Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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39. | Overburden Enchantment Whenever a player puts a nontoken creature onto the battlefield, that player returns a land he or she controls to its owner's hand. | Surcharge Enchantement À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
40. | Psychic Theft Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it, and exile that card. You may cast that card for as long as it remains exiled. At the beginninf of the next end step, if you haven't cast the card, return it to its owner's hand. | Vol psychique Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel, et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé la carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
41. | Quicksilver Wall Creature - Wall Defender : Return Quicksilver Wall to its owner's hand. Any player may activate this ability. | Mur de vif-argent Créature - mur Défenseur : Renvoyez le Mur de vif-argent dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 1/6 | |||
42. | Rethink Instant Counter target spell unless its controller pays , where X is its converted mana cost. | Reconsidération Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
43. | Rhystic Deluge Enchantment : Tap target creature unless its controller pays . | Déluge rhystique Enchantement : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
44. | Rhystic Scrying Sorcery Draw three cards. Then if any player pays , discard three cards. | Regard rhystique Rituel Piochez trois cartes. Puis si un joueur quelconque paye , défaussez-vous de trois cartes. | Rituel | ||||
45. | Rhystic Study Enchantment Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays . | Étude rhystique Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | Enchantement | ||||
46. | Ribbon Snake Creature - Snake Flying : Ribbon Snake loses flying until end of turn. Any player may activate this ability. | Serpent ruban Créature - serpent Vol : Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/3 | |||
47. | Shrouded Serpent Creature - Serpent Whenever Shrouded Serpent attacks, defending player may pay . If he or she doesn t, Shrouded Serpent can't be blocked this turn. | Grand serpent camouflé Créature - grand serpent À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer . S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
48. | Spiketail Drake Creature - Drake Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays . | Dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 3/3 | |||
49. | Spiketail Hatchling Creature - Drake Flying Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays . | Jeune dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
50. | Stormwatch Eagle Creature - Bird Flying Sacrifice a land: Return Stormwatch Eagle to its owner s hand. | Aigle gardorage Créature - oiseau Vol Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
51. | Sunken Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .". | Champ englouti Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ». | Enchantement | ||||
52. | Troublesome Spirit Creature - Spirit Flying At the beginning of your end step, tap all lands you control. | Esprit pénible Créature - esprit Vol Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
53. | Windscouter Creature - Human Scout Flying When Windscouter attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Éclaireur alizéen Créature - humain et éclaireur Vol À chaque fois que l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.). | Créature | 3/3 | |||
54. | Withdraw Instant Return target creature to its owner's hand. Then return another target creature to its owner's hand unless its controller pays . | Repli Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
1. | Abolish Instant You may discard a Plains card rather than pay Abolish's mana cost. Destroy target artifact or enchantment. | Abolition Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Abolition. Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
2. | Aura Fracture Enchantment Sacrifice a land: Destroy target enchantment. | Fracture d'aura Enchantement Sacrifiez un terrain: Détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
3. | Avatar of Hope Creature - Avatar If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast. Flying Avatar of Hope can block any number of creatures. | Avatar de l'espoir Créature - avatar Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer. Vol L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 4/9 | |||
4. | Blessed Wind Sorcery Target player's life total becomes 2. | Vent béni Rituel Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2. | Rituel | ||||
5. | Celestial Convergence Enchantment Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw. | Convergence céleste Enchantement La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul. | Enchantement | ||||
6. | Diving Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance. | Griffon plongeur Créature - griffon Vol, Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
7. | Entangler Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can block any number of creatures. | Enchevêtreuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Enchantement | ||||
8. | Excise Instant Exile target attacking creature unless its controller pays . | Accise Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
9. | Flowering Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.". | Champ fleurissant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
10. | Glittering Lion Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion. : Until end of turn, Glittering Lion loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lion.'' Any player may activate this ability. | Lion scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
11. | Glittering Lynx Creature - Cat Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx. : Until end of turn, Glittering Lynx loses ''Prevent all damage that would be dealt to Glittering Lynx.'' Any player may activate this ability. | Lynx scintillant Créature - chat Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd « Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. » N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
12. | Jeweled Spirit Creature - Spirit Flying Sacrifice two lands: Jeweled Spirit gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Esprit incrusté de joyaux Créature - esprit Vol Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
13. | Mageta the Lion Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: Destroy all creatures except for Mageta the Lion. Those creatures can't be regenerated. | Mageta le lion Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures sauf Mageta le Lion. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées. | Créature légendaire | 3/3 | |||
14. | Mageta's Boon Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Faveur de Mageta Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature la créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
15. | Mercenary Informer Creature - Human Rebel Mercenary Mercenary Informer can't be the target of black spells or abilities from black sources. : Put target nontoken Mercenary on the bottom of its owner's library. | Informateur mercenaire Créature - humain et rebelle et mercenaire L'Informateur mercenaire ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités de sources noires. : Mettez le mercenaire non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
16. | Mine Bearer Creature - Human Soldier , Sacrifice Mine Bearer: Destroy target attacking creature. | Porteur de mines Créature - humain et soldat , sacrifiez le Porteur de mines : Détruisez la créature attaquante ciblée. | Créature | 1/1 | |||
17. | Mirror Strike Instant Target unblocked creature deals combat damage to its controller instead of to you this turn. | Coup-miroir Éphémère La créature non-bloquée ciblée inflige ses blessures de combat à son contrôleur au lieu de vous les infliger ce tour-ci. | Éphémère | ||||
18. | Reveille Squad Creature - Human Rebel Whenever one or more creatures attack you, if Reveille Squad is untapped, you may untap all creatures you control. | Escouade de réveil Créature - humain et rebelle À chaque fois qu'une créature ou plus vous attaque, si l'Escouade de réveil est dégagée, vous pouvez dégager toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
19. | Rhystic Circle Enchantment : Any player may pay . If no one does, the next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle rhystique Enchantement : N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
20. | Rhystic Shield Instant Creatures you control get +0/+1 until end of turn. They get an additional +0/+2 until end of turn unless any player pays . | Bouclier rhystique Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour, à moins qu'un joueur ne paye . | Éphémère | ||||
21. | Samite Sanctuary Enchantment : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability. | Sanctuaire sanctif Enchantement : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
22. | Sheltering Prayers Enchantment Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands. | Prières de protection Enchantement Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins. | Enchantement | ||||
23. | Shield Dancer Creature - Human Rebel : The next time target attacking creature would deal combat damage to Shield Dancer this turn, that creature deals that damage to itself instead. | Danseuse au bouclier Créature - humain et rebelle : La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place. | Créature | 1/3 | |||
24. | Soul Charmer Creature - Human Rebel Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays . | Charmeur des âmes Créature - humain et rebelle À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . | Créature | 2/2 | |||
25. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
26. | Trenching Steed Creature - Horse Rebel Sacrifice a land: Trenching Steed gets +0/+3 until end of turn. | Coursier sapeur Créature - cheval et rebelle Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
27. | Troubled Healer Creature - Human Cleric Sacrifice a land: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur inquiet Créature - humain et clerc Sacrifiez un terrain : Prévenez, ce tour-ci, les 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 |