7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

: All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
24.Knight Errant
Creature - Human Knight

Chevalier errant
Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
25.Knighthood
Enchantment

Creatures you control have first strike.
Chevalerie
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
 Enchantement 
26.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
27.Master Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Maître guérisseur
Créature - humain et clerc

: Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/4
28.Northern Paladin
Creature - Human Knight

, : Destroy target black permanent.
Paladin du nord
Créature - humain et chevalier

, : Détruisez le permanent noir ciblé.
 Créature3/3
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
30.Pariah
Enchantment - Aura

Enchant creature
All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead.
Paria
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place.
 Enchantement 
31.Purify
Sorcery

Destroy all artifacts and enchantments.
Purification
Rituel

Détruisez tous les artefacts et enchantements.
 Rituel 
32.Razorfoot Griffin
Creature - Griffin

Flying
First strike.
Griffon serres-rasoir
Créature - griffon

Vol
Initiative.
 Créature2/2
33.Reprisal
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Représailles
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
34.Reverse Damage
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
Inversion des dégâts
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.
 Éphémère 
35.Rolling Stones
Enchantment

Wall creatures can attack as though they didn't have defender.
Pierres agressives
Enchantement

Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
 Enchantement 
36.Sacred Ground
Enchantment

Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield.
Sol sacré
Enchantement

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
37.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.
Nectar sacré
Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
38.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
39.Sanctimony
Enchantment

Whenever an opponent taps a Mountain for mana, you may gain 1 life.
Tartuferie
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire engage une montagne pour du mana, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
40.Seasoned Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature.
Maréchale aguerrie
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
 Créature2/2
41.Serra Advocate
Creature - Angel

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn.
Partisane de Serra
Créature - ange

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
42.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
43.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
44.Shield Wall
Instant

Creatures you control get +0/+2 until end of turn.
Front de boucliers
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
45.Skyshroud Falcon
Creature - Bird

Flying, vigilance.
Faucon de Linciel
Créature - oiseau

Vol, vigilance.
 Créature1/1
46.Southern Paladin
Creature - Human Knight

, : Destroy target red permanent.
Paladin du Sud
Créature - humain et chevalier

, : Détruisez le permanent rouge ciblé.
 Créature3/3
47.Spirit Link
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Liaison psychique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
48.Standing Troops
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Troupes régulières
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature1/4
49.Starlight
Sorcery

You gain 3 life for each black creature target opponent controls.
Lumière stellaire
Rituel

Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
50.Staunch Defenders
Creature - Human Soldier

When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life.
Défenseurs inébranlables
Créature - humain et soldat

Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
51.Sunweb
Creature - Wall

Defender
Flying
Sunweb can't block creatures with power 2 or less.
Toile solaire
Créature - mur

Défenseur
Vol
La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins.
 Créature5/6
52.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
53.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
54.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
55.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
56.Worship
Enchantment

If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Adoration
Enchantement

Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Enchantement 
57.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel