Arabian Nights

C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.

Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.

Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
41.Magnetic Mountain
Enchantment

Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps.
At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.

Enchantement

Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
17.Merchant Ship
Creature - Human

Merchant Ship can't attack unless defending player controls an Island.
Whenever Merchant Ship attacks and isn't blocked, you gain 2 life.
When you control no Islands, sacrifice Merchant Ship.

Créature - humain

Le Merchant Ship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Merchant Ship.
 Créature0/2
51.Metamorphosis
Sorcery

As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature.
Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature.
Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Rituel 
42.Mijae Djinn
Creature - Djinn

Whenever Mijae Djinn attacks, flip a coin. If you lose the flip, remove Mijae Djinn from combat and tap it.

Créature - djinn

À chaque fois que le Djinn mijaëne attaque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez le Djinn mijaëne du combat et engagez-le.
 Créature6/3
7.Moorish Cavalry
Creature - Human Knight

Trample.

Créature - humain et chevalier

Piétinement.
 Créature3/3
78.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
52.Nafs Asp
Creature - Snake

Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step.

Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche.
 Créature1/1
77.Oasis
Land

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.

Terrain

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Terrain 
18.Old Man of the Sea
Creature - Djinn

You may choose not to untap Old Man of the Sea during your untap step.
: Gain control of target creature with power less than or equal to Old Man of the Sea's power for as long as Old Man of the Sea remains tapped and that creature's power remains less than or equal to Old Man of the Sea's power.

Créature - djinn

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old man of the sea pendant votre étape de dégagement.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à celle du Old man of the sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea.
 Créature2/3
31.Oubliette
Enchantment

When Oubliette enters the battlefield, exile target creature and all Auras attached to it. Note the number and kind of counters that were on that creature.
When Oubliette leaves the battlefield, return that exiled card to the battlefield under its owner's control tapped with the noted number and kind of counters on it. If you do, return the other exiled cards to the battlefield under their owner's control attached to that permanent.

Enchantement

Quand Oubliette arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée et toutes les auras qui lui sont attachées. Notez le nombre et le genre des marqueurs qui étaient sur cette créature.
Quand Oubliette quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec le nombre et le genre de marqueurs que vous aviez notés. Si vous faites ainsi, renvoyez les autres cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire attachées à ce permanent.
 Enchantement 
8.Piety
Instant

Blocking creatures get +0/+3 until end of turn.

Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
67.Pyramids
Artifact

: Choose one — Destroy target Aura attached to a land; or the next time target land would be destroyed this turn, remove all damage from it instead.

Artefact

: Choisissez l'un — Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain ; ou la prochaine fois que le terrain ciblé devrait être détruit ce tour-ci, retirez-lui toutes les blessures à la place.
 Artefact 
9.Repentant Blacksmith
Creature - Human

Protection from red.

Créature - humain

Protection contre le rouge.
 Créature1/2
68.Ring of Ma'ruf
Artifact

, , Exile Ring of Ma'rûf: The next time you would draw a card this turn, instead choose a card you own from outside the game and put it into your hand.

Artefact

, , exilez le Ring of Ma'rûf : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main à la place.
 Artefact 
43.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.

Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
69.Sandals of Abdallah
Artifact

, : Target creature gains islandwalk until end of turn. When that creature dies this turn, destroy Sandals of Abdallah.

Artefact

, : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah.
 Artefact 
53.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.

Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
19.Serendib Djinn
Creature - Djinn

Flying
At the beginning of your upkeep, sacrifice a land. If you sacrifice an Island this way, Serendib Djinn deals 3 damage to you.
When you control no lands, sacrifice Serendib Djinn.

Créature - djinn

Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, le Serendib djinn vous inflige 3 blessures.
Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez le Serendib djinn.
 Créature5/6
20.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
10.Shahrazad
Sorcery

Players play a Magic subgame, using their libraries as their decks. Each player who doesn't win the subgame loses half his or her life, rounded up.

Rituel

Les joueurs jouent une sous-partie de Magic, en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Chaque joueur qui ne gagne pas la sous-partie perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Rituel 
21.Sindbad
Creature - Human

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.

Créature - humain

: Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
54.Singing Tree
Creature - Plant

: Target attacking creature has base power 0 until end of turn.

Créature - plante

: La force de base de la créature attaquante ciblée devient 0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature/3
32.Sorceress Queen
Creature - Human Wizard

: Target creature other than Sorceress Queen is 0/2 until end of turn.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
33.Stone-Throwing Devils
Creature - Devil

First strike.

Créature - diable

Initiative.
 Créature1/1
22.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
11.War Elephant
Creature - Elephant

Trample; banding.

Créature - éléphant

Piétinement, regroupement.
 Créature2/2
55.Wyluli Wolf
Creature - Wolf

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - loup

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
44.Ydwen Efreet
Creature - Efreet

Whenever Ydwen Efreet blocks, flip a coin. If you lose the flip, remove Ydwen Efreet from combat and it can't block this turn. Creatures it was blocking that had become blocked by only Ydwen Efreet this combat become unblocked.

Créature - éfrit

À chaque fois que l'Ydwen Efreet bloque, lancez une pièce. Si vous perdez le lancer, retirez l'Ydwen Efreet du combat et il ne peut pas bloquer ce tour-ci. Les créatures bloquées et qui sont devenues bloquées seulement par l'Ydwen Efreet ce combat-ci deviennent non-bloquées.
 Créature3/6