Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
270. | Krosan Colossus Creature - Beast Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Colosse krosian Créature - bête Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 9/9 | |||
247. | Biorhythm Sorcery Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. | Biorythme Rituel Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
213. | Insurrection Sorcery Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn. | Insurrection Rituel Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
289. | Symbiotic Wurm Creature - Wurm When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Guivre symbiotique Créature - guivre Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 7/7 | |||
292. | Towering Baloth Creature Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Baloth imposant Créature Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 7/6 | |||
69. | Aven Fateshaper Creature - Bird Wizard Flying When Aven Fateshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. : Look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Forge-destin avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Quand le Forge-destin avemain arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/5 | |||
71. | Blatant Thievery Sorcery For each opponent, gain control of target permanent that player controls. (This effect lasts indefinitely.). | Vol éhonté Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'un permanent contrôlé par ce joueur. (Cet effet dure indéfiniment.). | Rituel | ||||
192. | Butcher Orgg Creature - Orgg You may divide Butcher Orgg's combat damage as you choose among defending player and/or any number of creatures he or she controls. | Orgg boucher Créature - orgg Vous pouvez diviser les blessures de combat de l'Orgg boucher comme vous le souhaitez entre le joueur défenseur et/ou n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. | Créature | 6/6 | |||
15. | Crowd Favorites Creature - Human Soldier : Tap target creature. : Crowd Favorites gets +0/+5 until end of turn. | Favoris de la foule Créature - humain et soldat : Engagez la créature ciblée. : Les Favoris de la foule gagnent +0/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
271. | Krosan Groundshaker Creature - Beast : Target Beast creature gains trample until end of turn. | Trembleterre krosian Créature - bête : La créature bête ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
272. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
97. | Mistform Skyreaver Creature - Illusion Flying : Mistform Skyreaver becomes the creature type of your choice until end of turn. | Pillard céleste changebrume Créature - illusion Vol. : Le Pillard céleste changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
274. | Mythic Proportions Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +8/+8 and has trample. | Proportions mythiques Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +8/+8 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
225. | Searing Flesh Sorcery Searing Flesh deals 7 damage to target opponent. | Chair brûlée Rituel La Chair brûlée inflige 7 blessures à l'adversaire ciblé. | Rituel | ||||
226. | Shaleskin Bruiser Creature - Beast Trample Whenever Shaleskin Bruiser attacks, it gets +3/+0 until end of turn for each other attacking Beast. | Cogneur schistederme Créature - bête Piétinement À chaque fois que le Cogneur schistederme attaque, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre bête qui attaque. | Créature | 4/4 | |||
231. | Skittish Valesk Creature - Beast At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, turn Skittish Valesk face down. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Valesk fantasque Créature - bête Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retournez le Valesk fantasque face cachée. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 5/5 | |||
114. | Slipstream Eel Creature - Fish Beast Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island. Cycling . | Anguille des sillages Créature - poisson et bête L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
295. | Venomspout Brackus Creature - Beast , : Venomspout Brackus deals 5 damage to target attacking or blocking creature with flying. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Brackus lance-venin Créature - bête , : Le Brackus lance-venin inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse avec le vol ciblée. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 5/5 | |||
2. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
124. | Anurid Murkdiver Creature - Zombie Frog Beast Swampwalk. | Anouride des ténèbres Créature - zombie et grenouille et bête Traversée des marais. | Créature | 4/3 | |||
126. | Aphetto Vulture Creature - Zombie Bird Flying When Aphetto Vulture dies, you may put target Zombie card from your graveyard on top of your library. | Vautour aphettien Créature - zombie et oiseau Vol Quand le Vautour aphettien meurt, vous pouvez mettre la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
66. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
7. | Aven Brigadier Creature - Bird Soldier Flying All other Bird creatures get +1/+1. All other Soldier creatures get +1/+1. | Brigadier avemain Créature - oiseau et soldat Vol Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1. Toutes les autres créatures soldats gagnent +1/+1. | Créature | 3/5 | |||
20. | Daru Lancer Creature - Human Soldier First strike Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Lancier daru Créature - humain et soldat Initiative Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/4 | |||
307. | Doom Cannon Artifact As Doom Cannon enters the battlefield, choose a creature type. , , Sacrifice a creature of the chosen type: Doom Cannon deals 3 damage to target creature or player. | Canon de la mort Artefact Au moment où le Canon de la mort arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. , , sacrifiez une créature du type choisi : Le Canon de la mort inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
198. | Dragon Roost Enchantment : Put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Perchoir du dragon Enchantement : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Enchantement | ||||
28. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Ange exalté Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
30. | Glarecaster Creature - Bird Cleric Flying : The next time damage would be dealt to Glarecaster and/or you this turn, that damage is dealt to target creature or player instead. | Lanceur de lumière Créature - oiseau et clerc Vol : La prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Lanceur de lumière et/ou à vous ce tour-ci, ces blessures sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place. | Créature | 3/3 | |||
