Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
135.Nature's Cloak
Sorcery

Green creatures you control gain forestwalk until end of turn.

Rituel

Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
143.Squall
Sorcery

Squall deals 2 damage to each creature with flying.

Rituel

La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
148.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
153.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
26.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.

Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
27.Steadfastness
Sorcery

Creatures you control get +0/+3 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
33.Coral Eel
Creature - Fish


Créature - poisson

 Créature2/1
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
40.Ingenious Thief
Creature - Human Rogue

Flying
When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand.

Créature - humain et gredin

Vol
Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé.
 Créature1/1
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
45.Piracy
Sorcery

Until end of turn, you may tap lands you don't control for mana. Spend this mana only to cast spells.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez engager les terrains que vous ne contrôlez pas pour du mana. Ne dépensez le mana produit de cette manière que pour lancer des sorts.
 Rituel 
49.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
50.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
53.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
62.Wind Sail
Sorcery

One or two target creatures gain flying until end of turn.

Rituel

Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
86.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
102.Goblin Glider
Creature - Goblin

Flying
Goblin Glider can't block.

Créature - gobelin

Vol
Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
104.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
107.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.

Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
110.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
117.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
123.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
129.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
131.Lynx
Creature - Cat

Forestwalk.

Créature - chat

Traversée des forêts.
 Créature2/1
132.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
133.Moon Sprite
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
136.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
144.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.

Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
42.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
51.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
68.Chorus of Woe
Sorcery

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
84.Muck Rats
Creature - Rat


Créature - rat

 Créature1/1
85.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
105.Goblin Mountaineer
Creature - Goblin Scout

Mountainwalk.

Créature - gobelin et éclaireur

Traversée des montagnes.
 Créature1/1
112.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
114.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.

Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
116.Scorching Spear
Sorcery

Scorching Spear deals 1 damage to target creature or player.

Rituel

La Lance ardente inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
121.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.

Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel