7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
172.Æther Flash
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it.
Flash d'Æther
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature.
 Enchantement 
171.Yawgmoth's Edict
Enchantment

Whenever an opponent casts a white spell, that player loses 1 life and you gain 1 life.
Édit de Yaugzebul
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
285.Yavimaya Enchantress
Creature - Human Druid

Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield.
Enchanteresse de la Yavimaya
Créature - humain et druide

L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille.
 Créature2/2
57.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
56.Worship
Enchantment

If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Adoration
Enchantement

Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Enchantement 
324.Wooden Sphere
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Sphère de bois
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
284.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
283.Wing Snare
Sorcery

Destroy target creature with flying.
Collet aérien
Rituel

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Rituel 
114.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
113.Wind Dancer
Creature - Faerie

Flying
: Target creature gains flying until end of turn.
Danseuse du vent
Créature - peuple fée

Vol
: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
228.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.
Feu dévastateur
Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
282.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
170.Western Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target white creature.
Paladin de l'ouest
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature blanche ciblée.
 Créature3/3
112.Wall of Wonder
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender.
Mur des merveilles
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature1/5
55.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
323.Wall of Spears
Artifact Creature - Wall

Defender
First strike.
Mur de lances
Créature-artefact - mur

Défenseur
Initiative.
 Créature-artefact2/3
227.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender
: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur
: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
169.Wall of Bone
Creature - Skeleton Wall

Defender
: Regenerate Wall of Bone.
Mur d'ossements
Créature - squelette et mur

Défenseur
: Régénérez le mur d'ossements.
 Créature1/4
111.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
226.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.
Marteau volcanique
Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
110.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast

Vizzerdrix
Créature - lapin et bête

 Créature6/6
109.Vigilant Drake
Creature - Drake

Flying.
: Untap Vigilant Drake.
Drakôn vigilant
Créature - drakôn

Vol
: Dégagez le Drakôn vigilant.
 Créature3/3
281.Vernal Bloom
Enchantment

Whenever a Forest is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Floraison printanière
Enchantement

À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
280.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
54.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
53.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
279.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
108.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
168.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
278.Uktabi Wildcats
Creature - Cat

Uktabi Wildcats's power and toughness are each equal to the number of Forests you control.
, Sacrifice a Forest: Regenerate Uktabi Wildcats.
Chats sauvages de l'Ouktabi
Créature - chat

La force et l'endurance des Chats sauvages de l'Ouktabi sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez.
, sacrifiez une forêt : Régénérez les Chats sauvages de l'Ouktabi.
 Créature*/*
107.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
225.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
277.Treefolk Seedlings
Creature - Treefolk

Treefolk Seedlings's toughness is equal to the number of forests you control.
Plants de sylvins
Créature - sylvin

Ces Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez.
 Créature2/*
106.Treasure Trove
Enchantment

: Draw a card.
Caverne au trésor
Enchantement

: Piochez une carte.
 Enchantement 
276.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
224.Trained Orgg
Creature - Orgg

Orgg dressé
Créature - orgg

 Créature6/6
275.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
105.Tolarian Winds
Instant

Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Vents de Tolaria
Éphémère

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
322.Throne of Bone
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Trône d'os
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
274.Thoughtleech
Enchantment

Whenever an Island an opponent controls becomes tapped, you may gain 1 life.
Sangsue cérébrale
Enchantement

À chaque fois qu'une île qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
273.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
104.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying
Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
103.Temporal Adept
Creature - Human Wizard

, : Return target permanent to its owner's hand.
Experte en temporalité
Créature - humain et sorcier

, : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
102.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
101.Telepathic Spies
Creature - Human Wizard

When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand.
Espions télépathes
Créature - humain et sorcier

Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature2/2
321.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes.
 Artefact 
167.Tainted Æther
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, its controller sacrifices a creature or land.
Æther souillé
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature ou un terrain.
 Enchantement 
347.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
52.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
51.Sunweb
Creature - Wall

Defender
Flying
Sunweb can't block creatures with power 2 or less.
Toile solaire
Créature - mur

Défenseur
Vol
La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins.
 Créature5/6