/1
85.Ghosthelm Courier
Creature - Human Wizard

You may choose not to untap Ghosthelm Courier during your untap step.
, : Target Wizard creature gets +2/+2 and has shroud for as long as Ghosthelm Courier remains tapped.
Messager hanthaume
Créature - humain et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager hanthaume pendant votre étape de dégagement.
, : Le sorcier ciblé gagne +2/+2 et a le linceul tant que le Messager hanthaume reste engagé.
 Créature2/1
262.Everglove Courier
Creature - Elf

You may choose not to untap Everglove Courier during your untap step.
, : Target Elf creature gets +2/+2 and has trample for as long as Everglove Courier remains tapped.
Messager ganternel
Créature - elfe

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager ganternel pendant votre étape de dégagement.
, : La créature elfe ciblée gagne +2/+2 et a le piétinement tant que le Messager ganternel reste engagé.
 Créature2/1
203.Flamestick Courier
Creature - Goblin

You may choose not to untap Flamestick Courier during your untap step.
, : Target Goblin creature gets +2/+2 and has haste for as long as Flamestick Courier remains tapped.
Messager flambâton
Créature - gobelin

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager flambâton pendant votre étape de dégagement.
, : La créature gobelin ciblée gagne +2/+2 et a la célérité tant que le Messager flambâton reste engagé.
 Créature2/1
149.Frightshroud Courier
Creature - Zombie

You may choose not to untap Frightshroud Courier during your untap step.
, : Target Zombie creature gets +2/+2 and has fear for as long as Frightshroud Courier remains tapped.
Messager craintesuaire
Créature - zombie

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager craintesuaire pendant votre étape de dégagement.
, : La créature zombie ciblée gagne +2/+2 et a la peur tant que le Messager craintesuaire reste engagé.
 Créature2/1
241.Threaten
Sorcery

Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Menace
Rituel

Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
94.Mistform Mask
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature becomes the creature type of your choice until end of turn.
Masque changebrume
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
229.Skirk Fire Marshal
Creature - Goblin

Protection from red
Tap five untapped Goblins you control: Skirk Fire Marshal deals 10 damage to each creature and each player.
Maréchal-feu skirkien
Créature - gobelin

Protection contre le rouge
Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature2/2
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
23.Defensive Maneuvers
Instant

Creatures of the creature type of your choice get +0/+4 until end of turn.
Manœuvres défensives
Éphémère

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
181.Withering Hex
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever a player cycles a card, put a plague counter on Withering Hex.
Enchanted creature gets -1/-1 for each plague counter on Withering Hex.
Maléfice flétrissant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, mettez un marqueur « peste » sur le Maléfice flétrissant.
La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marqueur « peste » sur le Maléfice flétrissant.
 Enchantement 
10.Catapult Master
Creature - Human Soldier

Tap five untapped Soldiers you control: Exile target creature.
Maître des catapultes
Créature - humain et soldat

Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée.
 Créature3/3
245.Animal Magnetism
Sorcery

Reveal the top five cards of your library. An opponent chooses a creature card from among them. Put that card onto the battlefield and the rest into your graveyard.
Magnétisme animal
Rituel

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit une carte de créature parmi elles. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
204.Goblin Machinist
Creature - Goblin

: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, Goblin Machinist gets +X/+0 until end of turn where X is that card's converted mana cost, Put the revealed cards on the bottom of your library in any order,.
Machiniste gobelin
Créature - gobelin

: Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Le Machiniste gobelin gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature0/5
209.Goblin Sledder
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Lugeur gobelin
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
293.Treespring Lorian
Creature

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lorien de printarbre
Créature

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature5/4
166.Severed Legion
Creature - Zombie

Fear.
Légion sectionnée
Créature - zombie

Peur.
 Créature2/2
328.Windswept Heath
Land

, Pay 1 life, Sacrifice Windswept Heath: Search your library for a Forest or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Lande venteuse
Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
312.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
20.Daru Lancer
Creature - Human Soldier

