Starter 2000

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
57.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
56.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
55.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
54.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
53.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
52.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
51.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
50.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
49.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
48.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
47.Soul Net
Artifact

Whenever a creature dies, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Rets des âmes
Artefact

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
46.Rod of Ruin
Artifact

, : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.
Baguette de ruine
Artefact

, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
45.Obsianus Golem
Artifact Creature - Golem

Golem d'obsianite
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/6
44.Willow Elf
Creature - Elf

Elfe des saules
Créature - elfe

 Créature1/1
43.Spined Wurm
Creature - Wurm

Guivre à piquants
Créature - guivre

 Créature5/4
42.Moon Sprite
Creature - Faerie

Flying.
Farfadet lunaire
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
41.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance démesurée
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
40.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
39.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
38.Durkwood Boars
Creature - Boar

Sangliers de Boissambre
Créature - sanglier

 Créature4/4
37.Trained Orgg
Creature - Orgg

Orgg dressé
Créature - orgg

 Créature6/6
36.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
35.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
34.Orcish Oriflamme
Enchantment

Attacking creatures you control get +1/+0.
Oriflamme orque
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Enchantement 
33.Ogre Warrior
Creature - Ogre Warrior

Guerrier Ogre
Créature - ogre et guerrier

 Créature3/3
32.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin

Pillards gobelins de Mons
Créature - gobelin

 Créature1/1
31.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
30.Goblin Hero
Creature - Goblin

Héros gobelin
Créature - gobelin

 Créature2/2
29.Flame Spirit
Creature - Elemental Spirit

: Flame Spirit gets +1/+0 until end of turn.
Esprit de flamme
Créature - élémental et esprit

: L'Esprit de flamme gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
28.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
27.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
25.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.
Main de mort
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
24.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
23.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
22.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
21.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
20.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast

Vizzerdrix
Créature - lapin et bête

 Créature6/6
19.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Temps du jusant
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
18.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.
Aigle de mer
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
17.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.
Sorcier sybarite
Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
16.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident nacré
Créature - ondin

 Créature1/1
15.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
14.Giant Octopus
Creature - Octopus

Pieuvre géante
Créature - pieuvre

 Créature3/3
13.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
12.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
11.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon sauvage
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
10.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
9.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
8.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.
Faucon royal
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
7.Knight Errant
Creature - Human Knight

Chevalier errant
Créature - humain et chevalier

 Créature2/2