Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
123. | Silt Crawler Creature - Beast When Silt Crawler enters the battlefield, tap all lands you control. | Reptile des vases Créature - bête Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
24. | Soul Charmer Creature - Human Rebel Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays . | Charmeur des âmes Créature - humain et rebelle À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . | Créature | 2/2 | |||
48. | Spiketail Drake Creature - Drake Flying. Sacrifice Spiketail Drake: Counter target spell unless its controller pays . | Dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 3/3 | |||
49. | Spiketail Hatchling Creature - Drake Flying Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays . | Jeune dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
125. | Spitting Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Sacrifice a land: Spitting Spider deals 1 damage to each creature with flying. | Araignée cracheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Créature | 3/5 | |||
126. | Spore Frog Creature - Frog Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Grenouille à spores Créature - grenouille Sacrifiez la grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui pourraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
104. | Spur Grappler Creature - Beast Spur Grappler gets +2/+1 as long as you control no untapped lands. | Grappéron Créature - bête Le Grappéron gagne +2/+1 tant que vous ne contrôlez pas de terrains dégagés. | Créature | 2/1 | |||
127. | Squirrel Wrangler Creature - Human Druid , Sacrifice a land: Create two 1/1 green Squirrel creature tokens. , Sacrifice a land: All Squirrel creatures get +1/+1 until end of turn. | Pasteur d'écureuils Créature - humain et druide , sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil. , sacrifiez un terrain : Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
50. | Stormwatch Eagle Creature - Bird Flying Sacrifice a land: Return Stormwatch Eagle to its owner s hand. | Aigle gardorage Créature - oiseau Vol Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
25. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
128. | Thresher Beast Creature - Beast Whenever Thresher Beast becomes blocked, defending player sacrifices a land. | Bête batteuse Créature - bête À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain. | Créature | 4/4 | |||
26. | Trenching Steed Creature - Horse Rebel Sacrifice a land: Trenching Steed gets +0/+3 until end of turn. | Coursier sapeur Créature - cheval et rebelle Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
27. | Troubled Healer Creature - Human Cleric Sacrifice a land: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Guérisseur inquiet Créature - humain et clerc Sacrifiez un terrain : Prévenez, ce tour-ci, les 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
52. | Troublesome Spirit Creature - Spirit Flying At the beginning of your end step, tap all lands you control. | Esprit pénible Créature - esprit Vol Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
106. | Veteran Brawlers Creature - Human Soldier Veteran Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land. Veteran Brawlers cant block if you control an untapped land. | Bagarreurs vétérans Créature - humain et soldat Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé. | Créature | 4/4 | |||
131. | Vintara Elephant Creature - Elephant Trample : Vintara Elephant loses trample until end of turn. Any player may activate this ability. | Éléphant de Vintara Créature - éléphant Piétinement : L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 4/3 | |||
132. | Vintara Snapper Creature - Turtle Vintara Snapper has shroud as long as you control no untapped lands. | Tortue claqueuse de Vintara Créature - tortue terrestre Tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé, la Tortue claqueuse de Vintara a le linceul. | Créature | 2/2 | |||
80. | Wall of Vipers Creature - Snake Wall Defender : Destroy Wall of Vipers and target creature it's blocking. Any player may activate this ability. | Mur de vipères Créature - serpent et mur Défenseur : Détruisez le Mur de vipères et la créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 2/4 | |||
107. | Whip Sergeant Creature - Human Soldier : Target creature gains haste until end of turn. | Sergent au fouet Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
81. | Whipstitched Zombie Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, sacrifice Whipstitched Zombie unless you pay . | Zombie suturé Créature - zombie Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez . | Créature | 2/2 | |||
53. | Windscouter Creature - Human Scout Flying When Windscouter attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.). | Éclaireur alizéen Créature - humain et éclaireur Vol À chaque fois que l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.). | Créature | 3/3 | |||
108. | Zerapa Minotaur Creature - Minotaur First strike : Zerapa Minotaur loses first strike until end of turn. Any player may activate this ability. | Minotaure zérapian Créature - minotaure Initiative : Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/3 | |||
29. | Alexi's Cloak Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has shroud. | Manteau d'Alexie Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | Enchantement | ||||
2. | Aura Fracture Enchantment Sacrifice a land: Destroy target enchantment. | Fracture d'aura Enchantement Sacrifiez un terrain: Détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
83. | Barbed Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.". | Champ barbelé Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
85. | Brutal Suppression Enchantment Activated abilities of Rebels cost an additional "Sacrifice a land" to activate. | Suppression brutale Enchantement Les capacités activées des rebelles ont un coût supplémentaire « Sacrifiez un terrain » pour être activées. | Enchantement | ||||