First strike
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lancier daru
Créature - humain et soldat

Initiative
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/4
30.Glarecaster
Creature - Bird Cleric

Flying
: The next time damage would be dealt to Glarecaster and/or you this turn, that damage is dealt to target creature or player instead.
Lanceur de lumière
Créature - oiseau et clerc

Vol
: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Lanceur de lumière et/ou à vous ce tour-ci, ces blessures sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Créature3/3
60.Whipcorder
Creature - Human Soldier Rebel

, : Tap target creature.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lanceur de bolas
Créature - humain et soldat et rebelle

, : Engagez la créature ciblée.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/2
322.Riptide Laboratory
Land

: Add .
, : Return target Wizard you control to its owner's hand.
Laboratoire du projet Jusant
Terrain

: Ajoutez .
, : Renvoyez le sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
297.Voice of the Woods
Creature - Elf

Tap five untapped Elves you control: Put a 7/7 green Elemental creature token with trample onto the battlefield.
La Voix des bois
Créature - elfe

Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement.
 Créature2/2
121.Wheel and Deal
Instant

Any number of target opponents each discards his or her hand, then draws seven cards.
Draw a card.
La roue tourne
Éphémère

N'importe quel nombre d'adversaires ciblés se défaussent chacun de leur main, puis piochent sept cartes.
Piochez une carte.
 Éphémère 
269.Kamahl, Fist of Krosa
Legendary Creature - Human Druid

: Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land.
: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Kamahl, la poigne de la Krosia
Créature légendaire - humain et druide

: Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
214.Kaboom!
Sorcery

Choose any number of target players. For each of those palayers, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, Kaboom! Deals damage equal to that card's converted mana cost to that player, then you put the revealed cards on the bottom of your library in any order,.
Kaboum !
Rituel

Choisissez n'importe quel nombre de joueurs ciblés. Pour chacun de ces joueurs, l'un après l'autre, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Kaboum ! inflige des blessures égales au coût converti de mana de cette carte à ce joueur. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
155.Head Games
Sorcery

Target opponent puts the cards from his or her hand on top of his or her library. Search that player's library for that many cards. The player puts those cards into his or her hand, then shuffles his or her library.
Jeux de tête
Rituel

L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
43.Jareth, Leonine Titan
Legendary Creature - Cat Giant

Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn.
: Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn.
Jareth, Titan léonin
Créature légendaire - chat et géant

À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
: Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/7
89.Ixidor, Reality Sculptor
Legendary Creature - Human Wizard

Face-down creatures get +1/+1.
: Turn target face-down creature face up.
Ixidor, sculpteur de réalité
Créature légendaire - humain et sorcier

Les créatures faces cachées gagnent +1/+1.
: Retournez la créature face cachée ciblée pour la mettre face visible.
 Créature légendaire3/4
213.Insurrection
Sorcery

Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn.
Insurrection
Rituel

Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
276.Overwhelming Instinct
Enchantment

Whenever you attack with three or more creatures, draw a card.
Instinct irrésistible
Enchantement

À chaque fois que vous attaquez avec trois créatures ou plus, piochez une carte.
 Enchantement 
117.Supreme Inquisitor
Creature - Human Wizard

Tap five untapped Wizards you control: Search target player's library for up to five cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Inquisiteur suprême
Créature - humain et sorcier

Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à cinq cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature1/3
92.Meddle
Instant

If target spell has only one target and that target is a creature, change that spell's target to another creature.
Ingérence
Éphémère

Si le sort ciblé a une cible unique et que cette cible est une créature, changez la cible de ce sort pour une autre créature.
 Éphémère 
157.Infest
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.
Infestation
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
44.Mobilization
Enchantment

Soldier creatures have vigilance.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Incorporation
Enchantement

Les créatures soldats ont la vigilance.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Enchantement 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base