Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33. | Excavation Enchantment , Sacrifice a land: Draw a card. Any player may activate this ability. | Excavation Enchantement , sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
9. | Flowering Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.". | Champ fleurissant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
114. | Forgotten Harvest Enchantment At the beginning of your upkeep, you may exile a land card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Récolte oubliée Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
67. | Greel's Caress Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Caresse selon Grhil Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
37. | Heightened Awareness Enchantment As Heightened Awareness enters the battlefield, discard your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Conscience amplifiée Enchantement Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Enchantement | ||||
68. | Infernal Genesis Enchantment At the beginning of each players upkeep, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. He or she then puts X 1/1 black Minion creature tokens onto the battlefield, where X is that cards converted mana cost. | Genèse infernale Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Il met ensuite sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Enchantement | ||||
116. | Jolrael's Favor Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Faveur selon Jolrael Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
96. | Latulla's Orders Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever enchanted creature deals combat damage to defending player, you may destroy target artifact that player controls. | Ordres de Latulla Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
117. | Living Terrain Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 5/6 green Treefolk creature that's still a land. | Terrain vivant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain. | Enchantement | ||||
14. | Mageta's Boon Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Faveur de Mageta Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature la créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
70. | Noxious Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": This land deals 1 damage to each creature and each player.". | Champ délétère Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. ». | Enchantement | ||||
39. | Overburden Enchantment Whenever a player puts a nontoken creature onto the battlefield, that player returns a land he or she controls to its owner's hand. | Surcharge Enchantement À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
19. | Rhystic Circle Enchantment : Any player may pay . If no one does, the next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle rhystique Enchantement : N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
43. | Rhystic Deluge Enchantment : Tap target creature unless its controller pays . | Déluge rhystique Enchantement : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
45. | Rhystic Study Enchantment Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays . | Étude rhystique Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | Enchantement | ||||
122. | Root Cage Enchantment Mercenaries don't untap during their controllers untap steps. | Cage de racines Enchantement Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
21. | Samite Sanctuary Enchantment : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability. | Sanctuaire sanctif Enchantement : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
22. | Sheltering Prayers Enchantment Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands. | Prières de protection Enchantement Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins. | Enchantement | ||||
51. | Sunken Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .". | Champ englouti Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ». | Enchantement | ||||
105. | Task Mage Assembly Enchantment When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Task Mage Assembly. : Task Mage Assembly deals 1 damage to target creature. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Conclave des spécimages Enchantement Quand il n'y a plus de créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages. : Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
130. | Verdant Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Target creature gets +1/+1 until end of turn.". | Champ verdoyant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
55. | Agent of Shauku Creature - Human Mercenary , Sacrifice a land: Target creature gets +2/+0 until end of turn. | Agent de Shauku Créature - humain et mercenaire , Sacrifiez un terrain: La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
82. | Avatar of Fury Creature - Avatar If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast. Flying : Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn. | Avatar de la fureur Créature - avatar Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
3. | Avatar of Hope Creature - Avatar If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast. Flying Avatar of Hope can block any number of creatures. | Avatar de l'espoir Créature - avatar Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer. Vol L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 4/9 | |||
109. | Avatar of Might Creature - Avatar If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast. Trample. | Avatar de la puissance Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
30. | Avatar of Will Creature - Avatar If an opponent has no cards in hand, Avatar of Will costs 6 less to cast. Flying. | Avatar de la volonté Créature - avatar Si un adversaire n'a aucune carte en main, l'Avatar de la volonté coûte 6 de moins à lancer. Vol. | Créature | 5/6 | |||
56. | Avatar of Woe Creature - Avatar If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs . less to cast. Fear : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Avatar du malheur Créature - avatar S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte . de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 6/5 | |||
