C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.
Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.
Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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7. | Moorish Cavalry Creature - Human Knight Trample. | Créature - humain et chevalier Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
52. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
18. | Old Man of the Sea Creature - Djinn You may choose not to untap Old Man of the Sea during your untap step. : Gain control of target creature with power less than or equal to Old Man of the Sea's power for as long as Old Man of the Sea remains tapped and that creature's power remains less than or equal to Old Man of the Sea's power. | Créature - djinn Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old man of the sea pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à celle du Old man of the sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea. | Créature | 2/3 | |||
9. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
43. | Rukh Egg Creature - Egg When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Créature - œuf Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
19. | Serendib Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a land. If you sacrifice an Island this way, Serendib Djinn deals 3 damage to you. When you control no lands, sacrifice Serendib Djinn. | Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, le Serendib djinn vous inflige 3 blessures. Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez le Serendib djinn. | Créature | 5/6 | |||
20. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
21. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Créature - humain : Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
54. | Singing Tree Creature - Plant : Target attacking creature has base power 0 until end of turn. | Créature - plante : La force de base de la créature attaquante ciblée devient 0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | /3 | |||
32. | Sorceress Queen Creature - Human Wizard : Target creature other than Sorceress Queen is 0/2 until end of turn. | Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
33. | Stone-Throwing Devils Creature - Devil First strike. | Créature - diable Initiative. | Créature | 1/1 | |||
11. | War Elephant Creature - Elephant Trample; banding. | Créature - éléphant Piétinement, regroupement. | Créature | 2/2 | |||
55. | Wyluli Wolf Creature - Wolf : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Créature - loup : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
44. | Ydwen Efreet Creature - Efreet Whenever Ydwen Efreet blocks, flip a coin. If you lose the flip, remove Ydwen Efreet from combat and it can't block this turn. Creatures it was blocking that had become blocked by only Ydwen Efreet this combat become unblocked. | Créature - éfrit À chaque fois que l'Ydwen Efreet bloque, lancez une pièce. Si vous perdez le lancer, retirez l'Ydwen Efreet du combat et il ne peut pas bloquer ce tour-ci. Les créatures bloquées et qui sont devenues bloquées seulement par l'Ydwen Efreet ce combat-ci deviennent non-bloquées. | Créature | 3/6 | |||
59. | Brass Man Artifact Creature - Construct Brass Man doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man. | Créature-artefact - construction L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain. | Créature-artefact | 1/3 | |||
61. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
56. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be . | Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir . | Artefact | ||||
57. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
58. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
60. | City in a Bottle Artifact Whenever a nontoken permanent originally printed in the Arabian Nights expansion other than City in a Bottle is on the battlefield, its controller sacrifices it. Players can't play cards originally printed in the Arabian Nights expansion. | Artefact À chaque fois qu'un permanent non jeton imprimé pour la première fois dans l'extension Arabian Nights autre que City in a Bottle est sur le champ de bataille, son contrôleur le sacrifie. Les joueurs ne peuvent pas jouer de cartes qui ont été imprimées pour la première fois dans l'extension Arabian Nights. | Artefact | ||||
62. | Ebony Horse Artifact , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Artefact , : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
63. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
64. | Jandor's Ring Artifact , , Discard the last card you drew this turn: Draw a card. | Artefact , , défaussez-vous de la dernière carte que vous avez piochée ce tour-ci : Piochez une carte. | Artefact | ||||
65. | Jandor's Saddlebags Artifact , : Untap target creature. | Artefact , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
66. | Jeweled Bird Artifact Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante. : Ante Jeweled Bird. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card. | Artefact Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise. : Misez le Jeweled bird. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte. | Artefact | ||||
67. | Pyramids Artifact : Choose one — Destroy target Aura attached to a land; or the next time target land would be destroyed this turn, remove all damage from it instead. | Artefact : Choisissez l'un — Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain ; ou la prochaine fois que le terrain ciblé devrait être détruit ce tour-ci, retirez-lui toutes les blessures à la place. | Artefact | ||||
68. | Ring of Ma'ruf Artifact , , Exile Ring of Ma'rûf: The next time you would draw a card this turn, instead choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Artefact , , exilez le Ring of Ma'rûf : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main à la place. | Artefact | ||||
69. | Sandals of Abdallah Artifact , : Target creature gains islandwalk until end of turn. When that creature dies this turn, destroy Sandals of Abdallah. | Artefact , : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah. | Artefact |