32. | Grassland Crusader Creature - Human Cleric Soldier : Target Elf or Soldier creature gets +2/+2 until end of turn. | Guerrier sacré des herbages Créature - humain et clerc et soldat : La créature elfe ou le soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
152. | Gravespawn Sovereign Creature - Zombie Tap five untapped Zombies you control: Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Souverain scionotaphe Créature - zombie Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée se trouvant dans un cimetière. | Créature | 3/3 | |||
86. | Graxiplon Creature - Beast Graxiplon can't be blocked unless defending player controls three or more creatures that share a creature type. | Graxiplon Créature - bête Le Graxiplon ne peut pas être bloqué à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins trois créatures qui ont un type de créature en commun. | Créature | 3/4 | |||
43. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
269. | Kamahl, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid : Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land. : Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Kamahl, la poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide : Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
95. | Mistform Mutant Creature - Illusion Mutant : Choose a creature type other than Wall. Target creature becomes that type until end of turn. | Mutant changebrume Créature - illusion et mutant : Choisissez un type de créature autre que mur. La créature ciblée devient de ce type de créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
103. | Quicksilver Dragon Creature - Dragon Flying. : If target spell has only one target and that target is Quicksilver Dragon, change that spell’s target to another creature. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Dragon de vif-argent Créature - dragon Vol : Si le sort ciblé n'a qu'une cible et si cette cible est le Dragon de vif-argent, changez la cible de ce sort pour qu'il cible une autre créature. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 5/5 | |||
223. | Risky Move Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player gains control of Risky Move. When you gain control of Risky Move from another player, choose a creature you control and an opponent. Flip a coin. If you lose the flip, that opponent gains control of that creature. | Action à risque Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur acquiert le contrôle de l'Action à risque. Quand le contrôle de l'Action à risque passe d'un autre joueur à vous même, choisissez une créature que vous contrôlez et un adversaire. Jouez à pile ou face. Si vous perdez, cet adversaire acquiert le contrôle de cette créature. | Enchantement | ||||
224. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Rorix ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
54. | Shieldmage Elder Creature - Human Cleric Wizard Tap two untapped Clerics you control: Prevent all damage target creature would deal this turn. Tap two untapped Wizards you control: Prevent all damage target spell would deal this turn. | Doyen des protecmages Créature - humain et clerc et sorcier Engagez deux clercs dégagés que vous contrôlez : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature ciblée. Engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par le sort ciblé. | Créature | 2/3 | |||
169. | Silent Specter Creature - Specter Flying Whenever Silent Specter deals combat damage to a player, that player discards two cards. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Spectre silencieux Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre silencieux inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/4 | |||
282. | Silvos, Rogue Elemental Legendary Creature - Elemental Trample : Regenerate Silvos, Rogue Elemental. | Silvos, élémental solitaire Créature légendaire - élémental Piétinement : Régénérez Silvos, élémental solitaire. | Créature légendaire | 8/5 | |||
232. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
287. | Symbiotic Beast Creature - Insect Beast When Symbiotic Beast dies, put four 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Bête symbiotique Créature - insecte et bête Quand la Bête symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 4/4 | |||
293. | Treespring Lorian Creature Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Lorien de printarbre Créature Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 5/4 | |||
311. | Tribal Golem Artifact Creature Tribal Golem has trample as long as you control a Beast, haste as long as you control a Goblin, first strike as long as you control a Soldier, flying as long as you control a Wizard, and “: Regenerate Tribal Golem” as long as you control a Zombie. | Golem tribal Créature-artefact Le Golem tribal a le piétinement tant que vous contrôlez une bête, la célérité tant que vous contrôlez un gobelin, l'initiative tant que vous contrôlez un soldat, le vol tant que vous contrôlez un sorcier et « : régénérez le Golem tribal. » tant que vous contrôlez un zombie. | Créature-artefact | 4/4 | |||
179. | Visara the Dreadful Legendary Creature - Gorgon Flying : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Visara la redoutable Créature légendaire - gorgonoïde Vol : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
184. | Æther charge Enchantment Whenever a Beast enters the battlefield under your control, you may have it deal 4 damage to target opponent. | Charge d'Æther Enchantement À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle inflige 4 blessures à l'adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
186. | Airdrop Condor Creature - Bird Flying , Sacrifice a Goblin creature: Airdrop Condor deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Condor tombeciel Créature - oiseau Vol , sacrifiez une créature gobelin : Le Condor tombeciel inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Créature | 2/2 | |||
3. | Ancestor's Prophet Creature - Human Cleric Tap five untapped Clerics you control: You gain 10 life. | Prophète de l'ancêtre Créature - humain et clerc Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez : Vous gagnez 10 points de vie. | Créature | 1/5 | |||
245. | Animal Magnetism Sorcery Reveal the top five cards of your library. An opponent chooses a creature card from among them. Put that card onto the battlefield and the rest into your graveyard. | Magnétisme animal Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit une carte de créature parmi elles. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
187. | Avarax Creature - Beast Haste When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Avarax gets +1/+0 until end of turn. | Avarax Créature - bête Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 |