Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
234.Backlash
Instant

Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller.
Contrecoup
Éphémère

Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur.
 Éphémère 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
232.Aura Mutation
Instant

Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'aura
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
231.Artifact Mutation
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'artefact
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
228.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
227.Æther Rift
Enchantment

At the beginning of your upkeep, discard a card at random. If you discard a creature card this way, return it from your graveyard to the battlefield unless any player pays 5 life.
Ride d'Æther
Enchantement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard.

Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
 Enchantement 
226.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
225.Whip Silk
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.)

: Return Whip Silk to its owner's hand.
Fouet de soie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Renvoyez le Fouet de soie dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
224.Wandering Stream
Sorcery

Domain — You gain 2 life for each basic land type among lands you control.
Ruisseau vagabond
Rituel

Domaine — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
223.Wallop
Sorcery

Destroy target blue or black creature with flying.
Torgnole
Rituel

Détruisez la créature

bleue ou noire avec le vol ciblée.
 Rituel 
222.Vigorous Charge
Instant

Kicker W

Target creature gains trample until end of turn. Whenever that creature deals combat damage this turn, if Vigorous Charge was kicked, you gain life equal to that damage.
Charge vigoureuse
Éphémère

Kick W

La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si la Charge vigoureuse a été kickée, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
221.Verduran Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Verduran Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact. It can't be regenerated.
Émissaire de Verdural
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Verdural arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/3
220.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Saprolings creatures and other Treefolk creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Verdeloss l'ancien
Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire4/7
219.Utopia Tree
Creature - Plant

: Add one mana of any color to your mana pool.
Arbre de l'utopie
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
218.Treefolk Healer
Creature - Treefolk Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sylvin
Créature - sylvin et clerc

, : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
216.Thornscape Master
Creature - Human Wizard

, : Thornscape Master deals 2 damage to target creature.

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Maître spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
215.Thornscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
214.Thicket Elemental
Creature - Elemental

Kicker

When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library.
Élémental des halliers
Créature - élémental

Kick

Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
 Créature4/4
213.Tangle
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Filandres
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Chaque créature attaquante ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
212.Sulam Djinn
Creature - Djinn

Trample

Sulam Djinn gets -2/-2 as long as green is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn sulâm
Créature - djinn

Piétinement

Le Djinn sulâm gagne -2/-2 tant que le vert est la couleur la plus fréquente ou même en cas d'égalité parmi tous les permanents.
 Créature6/6
211.Serpentine Kavu
Creature - Kavu

: Serpentine Kavu gains haste until end of turn.
Kavru serpentin
Créature - kavru

: Le Kavru serpentin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
210.Scouting Trek
Sorcery

Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it.
Voyage d'exploration
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
209.Saproling Symbiosis
Sorcery

You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control.
Symbiose saprobionte
Rituel

Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
208.Saproling Infestation
Enchantment

Whenever a player kicks a spell, you put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Infestation de saprobiontes
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur kicke un sort, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
207.Rooting Kavu
Creature - Kavu

When Rooting Kavu dies, you may exile Rooting Kavu. If you do, shuffle all creature cards from your graveyard into your library.
Kavru enracineur
Créature - kavru

Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez exiler le Kavru enracineur. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Créature4/3
206.Restock
Sorcery

Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock.
Restockage
Rituel

Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage.
 Rituel 
205.Quirion Trailblazer
Creature - Elf Scout

When Quirion Trailblazer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
Pionnière quirionaise
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faîtes ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
204.Quirion Sentinel
Creature - Elf Druid

When Quirion Sentinel enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.
Sentinelle quirionaise
Créature - elfe et druide

Quand la Sentinelle quirionaise arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
203.Quirion Elves
Creature - Elf Druid

As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color.

: Add to your mana pool.

: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Elfes quirionais
Créature - elfe et druide

Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Créature1/1
202.Pulse of Llanowar
Enchantment

If a basic land you control is tapped for mana, it produces mana of a color of your choice instead of any other type.
Pulsation de Llanowar
Enchantement

Si un terrain de base que vous contrôlez est engagé pour du mana, il produit du mana d'une couleur unique de votre choix à la place de n'importe quel autre type.
 Enchantement 
201.Pincer Spider
Creature - Spider

Kicker 3

Reach (This creature can block creatures with flying.)

If Pincer Spider was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Araignée à pinces
Créature - araignée

Kick 3

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Si l'Araignée à pinces a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/3
200.Nomadic Elf
Creature - Elf Nomad

: Add one mana of any color to your mana pool.
Elfe nomade
Créature - elfe et nomade

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/2
199.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Molimo, maro-sorcier
Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
198.Might Weaver
Creature - Human Wizard

: Target red or white creature gains trample until end of turn.
Tisseur de puissance
Créature - humain et sorcier

: La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
197.Llanowar Vanguard
Creature - Dryad

: Llanowar Vanguard gets +0/+4 until end of turn.
Avant-garde de Llanowar
Créature - dryade

: L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
196.Llanowar Elite
Creature - Elf

Kicker 8

Trample

If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Élite de Llanowar
Créature - elfe

Kick 8

Piétinement

Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
195.Llanowar Cavalry
Creature - Human Soldier

: Llanowar Cavalry gains vigilance until end of turn.
Cavalerie de Llanowar
Créature - humain et soldat

: La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
194.Kavu Titan
Creature - Kavu

Kicker

If Kavu Titan was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with trample.
Kavru titanesque
Créature - kavru

Kick

Si le Kavru titanesque a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et avec le piétinement.
 Créature2/2
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
192.Kavu Climber
Creature - Kavu

When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card.
Kavru grimpeur
Créature - kavru

Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
191.Kavu Chameleon
Creature - Kavu

Kavu Chameleon can't be countered.

: Kavu Chameleon becomes the color of your choice until end of turn.
Kavru caméléon
Créature - kavru

Le Kavru caméléon ne peut pas être contré.

: Le Kavru caméléon devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
190.Jade Leech
Creature - Leech

Green spells you cast cost more to cast.
Sangsue de jade
Créature - sangsue

Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature5/5
189.Harrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
188.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
187.Explosive Growth
Instant

Kicker 5

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If Explosive Growth was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead.
Croissance explosive
Éphémère

Kick 5

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si la Croissance explosive a été kickée, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
186.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2