Arabian Nights

C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.

Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.

Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Metamorphosis
Sorcery

As an additional cost to cast Metamorphosis, sacrifice a creature.
Add X mana of any one color to your mana pool, where X is one plus the sacrificed creature's converted mana cost. Spend this mana only to cast creature spells.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Metamorphosis, sacrifiez une créature.
Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
 Rituel 
52.Nafs Asp
Creature - Snake

Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step.

Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche.
 Créature1/1
53.Sandstorm
Instant

Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature.

Éphémère

La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante.
 Éphémère 
54.Singing Tree
Creature - Plant

: Target attacking creature has base power 0 until end of turn.

Créature - plante

: La force de base de la créature attaquante ciblée devient 0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature/3
55.Wyluli Wolf
Creature - Wolf

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - loup

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
56.Aladdin's Lamp
Artifact

, : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be .

Artefact

, : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir .
 Artefact 
57.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.

Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
58.Bottle of Suleiman
Artifact

, Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield.

Artefact

, sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol.
 Artefact 
59.Brass Man
Artifact Creature - Construct

Brass Man doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man.

Créature-artefact - construction

L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain.
 Créature-artefact1/3
60.City in a Bottle
Artifact

Whenever a nontoken permanent originally printed in the Arabian Nights expansion other than City in a Bottle is on the battlefield, its controller sacrifices it.

Players can't play cards originally printed in the Arabian Nights expansion.

Artefact

À chaque fois qu'un permanent non jeton imprimé pour la première fois dans l'extension Arabian Nights autre que City in a Bottle est sur le champ de bataille, son contrôleur le sacrifie.

Les joueurs ne peuvent pas jouer de cartes qui ont été imprimées pour la première fois dans l'extension Arabian Nights.
 Artefact 
61.Dancing Scimitar
Artifact Creature - Spirit

Flying.

Créature-artefact - esprit

Vol.
 Créature-artefact1/5
62.Ebony Horse
Artifact

, : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.

Artefact

, : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Artefact 
63.Flying Carpet
Artifact

, : Target creature gains flying until end of turn.

Artefact

, : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
64.Jandor's Ring
Artifact

, , Discard the last card you drew this turn: Draw a card.

Artefact

, , défaussez-vous de la dernière carte que vous avez piochée ce tour-ci : Piochez une carte.
 Artefact 
65.Jandor's Saddlebags
Artifact

, : Untap target creature.

Artefact

, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
66.Jeweled Bird
Artifact

Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante.
: Ante Jeweled Bird. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card.

Artefact

Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise.
: Misez le Jeweled bird. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte.
 Artefact 
67.Pyramids
Artifact

: Choose one — Destroy target Aura attached to a land; or the next time target land would be destroyed this turn, remove all damage from it instead.

Artefact

: Choisissez l'un — Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain ; ou la prochaine fois que le terrain ciblé devrait être détruit ce tour-ci, retirez-lui toutes les blessures à la place.
 Artefact 
68.Ring of Ma'ruf
Artifact

, , Exile Ring of Ma'rûf: The next time you would draw a card this turn, instead choose a card you own from outside the game and put it into your hand.

Artefact

, , exilez le Ring of Ma'rûf : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main à la place.
 Artefact 
69.Sandals of Abdallah
Artifact

, : Target creature gains islandwalk until end of turn. When that creature dies this turn, destroy Sandals of Abdallah.

Artefact

, : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah.
 Artefact 
70.Bazaar of Baghdad
Land

: Draw two cards, then discard three cards.

Terrain

: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Terrain 
71.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.
: Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
72.Desert
Land - Desert

: Add to your mana pool.
: Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step.

Terrain - désert

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que durant l'étape de fin de combat.
 Terrain 
73.Diamond Valley
Land

, Sacrifice a creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.

Terrain

, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Terrain 
74.Elephant Graveyard
Land

: Add to your mana pool.
: Regenerate target Elephant.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Régénérez l'éléphant ciblé.
 Terrain 
75.Island of Wak-Wak
Land

: Target creature with flying has base power 0 until end of turn.

Terrain

: La force de base de la créature ciblée avec le vol devient 0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
76.Library of Alexandria
Land

: Add to your mana pool.
: Draw a card. Activate this ability only if you have exactly seven cards in hand.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez exactement sept cartes en main.
 Terrain 
77.Oasis
Land

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.

Terrain

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Terrain 
78.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base