Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
37.Shackles
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

: Return Shackles to its owner's hand.
Entraves
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

: Renvoyez ces Entraves dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
72.Shimmering Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

: Return Shimmering Wings to its owner's hand.
Ailes chatoyantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

: Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
271.Shivan Zombie
Creature - Barbarian Zombie

Protection from white.
Zombie shivân
Créature - barbare et zombie

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
73.Shoreline Raider
Creature - Merfolk

Protection from Kavu.
Pillard des côtes
Créature - ondin

Protection contre les kavrus.
 Créature2/2
170.Slimy Kavu
Creature - Kavu

: Target land becomes a Swamp until end of turn.
Kavru baveur
Créature - kavru

: Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Soul Burn
Sorcery

Spend only black and/or red mana on .

Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness.
Brûlure des âmes
Rituel

Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour .

La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
75.Stormscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target player loses 1 life.
Apprenti orageosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
40.Strength of Unity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Force de l'unité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
172.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
328.Sulfur Vent
Land

Sulfur Vent enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Sulfur Vent: Add to your mana pool.
Geyser de soufre
Terrain

Le Geyser de souffre arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Geyser de soufre : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
41.Sunscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
Apprentie solisophe
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature1/1
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
126.Tainted Well
Enchantment - Aura

Enchant land

When Tainted Well enters the battlefield, draw a card.

Enchanted land is a Swamp.
Puits souillé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Puits souillé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
215.Thornscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
174.Thunderscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 1 life.

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Apprentie tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
80.Tidal Visionary
Creature - Merfolk Wizard

: Target creature becomes the color of your choice until end of turn.
Visionnaire des marées
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
329.Tinder Farm
Land

Tinder Farm enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Tinder Farm: Add to your mana pool.
Futaie d'amadou
Terrain

La Futaie d'amadou arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez la Futaie d'amadou : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
82.Tower Drake
Creature - Drake

Flying

: Tower Drake gets +0/+1 until end of turn.
Drakôn des tours
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn des tours gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
83.Traveler's Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Traveler's Cloak enters the battlefield, choose a land type.
Enchanted creature has landwalk of the chosen type.
When Traveler's Cloak enters the battlefield, draw a card.
Cape du voyageur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain.
La créature enchantée a la traversée des terrains du type choisi.
Quand la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Enchantement 
176.Tribal Flames
Sorcery

Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control.
Flammes tribales
Rituel

Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
177.Turf Wound
Instant

Target player can't play land cards this turn. Draw a card.
Blessure de la terre
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte.
 Éphémère 
132.Urborg Phantom
Creature - Spirit Minion

Urborg Phantom can't block.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Urborg Phantom this turn.
Fantôme d'Urborg
Créature - esprit et mignon

Le Fantôme d'Urborg ne peut pas bloquer.

: Prévenez toutes blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Fantôme d'Urborg ce tour-ci.
 Créature3/1
134.Urborg Skeleton
Creature - Skeleton

Kicker 3

: Regenerate Urborg Skeleton.

If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Squelette d'Urborg
Créature - squelette

Kick 3

: Régénérez le Squelette d'Urborg.

Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature0/1
179.Viashino Grappler
Creature - Viashino

: Viashino Grappler gains trample until end of turn.
Viashino accrocheur
Créature - viashino

: Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
222.Vigorous Charge
Instant

Kicker W

Target creature gains trample until end of turn. Whenever that creature deals combat damage this turn, if Vigorous Charge was kicked, you gain life equal to that damage.
Charge vigoureuse
Éphémère

Kick W

La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si la Charge vigoureuse a été kickée, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
85.Vodalian Merchant
Creature - Merfolk

When Vodalian Merchant enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Marchand vodalian
Créature - ondin

Quand le Marchand vodalian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/2
86.Vodalian Serpent
Creature - Serpent

Kicker 2

Vodalian Serpent can't attack unless defending player controls an Island.

If Vodalian Serpent was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Grand serpent de Vodalia
Créature - grand serpent

Kick 2

Le Grand serpent de Vodalia ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.

Si le Grand serpent de Vodalia a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
286.Vodalian Zombie
Creature - Merfolk Zombie

Protection from green.
Zombie vodalian
Créature - ondin et zombie

Protection contre le vert.
 Créature2/2
224.Wandering Stream
Sorcery

Domain — You gain 2 life for each basic land type among lands you control.
Ruisseau vagabond
Rituel

Domaine — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
225.Whip Silk
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.)

: Return Whip Silk to its owner's hand.
Fouet de soie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Renvoyez le Fouet de soie dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
289.Wings of Hope
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has flying.
Ailes de l'espoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a le vol.
 Enchantement 
89.Worldly Counsel
Instant

Domain — Look at the top X cards of your library, where X is the number of basic land types among lands you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Conseil matérialiste
Éphémère

Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
290.Yavimaya Barbarian
Creature - Elf Barbarian

Protection from blue.
Barbare de la Yavimaya
Créature - elfe et barbare

Protection contre le bleu.
 Créature2/2
180.Zap
Instant

Zap deals 1 damage to target creature or player.

Draw a card.
Zap
Éphémère

Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère