C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.
Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.
Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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48. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
25. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
74. | Elephant Graveyard Land : Add to your mana pool. : Regenerate target Elephant. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Régénérez l'éléphant ciblé. | Terrain | ||||
24. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
62. | Ebony Horse Artifact , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Artefact , : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
47. | Drop of Honey Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them. When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Drop of Honey. | Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus sont à égalité pour la force la plus faible, choisissez-en une. Quand il n'y a pas de créatures sur le champ de bataille, sacrifiez le Drop of honey. | Enchantement | ||||
73. | Diamond Valley Land , Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Terrain , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Terrain | ||||
46. | Desert Twister Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
38. | Desert Nomads Creature - Human Nomad Desertwalk Prevent all damage that would be dealt to Desert Nomads by Deserts. | Créature - humain et nomade Traversée des déserts Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Desert Nomads par des déserts. | Créature | 2/2 | |||
72. | Desert Land - Desert : Add to your mana pool. : Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step. | Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que durant l'étape de fin de combat. | Terrain | ||||
12. | Dandan Creature - Fish Dandan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandan. | Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
61. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
45. | Cyclone Enchantment Cumulative upkeep G Whenever you pay Cyclone's cumulative upkeep, it deals damage equal to the number of age counters on Cyclone to each creature and each player. | Enchantement Entretien cumulatif G À chaque fois que vous payez l'entretien cumulatif du Cyclone, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueur « âge » sur lui à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
23. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice. | Créature - humain et sorcier : Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
71. | City of Brass Land Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you. : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
60. | City in a Bottle Artifact Whenever a nontoken permanent originally printed in the Arabian Nights expansion other than City in a Bottle is on the battlefield, its controller sacrifices it. Players can't play cards originally printed in the Arabian Nights expansion. | Artefact À chaque fois qu'un permanent non jeton imprimé pour la première fois dans l'extension Arabian Nights autre que City in a Bottle est sur le champ de bataille, son contrôleur le sacrifie. Les joueurs ne peuvent pas jouer de cartes qui ont été imprimées pour la première fois dans l'extension Arabian Nights. | Artefact | ||||
3. | Camel Creature - Camel Banding Prevent all damage that would be dealt to Camel or to creatures banded with Camel by Deserts. | Créature - chameau Regroupement. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Camel ou aux créatures regroupées avec le Camel par les déserts. | Créature | 0/1 | |||
59. | Brass Man Artifact Creature - Construct Brass Man doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man. | Créature-artefact - construction L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain. | Créature-artefact | 1/3 | |||
58. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
37. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
70. | Bazaar of Baghdad Land : Draw two cards, then discard three cards. | Terrain : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Terrain | ||||
2. | Army of Allah Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
36. | Ali from Cairo Creature - Human Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Créature - humain Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie en-dessous de 1 le réduisent à 1 à la place. | Créature | 0/1 | |||
35. | Ali Baba Creature - Human Rogue : Tap target Wall. | Créature - humain et gredin : Engagez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
57. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
56. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be . | Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir . | Artefact | ||||
34. | Aladdin Creature - Human Rogue , : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin. | Créature - humain et gredin , : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin. | Créature | 1/1 | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 |