Arabian Nights

C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.

Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.

Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
10.Shahrazad
Sorcery

Players play a Magic subgame, using their libraries as their decks. Each player who doesn't win the subgame loses half his or her life, rounded up.

Rituel

Les joueurs jouent une sous-partie de Magic, en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Chaque joueur qui ne gagne pas la sous-partie perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur.
 Rituel 
21.Sindbad
Creature - Human

: Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it.

Créature - humain

: Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en.
 Créature1/1
55.Wyluli Wolf
Creature - Wolf

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - loup

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
1.Abu Ja'far
Creature - Human

When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated.

Créature - humain

Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées.
 Créature0/1
35.Ali Baba
Creature - Human Rogue

: Tap target Wall.

Créature - humain et gredin

: Engagez le mur ciblé.
 Créature1/1
59.Brass Man
Artifact Creature - Construct

Brass Man doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man.

Créature-artefact - construction

L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain.
 Créature-artefact1/3
3.Camel
Creature - Camel

Banding
Prevent all damage that would be dealt to Camel or to creatures banded with Camel by Deserts.

Créature - chameau

Regroupement.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Camel ou aux créatures regroupées avec le Camel par les déserts.
 Créature0/1
47.Drop of Honey
Enchantment

At the beginning of your upkeep, destroy the creature with the least power. It can't be regenerated. If two or more creatures are tied for least power, you choose one of them.
When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Drop of Honey.

Enchantement

Au début de votre entretien, détruisez la créature avec la force la plus faible. Elle ne peut pas être régénérée. Si deux créatures ou plus sont à égalité pour la force la plus faible, choisissez-en une.
Quand il n'y a pas de créatures sur le champ de bataille, sacrifiez le Drop of honey.
 Enchantement 
14.Flying Men
Creature - Human

Flying.

Créature - humain

Vol.
 Créature1/1
49.Ghazbán Ogre
Creature - Ogre

At the beginning of your upkeep, if a player has more life than each other player, that player gains control of Ghazbán Ogre.

Créature - ogre

Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, ce joueur acquièrt le contrôle de l'Ogre du Ghazbán.
 Créature2/2
39.Hurr Jackal
Creature - Dog

: Target creature can't be regenerated this turn.

Créature - chien

: La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
 Créature1/1
66.Jeweled Bird
Artifact

Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante.
: Ante Jeweled Bird. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card.

Artefact

Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise.
: Misez le Jeweled bird. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte.
 Artefact 
40.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
17.Merchant Ship
Creature - Human

Merchant Ship can't attack unless defending player controls an Island.
Whenever Merchant Ship attacks and isn't blocked, you gain 2 life.
When you control no Islands, sacrifice Merchant Ship.

Créature - humain

Le Merchant Ship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Merchant Ship.
 Créature0/2
51.Metamorphosis
Sorcery

As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature.
Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature.
Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Rituel 
52.Nafs Asp
Creature - Snake

Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step.

Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche.
 Créature1/1
53.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.

Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
33.Stone-Throwing Devils
Creature - Devil

First strike.

Créature - diable

Initiative.
 Créature1/1
22.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
70.Bazaar of Baghdad
Land

: Draw two cards, then discard three cards.

Terrain

: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Terrain 
71.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.
: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
72.Desert
Land - Desert

: Add to your mana pool.
: Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step.

Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que durant l'étape de fin de combat.
 Terrain 
73.Diamond Valley
Land

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.

Terrain

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain 
74.Elephant Graveyard
Land

: Add to your mana pool.
: Regenerate target Elephant.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Régénérez l'éléphant ciblé.
 Terrain 
75.Island of Wak-Wak
Land

: Target creature with flying has base power 0 until end of turn.

Terrain

: La force de base de la créature ciblée avec le vol devient 0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
76.Library of Alexandria
Land

: Add to your mana pool.
: Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
 Terrain 
78.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
77.Oasis
Land

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.

Terrain

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Terrain