Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
232.Aura Mutation
Instant

Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'aura
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
234.Backlash
Instant

Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller.
Contrecoup
Éphémère

Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur.
 Éphémère 
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
237.Captain Sisay
Legendary Creature - Human Soldier

: Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Capitaine Sissay
Créature légendaire - humain et soldat

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
238.Cauldron Dance
Instant

Cast Cauldron Dance only during combat.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step.
Danse du chaudron
Éphémère

Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat.
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
239.Charging Troll
Creature - Troll

Vigilance

: Regenerate Charging Troll.
Troll fougueux
Créature - troll

Vigilance

: Régénérez le Troll fougueux.
 Créature3/3
240.Cinder Shade
Creature - Shade

: Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn.

, Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature.
Ombre des cendres
Créature - ombre

: L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Créature1/1
241.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
242.Crosis, the Purger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Crosis l'épurateur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
243.Darigaaz, the Igniter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color.
Darigaaz l'embraseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
244.Dromar, the Banisher
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. Return all creatures of that color to their owners' hands.
Dromar le bannisseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire6/6
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
246.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.
Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
247.Frenzied Tilling
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Labourage désordonné
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
248.Galina's Knight
Creature - Merfolk Knight

Protection from red.
Chevalier de Galiva
Créature - ondin et chevalier

Protection contre le rouge.
 Créature2/2
249.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna, la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
250.Heroes' Reunion
Instant

Target player gains 7 life.
Réunion des héros
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
 Éphémère 
251.Horned Cheetah
Creature - Cat

Whenever Horned Cheetah deals damage, you gain that much life.
Guépard cornu
Créature - chat

À chaque fois que le Guépard cornu inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature2/2
252.Hunting Kavu
Creature - Kavu

, : Exile Hunting Kavu and target creature without flying that's attacking you.
Kavru chasseur
Créature - kavru

, : Exilez le Kavru chasseur et la créature sans le vol ciblée qui vous attaque.
 Créature2/3
253.Kangee, Aerie Keeper
Legendary Creature - Bird Wizard

Kicker 2X

Flying

When Kangee, Aerie Keeper enters the battlefield, if it was kicked, put X feather counters on it.

Other Bird creatures get +1/+1 for each feather counter on Kangee, Aerie Keeper.
Kanji, gardien des Aérains
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Kick 2X

Vol

Quand Kanji, gardien des Aérains, arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs « plume » sur lui.

Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « plume » sur Kanji, gardien des Aérains.
 Créature légendaire2/2
254.Llanowar Knight
Creature - Elf Knight

Protection from black.
Chevalier de Llanowar
Créature - elfe et chevalier

Protection contre le noir.
 Créature2/2
255.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
256.Meteor Storm
Enchantment

, Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player.
Tempête de météores
Enchantement

, défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
257.Noble Panther
Creature - Cat

: Noble Panther gains first strike until end of turn.
Panthère noble
Créature - chat

: La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
258.Ordered Migration
Sorcery

Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control.
Migration programmée
Rituel

Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
259.Overabundance
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her.
Surabondance
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure.
 Enchantement 
260.Plague Spores
Sorcery

Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated.
Spores pesteuses
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
261.Pyre Zombie
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand.

, Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player.
Zombie des bûchers
Créature - zombie

Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main.

, sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/1
262.Raging Kavu
Creature - Kavu

Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Kavru enragé
Créature - kavru

Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/1
263.Reckless Assault
Enchantment

, Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player.
Assaut téméraire
Enchantement

, payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
264.Recoil
Instant

Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card.
Reculade
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
265.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.
Vapeurs revivifiantes
Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
266.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.
Crabe du reflux
Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
267.Rith, the Awakener
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color.
Riss l'éveilleur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
268.Sabertooth Nishoba
Creature - Cat Beast Warrior

Trample, protection from blue and from red.
Nishoba à dents de sabre
Créature - chat et bête et guerrier

Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge.
 Créature5/5
269.Samite Archer
Creature - Human Cleric Archer

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Samite Archer deals 1 damage to target creature or player.
Archer sanctif
Créature - humain et clerc et archer

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

: L'Archer sanctif inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
270.Seer's Vision
Enchantment

Yours opponents play with their hands revealed.

Sacrifice Seer's Vision: Look at target player's hand and you choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Rêve du voyant
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.

Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
271.Shivan Zombie
Creature - Barbarian Zombie

Protection from white.
Zombie shivân
Créature - barbare et zombie

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
272.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
273.Sleeper's Robe
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has fear.

Whenever enchanted creature deals combat damage to an opponent, you may draw a card.
Robe du dormeur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la peur.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
274.Slinking Serpent
Creature - Serpent

Forestwalk.
Grand serpent sinueux
Créature - grand serpent

Traversée des forêts.
 Créature2/3
275.Smoldering Tar
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target player loses 1 life.

Sacrifice Smoldering Tar: Smoldering Tar deals 4 damage to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Goudron fumant
Enchantement

Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie.

Sacrifiez le Goudron fumant : Le Goudron fumant inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère 
277.Stalking Assassin
Creature - Human Assassin

, : Tap target creature.

, : Destroy target tapped creature.
Assassin en marche
Créature - humain et assassin

, : Engagez la créature ciblée.

, : Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
278.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.

, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.

, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Enchantement 
279.Teferi's Moat
Enchantment

As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color.

Creatures of the chosen color without flying can't attack you.
Douve de Téfeiri
Enchantement

Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
280.Treva, the Renewer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color.
Treva le rénovateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
281.Tsabo Tavoc
Legendary Creature - Horror

First strike, protection from legendary creatures

, : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated.
Tsabo Tavoc
Créature légendaire - horreur

Initiative, protection contre les créatures légendaires.

, : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature légendaire7/4