C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
276. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
106. | Treasure Trove Enchantment : Draw a card. | Caverne au trésor Enchantement : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
277. | Treefolk Seedlings Creature - Treefolk Treefolk Seedlings's toughness is equal to the number of forests you control. | Plants de sylvins Créature - sylvin Ces Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | 2/* | |||
225. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Tremblement Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
107. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
278. | Uktabi Wildcats Creature - Cat Uktabi Wildcats's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. , Sacrifice a Forest: Regenerate Uktabi Wildcats. | Chats sauvages de l'Ouktabi Créature - chat La force et l'endurance des Chats sauvages de l'Ouktabi sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. , sacrifiez une forêt : Régénérez les Chats sauvages de l'Ouktabi. | Créature | */* | |||
168. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
108. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
279. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
53. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
54. | Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
280. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
281. | Vernal Bloom Enchantment Whenever a Forest is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Floraison printanière Enchantement À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
109. | Vigilant Drake Creature - Drake Flying. : Untap Vigilant Drake. | Drakôn vigilant Créature - drakôn Vol : Dégagez le Drakôn vigilant. | Créature | 3/3 | |||
110. | Vizzerdrix Creature - Rabbit Beast | Vizzerdrix Créature - lapin et bête | Créature | 6/6 | |||
226. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Marteau volcanique Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
111. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
169. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
227. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
323. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
55. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
112. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Mur des merveilles Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
170. | Western Paladin Creature - Zombie Knight , : Destroy target white creature. | Paladin de l'ouest Créature - zombie et chevalier , : Détruisez la créature blanche ciblée. | Créature | 3/3 | |||
282. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
228. | Wildfire Sorcery Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature. | Feu dévastateur Rituel Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
113. | Wind Dancer Creature - Faerie Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Danseuse du vent Créature - peuple fée Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
114. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
283. | Wing Snare Sorcery Destroy target creature with flying. | Collet aérien Rituel Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Rituel | ||||
284. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
324. | Wooden Sphere Artifact Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Sphère de bois Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
56. | Worship Enchantment If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Adoration Enchantement Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | Enchantement | ||||
57. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
285. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Enchanteresse de la Yavimaya Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
171. | Yawgmoth's Edict Enchantment Whenever an opponent casts a white spell, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Édit de Yaugzebul Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
172. | Æther Flash Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it. | Flash d'Æther Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature. | Enchantement |