Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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271. | Shivan Zombie Creature - Barbarian Zombie Protection from white. | Zombie shivân Créature - barbare et zombie Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
327. | Shivan Oasis Land Shivan Oasis enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Oasis shivâne Terrain L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
167. | Shivan Harvest Enchantment , Sacrifice a creature: Destroy target nonbasic land. | Récolte shivâne Enchantement , sacrifiez une créature : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Enchantement | ||||
166. | Shivan Emissary Creature - Human Wizard Kicker When Shivan Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Émissaire de Shiv Créature - humain et sorcier Kick Quand l'Émissaire de Shiv arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
72. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
37. | Shackles Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. : Return Shackles to its owner's hand. | Entraves Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. : Renvoyez ces Entraves dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
211. | Serpentine Kavu Creature - Kavu : Serpentine Kavu gains haste until end of turn. | Kavru serpentin Créature - kavru : Le Kavru serpentin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
270. | Seer's Vision Enchantment Yours opponents play with their hands revealed. Sacrifice Seer's Vision: Look at target player's hand and you choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Rêve du voyant Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
311. | Seashell Cameo Artifact : Add or to your mana pool. | Camée de nacre Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. | Artefact | ||||
165. | Searing Rays Sorcery Choose a color. Searing Rays deals damage to each player equal to the number of creatures of that color that player controls. | Rayons de feu Rituel Choisissez une couleur. Les Rayons de feu infligent à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de créatures de cette couleur que celui-ci contrôle. | Rituel | ||||
210. | Scouting Trek Sorcery Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it. | Voyage d'exploration Rituel Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci. | Rituel | ||||
164. | Scorching Lava Instant Kicker R Scorching Lava deals 2 damage to target creature or player. If Scorching Lava was kicked, that creature can't be regenerated this turn and if it would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Lave dévastatrice Éphémère Kick R La Lave dévastatrice inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Lave dévastatrice a été kickée, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci et si elle devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
123. | Scavenged Weaponry Enchantment - Aura Enchant creature When Scavenged Weaponry enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+1. | Armement nécropsique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Armement nécropsique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
163. | Scarred Puma Creature - Cat Scarred Puma can't attack unless a black or green creature also attacks. | Puma couturé Créature - chat Le Puma couturé ne peut attaquer à moins qu'une créature noire ou verte n'attaque aussi. | Créature | 2/1 | |||
162. | Savage Offensive Sorcery Kicker G Creatures you control gain first strike until end of turn. If Savage Offensive was kicked, they get +1/+1 until end of turn. | Offensive sauvage Rituel Kick G Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si l'Offensive sauvage a été kickée, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
209. | Saproling Symbiosis Sorcery You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control. | Symbiose saprobionte Rituel Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
208. | Saproling Infestation Enchantment Whenever a player kicks a spell, you put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Infestation de saprobiontes Enchantement À chaque fois qu'un joueur kicke un sort, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
71. | Sapphire Leech Creature - Leech Flying Blue spells you cast cost more to cast. | Sangsue de saphir Créature - sangsue Vol Les sorts bleus que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
36. | Samite Ministration Instant Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. Whenever damage from a black or red source is prevented this way this turn, you gain that much life. | Sacerdoce sanctif Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. À chaque fois que des blessures en provenance d'une source noire ou rouge sont prévenues de cette manière, vous gagnez autant de points de vie. | Éphémère | ||||
269. | Samite Archer Creature - Human Cleric Archer : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. : Samite Archer deals 1 damage to target creature or player. | Archer sanctif Créature - humain et clerc et archer : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. : L'Archer sanctif inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
326. | Salt Marsh Land Salt Marsh enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Marais salant Terrain Les Marais salant arrivent sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
268. | Sabertooth Nishoba Creature - Cat Beast Warrior Trample, protection from blue and from red. | Nishoba à dents de sabre Créature - chat et bête et guerrier Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
35. | Ruham Djinn Creature - Djinn First strike Ruham Djinn gets -2/-2 as long as white is the most common color among all permanents or is tied for most common. | Djinn ruhâm Créature - djinn Initiative Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité). | Créature | 5/5 | |||
161. | Ruby Leech Creature - Leech First strike Red spells you cast cost more to cast. | Sangsue de rubis Créature - sangsue Initiative Les sorts rouges que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
34. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
207. | Rooting Kavu Creature - Kavu When Rooting Kavu dies, you may exile Rooting Kavu. If you do, shuffle all creature cards from your graveyard into your library. | Kavru enracineur Créature - kavru Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez exiler le Kavru enracineur. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Créature | 4/3 | |||
160. | Rogue Kavu Creature - Kavu Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn. | Kavru solitaire Créature - kavru À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
267. | Rith, the Awakener Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color. | Riss l'éveilleur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
310. | Rith's Attendant Artifact Creature - Golem , Sacrifice Rith's Attendant: Add to your mana pool. | Serviteur de Riss Créature-artefact - golem , sacrifiez le Serviteur de Riss : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 3/3 | |||
266. | Riptide Crab Creature - Crab Vigilance When Riptide Crab dies, draw a card. | Crabe du reflux Créature - crabe Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
33. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
32. | Rewards of Diversity Enchantment Whenever an opponent casts a multicolored spell, you gain 4 life. | Récompenses de la diversité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort multicolore, vous gagnez 4 points de vie. | Enchantement | ||||
265. | Reviving Vapors Instant Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard. | Vapeurs revivifiantes Éphémère Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
31. | Reviving Dose Instant You gain 3 life. Draw a card. | Dose revivifiante Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Restrain Instant Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn.Draw a card. | Astringence Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
206. | Restock Sorcery Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock. | Restockage Rituel Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage. | Rituel | ||||
70. | Repulse Instant Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Répulsion Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
122. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Recouvrement Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
264. | Recoil Instant Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card. | Reculade Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte. | Éphémère | ||||
121. | Reckless Spite Instant Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rancune téméraire Éphémère Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
263. | Reckless Assault Enchantment , Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player. | Assaut téméraire Enchantement , payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
29. | Razorfoot Griffin Creature - Griffin Flying First strike. | Griffon serres-rasoir Créature - griffon Vol Initiative. | Créature | 2/2 | |||
120. | Ravenous Rats Creature - Rat When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card. | Rats voraces Créature - rat Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
28. | Rampant Elephant Creature - Elephant : Target creature blocks Rampant Elephant this turn if able. | Éléphant déchaîné Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Éléphant déchaîné ce tour-ci si possible. | Créature | 2/2 | |||
69. | Rainbow Crow Creature - Bird Flying : Rainbow Crow becomes the color of your choice until end of turn. | Corbeau de l'arc-en-ciel Créature - oiseau Vol : Le Corbeau de l'arc-en-ciel devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
262. | Raging Kavu Creature - Kavu Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Kavru enragé Créature - kavru Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/1 | |||
159. | Rage Weaver Creature - Human Wizard : Target black or green creature gains haste until end of turn. | Tisseur de rage Créature - humain et sorcier : La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
205. | Quirion Trailblazer Creature - Elf Scout When Quirion Trailblazer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Pionnière quirionaise Créature - elfe et éclaireur Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faîtes ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
204. | Quirion Sentinel Creature - Elf Druid When Quirion Sentinel enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool. | Sentinelle quirionaise Créature - elfe et druide Quand la Sentinelle quirionaise arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/1 | |||
203. | Quirion Elves Creature - Elf Druid As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color. : Add to your mana pool. : Add one mana of the chosen color to your mana pool. | Elfes quirionais Créature - elfe et druide Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. | Créature | 1/1 |