57. | Bog Elemental Creature - Elemental Protection from white At the beginning of your upkeep, sacrifice Bog Elemental unless you sacrifice a land. | Élémental des marécages Créature - élémental Protection contre le blanc Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiez un terrain. | Créature | 5/4 | |||
58. | Bog Glider Creature - Human Mercenary Flying , Sacrifice a land: Search your library for a Mercenary permanent card with converted mana cost 2 or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Planeur des marécages Créature - humain et mercenaire Vol , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de mana de 2 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
84. | Branded Brawlers Creature - Human Soldier Branded Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land. Branded Brawlers can't block if you control an untapped land. | Bagarreurs tatoués Créature - humain et soldat Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé. | Créature | 2/2 | |||
59. | Chilling Apparition Creature - Spirit : Regenerate Chilling Apparition. Whenever Chilling Apparition deals combat damage to a player, that player discards a card. | Revenant glaçant Créature - esprit : Régénérez le Revenant glaçant. À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
31. | Coastal Hornclaw Creature - Bird Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn. | Grifargne côtier Créature - oiseau Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
60. | Coffin Puppets Creature - Zombie Sacrifice two lands: Return Coffin Puppets from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep and only if you control a Swamp. | Poupées de cercueil Créature - zombie Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupée de cercueil sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si vous contrôlez un marais. | Créature | 3/3 | |||
111. | Darba Creature - Bird Beast At the beginning of your upkeep, sacrifice Darba unless you pay . | Darba Créature - oiseau et bête Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payez . | Créature | 5/4 | |||
61. | Death Charmer Creature - Worm Mercenary Whenever Death Charmer deals combat damage to a creature, that creature's controller loses 2 life unless he or she pays . | Charmeur létal Créature - ver et mercenaire À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de la créature perd 2 point de vie à moins qu'il ne paye . | Créature | 2/2 | |||
6. | Diving Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon plongeur Créature - griffon Vol, Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
88. | Fault Riders Creature - Human Soldier Sacrifice a land: Fault Riders gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Chevaucheurs des failles Créature - humain et soldat Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
64. | Fen Stalker Creature - Nightstalker Fen Stalker has fear as long as you control no untapped lands. | Pisteur des fagnes Créature - pisteur nocturne Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé. | Créature | 3/2 | |||
89. | Fickle Efreet Creature - Efreet Whenever Fickle Efreet attacks or blocks, flip a coin at end of combat. If you lose the flip, an opponent gains control of Fickle Efreet. | Éfrit inconstant Créature - éfrit À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant. | Créature | 5/2 | |||
10. | Glittering Lion Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion. : Until end of turn, Glittering Lion loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion.'' Any player may activate this ability. | Lion scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
11. | Glittering Lynx Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx. : Until end of turn, Glittering Lynx loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx.'' Any player may activate this ability. | Lynx scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
35. | Gulf Squid Creature - Squid Beast When Gulf Squid enters the battlefield, tap all lands target player controls. | Calamar des golfes Créature - calamar et bête Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 2/2 | |||
36. | Hazy Homunculus Creature - Homunculus Illusion Hazy Homunculus can't be blocked as long as defending player controls an untapped land. | Homoncule indistinct Créature - homoncule et illusion L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. | Créature | 1/1 | |||
12. | Jeweled Spirit Creature - Spirit Flying Sacrifice two lands: Jeweled Spirit gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Esprit incrusté de joyaux Créature - esprit Vol Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
92. | Keldon Arsonist Creature - Human Soldier , Sacrifice two lands: Destroy target land. | Kelde incendiaire Créature - humain et soldat , sacrifiez deux terrains : Détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
93. | Keldon Berserker Creature - Human Soldier Berserker Whenever Keldon Berserker attacks, if you control no untapped lands, it gets +3/+0 until end of turn. | Berserker kelde Créature - humain et soldat et berserker À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
94. | Keldon Firebombers Creature - Human Soldier When Keldon Firebombers enters the battlefield, each player sacrifices all lands he or she controls except for three. | Grenadiers keldes Créature - humain et soldat Quand les Grenadiers keldes arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie tous les terrains qu'il contrôle excepté trois. | Créature | 3/3 | |||
97. | Lesser Gargadon Creature - Beast Whenever Lesser Gargadon attacks or blocks, sacrifice a land. | Petit gargadon Créature - bête À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain. | Créature | 6/4 | |||
118. | Marsh Boa Creature - Snake Swampwalk. | Boa des marécages Créature - serpent Traversée des marais. | Créature | 1/1 | |||
15. | Mercenary Informer Creature - Human Rebel Mercenary Mercenary Informer can't be the target of black spells or abilities from black sources. : Put target nontoken Mercenary on the bottom of its owner's library. | Informateur mercenaire Créature - humain et rebelle et mercenaire L'Informateur mercenaire ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités de sources noires. : Mettez le mercenaire non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/1 |