C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
35. | Rolling Stones Enchantment Wall creatures can attack as though they didn't have defender. | Pierres agressives Enchantement Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. | Enchantement | ||||
34. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
33. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
32. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon serres-rasoir Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
31. | Purify Sorcery Destroy all artifacts and enchantments. | Purification Rituel Détruisez tous les artefacts et enchantements. | Rituel | ||||
30. | Pariah Enchantment - Aura Enchant creature All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead. | Paria Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place. | Enchantement | ||||
29. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
28. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
27. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
26. | Longbow Archer Creature - Human Soldier Archer First strike, reach (This creature can block creatures with flying.). | Archer à l'arc long Créature - humain et soldat et archer Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/2 | |||
25. | Knighthood Enchantment Creatures you control have first strike. | Chevalerie Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. | Enchantement | ||||
24. | Knight Errant Creature - Human Knight | Chevalier errant Créature - humain et chevalier | Créature | 2/2 | |||
23. | Kjeldoran Royal Guard Creature - Human Soldier : All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead. | Garde royale du Kjeldor Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place. | Créature | 2/5 | |||
22. | Intrepid Hero Creature - Human Soldier : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature - humain et soldat : Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
21. | Honor Guard Creature - Human Soldier : Honor Guard gets +0/+1 until end of turn. | Garde d'honneur Créature - humain et soldat : La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
20. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Force sacrée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
19. | Heavy Ballista Creature - Human Soldier : Heavy Ballista deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Baliste lourde Créature - humain et soldat : La Baliste lourde inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/3 | |||
18. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Onguent de soins Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
17. | Glorious Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Antienne glorieuse Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
16. | Gerrard's Wisdom Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Sagesse selon Gerrard Rituel Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
15. | Elite Archers Creature - Human Soldier Archer : Elite Archers deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Archers d'élite Créature - humain et soldat et archer : Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 3/3 | |||
14. | Eager Cadet Creature - Human Soldier | Cadet impatient Créature - humain et soldat | Créature | 1/1 | |||
13. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
12. | Crossbow Infantry Creature - Human Soldier Archer : Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Arbalétrier à pied Créature - humain et soldat et archer : L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
11. | Cloudchaser Eagle Creature - Bird Flying When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment. | Aigle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
10. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
9. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
8. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
7. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
6. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
5. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
4. | Breath of Life Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Souffle de vie Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
3. | Blessed Reversal Instant You gain 3 life for each creature attacking you. | Inversion bénie Éphémère Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
2. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
1. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Page angélique Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 |