C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.
Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.
Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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28. | Junun Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 | |||
27. | Hasran Ogress Creature - Ogre Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay . | Créature - ogre À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/2 | |||
26. | Guardian Beast Creature - Beast As long as Guardian Beast is untapped, noncreature artifacts you control can't be enchanted, they gain indestructible, and other players can't gain control of them. This effect doesn't remove Auras already attached to those artifacts. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature - bête Tant que la Guardian Beast est dégagée, les artefacts non-créature que vous contrôlez ne peuvent être pas être enchantés, ont l'indestructible, et les autres joueurs ne peuvent pas en prendre le contrôle. Cet effet ne retire pas les auras déjà attachées à ces artefacts. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature | 2/4 | |||
25. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
24. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
23. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice. | Créature - humain et sorcier : Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
22. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
21. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Créature - humain : Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
20. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
19. | Serendib Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a land. If you sacrifice an Island this way, Serendib Djinn deals 3 damage to you. When you control no lands, sacrifice Serendib Djinn. | Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, le Serendib djinn vous inflige 3 blessures. Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez le Serendib djinn. | Créature | 5/6 | |||
18. | Old Man of the Sea Creature - Djinn You may choose not to untap Old Man of the Sea during your untap step. : Gain control of target creature with power less than or equal to Old Man of the Sea's power for as long as Old Man of the Sea remains tapped and that creature's power remains less than or equal to Old Man of the Sea's power. | Créature - djinn Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old man of the sea pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à celle du Old man of the sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea. | Créature | 2/3 | |||
17. | Merchant Ship Creature - Human Merchant Ship can't attack unless defending player controls an Island. Whenever Merchant Ship attacks and isn't blocked, you gain 2 life. When you control no Islands, sacrifice Merchant Ship. | Créature - humain Le Merchant Ship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Merchant Ship. | Créature | 0/2 | |||
16. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 | |||
15. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
14. | Flying Men Creature - Human Flying. | Créature - humain Vol. | Créature | 1/1 | |||
13. | Fishliver Oil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has islandwalk. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des îles. | Enchantement | ||||
12. | Dandan Creature - Fish Dandan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandan. | Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
11. | War Elephant Creature - Elephant Trample; banding. | Créature - éléphant Piétinement, regroupement. | Créature | 2/2 | |||
10. | Shahrazad Sorcery Players play a Magic subgame, using their libraries as their decks. Each player who doesn't win the subgame loses half his or her life, rounded up. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie de Magic, en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Chaque joueur qui ne gagne pas la sous-partie perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Rituel | ||||
9. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
8. | Piety Instant Blocking creatures get +0/+3 until end of turn. | Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Moorish Cavalry Creature - Human Knight Trample. | Créature - humain et chevalier Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
6. | King Suleiman Creature - Human Noble : Destroy target Djinn or Efreet. | Créature - humain et noble : Détruisez le djinn ou l'éfrit ciblé. | Créature | 1/1 | |||
5. | Jihad Enchantment As Jihad enters the battlefield, choose a color and an opponent. White creatures get +2/+1 as long as the chosen player controls a nontoken permanent of the chosen color. When the chosen player controls no nontoken permanents of the chosen color, sacrifice Jihad. | Enchantement Au moment où le Jihad arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur et un adversaire. Les créatures blanches gagnent +2/+1 tant que le joueur choisi contrôle un permanent non-jeton de la couleur choisie. Quand le joueur choisi ne contrôle pas de permanents non-jetons de la couleur choisie, sacrifiez le Jihad. | Enchantement | ||||
4. | Eye for an Eye Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, instead that source deals that much damage to you and Eye for an Eye deals that much damage to that source's controller. | Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, à la place, cette source vous inflige autant de blessures et l'Œil pour œil inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | Éphémère | ||||
3. | Camel Creature - Camel Banding Prevent all damage that would be dealt to Camel or to creatures banded with Camel by Deserts. | Créature - chameau Regroupement. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Camel ou aux créatures regroupées avec le Camel par les déserts. | Créature | 0/1 | |||
2. | Army of Allah Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 |