Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
286.Vodalian Zombie
Creature - Merfolk Zombie

Protection from green.
Zombie vodalian
Créature - ondin et zombie

Protection contre le vert.
 Créature2/2
271.Shivan Zombie
Creature - Barbarian Zombie

Protection from white.
Zombie shivân
Créature - barbare et zombie

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
63.Metathran Zombie
Creature - Metathran Zombie

: Regenerate Metathran Zombie.
Zombie métathran
Créature - métathran et zombie

: Régénérez le Zombie métathran.
 Créature1/1
261.Pyre Zombie
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand.

, Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player.
Zombie des bûchers
Créature - zombie

Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main.

, sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/1
180.Zap
Instant

Zap deals 1 damage to target creature or player.

Draw a card.
Zap
Éphémère

Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
210.Scouting Trek
Sorcery

Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it.
Voyage d'exploration
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
330.Urborg Volcano
Land

Urborg Volcano enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Volcan d'Urborg
Terrain

Le Volcan d'Urborg arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
80.Tidal Visionary
Creature - Merfolk Wizard

: Target creature becomes the color of your choice until end of turn.
Visionnaire des marées
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
305.Lotus Guardian
Artifact Creature - Dragon

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Vigile du lotus
Créature-artefact - dragon

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact4/4
287.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.
Vide
Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
241.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
179.Viashino Grappler
Creature - Viashino

: Viashino Grappler gains trample until end of turn.
Viashino accrocheur
Créature - viashino

: Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
220.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Saprolings creatures and other Treefolk creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Verdeloss l'ancien
Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire4/7
265.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.
Vapeurs revivifiantes
Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
118.Phyrexian Slayer
Creature - Minion

Flying

Whenever Phyrexian Slayer becomes blocked by a white creature, destroy that creature. It can't be regenerated.
Tueur phyrexian
Créature - mignon

Vol

À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
281.Tsabo Tavoc
Legendary Creature - Horror

First strike, protection from legendary creatures

, : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated.
Tsabo Tavoc
Créature légendaire - horreur

Initiative, protection contre les créatures légendaires.

, : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature légendaire7/4
239.Charging Troll
Creature - Troll

Vigilance

: Regenerate Charging Troll.
Troll fougueux
Créature - troll

Vigilance

: Régénérez le Troll fougueux.
 Créature3/3
45.Winnow
Instant

Destroy target nonland permanent if another permanent with the same name is on the battlefield.

Draw a card.
Triage
Éphémère

Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent avec le même nom est sur le champ de bataille.

Piochez une carte.
 Éphémère 
280.Treva, the Renewer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color.
Treva le rénovateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
8.Benalish Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur bénalian
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
62.Metathran Transport
Creature - Metathran

Flying

Metathran Transport can't be blocked by blue creatures.

: Target creature becomes blue until end of turn.
Transport métathran
Créature - métathran

Vol

Le Transport métathran ne peut pas être bloqué par des créatures bleues.

: La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
321.Coastal Tower
Land

Coastal Tower enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.
Tour côtière
Terrain

La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
23.Orim's Touch
Instant

Kicker 1

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. If Orim's Touch was kicked, prevent the next 4 damage that would be dealt to that creature or player this turn instead.
Toucher selon Orime
Éphémère

Kick 1

Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Si le Toucher selon Orime a été kické, prévenez à la place les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
223.Wallop
Sorcery

Destroy target blue or black creature with flying.
Torgnole
Rituel

Détruisez la créature

bleue ou noire avec le vol ciblée.
 Rituel 
317.Tsabo's Web
Artifact

When Tsabo's Web enters the battlefield, draw a card.

Lands with an activated ability that doesn't produce mana don't untap during their controllers' untap steps.
Toile de Tsabo
Artefact

Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les terrains avec une capacité activée qui ne produisent pas de mana ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
39.Spirit Weaver
Creature - Human Wizard

: Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn.
Tisseuse d'esprit
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
159.Rage Weaver
Creature - Human Wizard

: Target black or green creature gains haste until end of turn.
Tisseur de rage
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
198.Might Weaver
Creature - Human Wizard

: Target red or white creature gains trample until end of turn.
Tisseur de puissance
Créature - humain et sorcier

: La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
108.Hate Weaver
Creature - Zombie Wizard

: Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn.
Tisseur de haine
Créature - zombie et sorcier

: La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
74.Sky Weaver
Creature - Metathran Wizard

: Target white or black creature gains flying until end of turn.
Tisseur de ciel
Créature - métathran et sorcier

: La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
188.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
65.Phantasmal Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land

As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type.

Enchanted land is the chosen type.
Terrain fantasmatique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.

Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
171.Stand or Fall
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn.
Tenir ou tomber
Enchantement

Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci.
 Enchantement 
292.Stand // Deliver
Instant

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

//

Return target permanent to its owner's hand.
Tenir // Partir
Éphémère

Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

//

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
256.Meteor Storm
Enchantment

, Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player.
Tempête de météores
Enchantement

, défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
313.Tek
Artifact Creature - Dragon

Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest.
Tek
Créature-artefact - dragon

Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature-artefact2/2
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
209.Saproling Symbiosis
Sorcery

You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control.
Symbiose saprobionte
Rituel

Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
157.Overload
Instant

Kicker 2

Destroy target artifact if its converted mana cost is 2 or less. If Overload was kicked, destroy that artifact if its converted mana cost is 5 or less instead.
Surcharge
Éphémère

Kick 2

Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Surcharge a été kickée, détruisez à la place cet artefact si son coût converti de mana est de 5 ou moins.
 Éphémère 
259.Overabundance
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her.
Surabondance
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure.
 Enchantement 
101.Devouring Strossus
Creature - Horror

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus.
Strossus affamé
Créature - horreur

Vol, piétinement.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé.
 Créature9/9
134.Urborg Skeleton
Creature - Skeleton

Kicker 3

: Regenerate Urborg Skeleton.

If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Squelette d'Urborg
Créature - squelette

Kick 3

: Régénérez le Squelette d'Urborg.

Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature0/1
260.Plague Spores
Sorcery

Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated.
Spores pesteuses
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
26.Protective Sphere
Enchantment

, Pay 1 life: Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice that shares a color with the mana spent on this activation cost. (Colorless mana prevents no damage.).
Sphère de protection
Enchantement

, payez 1 point de vie : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix qui partage au moins une couleur avec le mana dépensé dans ce coût d'activation.
 Enchantement 
299.Chromatic Sphere
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card.
Sphère chromatique
Artefact

, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte.
 Artefact 
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2