5. | Celestial Convergence Enchantment Celestial Convergence enters the battlefield with seven omen counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an omen counter from Celestial Convergence. If there are no omen counters on Celestial Convergence, the player with the highest life total wins the game. If two or more players are tied for highest life total, the game is a draw. | Convergence céleste Enchantement La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « présage » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « présage » de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueurs « présage » sur la Convergence céleste, le joueur avec le total de points de vie le plus élevé gagne la partie. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le total de points de vie le plus élevé, la partie est un match nul. | Enchantement | ||||
86. | Citadel of Pain Enchantment At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls. | Citadelle de la douleur Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
112. | Dual Nature Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature. When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature. | Nature double Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature. Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double. | Enchantement | ||||
63. | Endbringer's Revel Enchantment : Return target creature card from a graveyard to its owner's hand. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Réjouissances de la messagère du déclin Enchantement : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais qu'au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
7. | Entangler Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can block any number of creatures. | Enchevêtreuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Enchantement | ||||
33. | Excavation Enchantment , Sacrifice a land: Draw a card. Any player may activate this ability. | Excavation Enchantement , sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
9. | Flowering Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has " :Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.". | Champ fleurissant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. ». | Enchantement | ||||
114. | Forgotten Harvest Enchantment At the beginning of your upkeep, you may exile a land card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Récolte oubliée Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
67. | Greel's Caress Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets -3/-0. | Caresse selon Grhil Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | Enchantement | ||||
37. | Heightened Awareness Enchantment As Heightened Awareness enters the battlefield, discard your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Conscience amplifiée Enchantement Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Enchantement | ||||
68. | Infernal Genesis Enchantment At the beginning of each players upkeep, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. He or she then puts X 1/1 black Minion creature tokens onto the battlefield, where X is that cards converted mana cost. | Genèse infernale Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Il met ensuite sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Enchantement | ||||
116. | Jolrael's Favor Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Faveur selon Jolrael Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
96. | Latulla's Orders Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Whenever enchanted creature deals combat damage to defending player, you may destroy target artifact that player controls. | Ordres de Latulla Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
117. | Living Terrain Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 5/6 green Treefolk creature that's still a land. | Terrain vivant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain. | Enchantement | ||||
14. | Mageta's Boon Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Faveur de Mageta Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature la créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
70. | Noxious Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": This land deals 1 damage to each creature and each player.". | Champ délétère Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. ». | Enchantement | ||||
39. | Overburden Enchantment Whenever a player puts a nontoken creature onto the battlefield, that player returns a land he or she controls to its owner's hand. | Surcharge Enchantement À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
19. | Rhystic Circle Enchantment : Any player may pay . If no one does, the next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle rhystique Enchantement : N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
43. | Rhystic Deluge Enchantment : Tap target creature unless its controller pays . | Déluge rhystique Enchantement : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | Enchantement | ||||
45. | Rhystic Study Enchantment Whenever an opponent casts a spell, you may draw a card unless that player pays . | Étude rhystique Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | Enchantement | ||||
122. | Root Cage Enchantment Mercenaries don't untap during their controllers untap steps. | Cage de racines Enchantement Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
21. | Samite Sanctuary Enchantment : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability. | Sanctuaire sanctif Enchantement : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
22. | Sheltering Prayers Enchantment Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands. | Prières de protection Enchantement Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins. | Enchantement | ||||
51. | Sunken Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .". | Champ englouti Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ». | Enchantement |