Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
67.Prohibit
Instant

Kicker 2

Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If Prohibit was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead.
Prohibition
Éphémère

Kick 2

Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Prohibition a été kickée, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est de 4 ou moins à la place.
 Éphémère 
121.Reckless Spite
Instant

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.
Rancune téméraire
Éphémère

Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Éphémère 
264.Recoil
Instant

Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card.
Reculade
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
70.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Draw a card.
Répulsion
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Restrain
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn.Draw a card.
Astringence
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte.
 Éphémère 
31.Reviving Dose
Instant

You gain 3 life.
Draw a card.
Dose revivifiante
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.
Piochez une carte.
 Éphémère 
265.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.
Vapeurs revivifiantes
Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
36.Samite Ministration
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. Whenever damage from a black or red source is prevented this way this turn, you gain that much life.
Sacerdoce sanctif
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. À chaque fois que des blessures en provenance d'une source noire ou rouge sont prévenues de cette manière, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
164.Scorching Lava
Instant

Kicker R

Scorching Lava deals 2 damage to target creature or player. If Scorching Lava was kicked, that creature can't be regenerated this turn and if it would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Lave dévastatrice
Éphémère

Kick R

La Lave dévastatrice inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Lave dévastatrice a été kickée, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci et si elle devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
272.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère 
293.Spite // Malice
Instant

Counter target noncreature spell.

//

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Rancune // Méchanceté
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

//

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
//  Éphémère 
292.Stand // Deliver
Instant

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

//

Return target permanent to its owner's hand.
Tenir // Partir
Éphémère

Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

//

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
172.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
77.Sway of Illusion
Instant

Any number of target creatures become the color of your choice until end of turn.

Draw a card.
Pouvoir de suggestion
Éphémère

N'importe quel nombre de créatures ciblées deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
213.Tangle
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Filandres
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Chaque créature attaquante ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
78.Teferi's Response
Instant

Counter target spell or ability an opponent controls that targets a land you control. If a permanent's ability is countered this way, destroy that permanent.

Draw two cards.
Réponse selon Téfeiri
Éphémère

Contrecarrez le sort ou la capacité ciblé qu'un adversaire contrôle et qui cible un terrain que vous contrôlez. Si la capacité d'un permanent est contrecarrée de cette manière, détruisez ce permanent.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
129.Tsabo's Decree
Instant

Choose a creature type. Target player reveals his or her hand and discards all creature cards of that type from it. Then destroy all creatures of that type that player controls. They can't be regenerated.
Décret de Tsabo
Éphémère

Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type qui s'y trouvent. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Éphémère 
177.Turf Wound
Instant

Target player can't play land cards this turn. Draw a card.
Blessure de la terre
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte.
 Éphémère 
282.Undermine
Instant

Counter target spell. Its controller loses 3 life.
Sape
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur perd 3 points de vie.
 Éphémère 
178.Urza's Rage
Instant

Kicker

Urza's Rage can't be countered by spells or abilities.

Urza's Rage deals 3 damage to target creature or player. If Urza's Rage was kicked, instead it deals 10 damage to that creature or player and the damage can't be prevented.
Rage selon Urza
Éphémère

Kick

La Rage selon Urza ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Rage selon Urza inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Rage selon Urza a été kickée, elle inflige 10 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
222.Vigorous Charge
Instant

Kicker W

Target creature gains trample until end of turn. Whenever that creature deals combat damage this turn, if Vigorous Charge was kicked, you gain life equal to that damage.
Charge vigoureuse
Éphémère

Kick W

La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si la Charge vigoureuse a été kickée, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
296.Wax // Wane
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

//

Destroy target enchantment.
Grandeur // Décadence
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez l'enchantement ciblé.
//  Éphémère 
45.Winnow
Instant

Destroy target nonland permanent if another permanent with the same name is on the battlefield.

Draw a card.
Triage
Éphémère

Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent avec le même nom est sur le champ de bataille.

Piochez une carte.
 Éphémère 
89.Worldly Counsel
Instant

Domain — Look at the top X cards of your library, where X is the number of basic land types among lands you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Conseil matérialiste
Éphémère

Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
180.Zap
Instant

Zap deals 1 damage to target creature or player.

Draw a card.
Zap
Éphémère

Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
227.Æther Rift
Enchantment

At the beginning of your upkeep, discard a card at random. If you discard a creature card this way, return it from your graveyard to the battlefield unless any player pays 5 life.
Ride d'Æther
Enchantement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard.

Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
 Enchantement 
228.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
141.Collapsing Borders
Enchantment

Domain — At the beginning of each player's upkeep, that player gains 1 life for each basic land type among lands he or she controls. Then Collapsing Borders deals 3 damage to him or her.
Effondrement des frontières
Enchantement

Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Puis, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures.
 Enchantement 
49.Collective Restraint
Enchantment

Domain — Creatures can't attack you unless their controller pays X for each creature he or she controls that's attacking you, where X is the number of basic land types among lands you control.
Restriction collective
Enchantement

Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye X pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
142.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
98.Cursed Flesh
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -1/-1 and has fear.
Chair maudite
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur.
 Enchantement 
15.Divine Presence
Enchantment

If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead.
Présence divine
Enchantement

Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
185.Elfhame Sanctuary
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. If you do, you skip your draw step this turn and shuffle your library.
Sanctuaire terrelfe
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous sautez votre étape de pioche ce tour-ci et mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
55.Essence Leak
Enchantment - Aura

Enchant permanent

As long as enchanted permanent is red or green, it has "At the beginning of your upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its mana cost.".
Fuite d'essence
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Tant que le permanent enchanté est rouge ou vert, il a « Au début de votre entretien, sacrifiez ce permanent à moins que vous ne payiez son coût de mana. ».
 Enchantement 
105.Exotic Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control.
Malédiction exotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
188.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
16.Fight or Flight
Enchantment

At the beginning of each opponent's combat phase, separate all creatures that player controls into two piles. Only creatures in the pile of his or her choice can attack this turn.
Fuir ou combattre
Enchantement

Au début de la phase de combat de chacun de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas faces visibles. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci.
 Enchantement 
246.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.
Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
19.Harsh Judgment
Enchantment

As Harsh Judgment enters the battlefield, choose a color.

If an instant or sorcery spell of the chosen color would deal damage to you, it deals that damage to its controller instead.
Jugement cruel
Enchantement

Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place.
 Enchantement 
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
59.Mana Maze
Enchantment

Players can't cast spells that share a color with the spell last cast this turn.
Labyrinthe de mana
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts qui partagent au moins une couleur avec le dernier sort lancé ce tour-ci.
 Enchantement 
155.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
256.Meteor Storm
Enchantment

, Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player.
Tempête de météores
Enchantement

, défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
111.Mourning
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-0.

: Return Mourning to its owner's hand.
Endeuillement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-0.

: Renvoyez l'Endeuillement dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
259.Overabundance
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her.
Surabondance
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure.
 Enchantement 
65.Phantasmal Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land

As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type.

Enchanted land is the chosen type.
Terrain fantasmatique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.

Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement