Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
93.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
68.Chorus of Woe
Sorcery

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
126.Bull Hippo
Creature - Hippo

Islandwalk.

Créature - hippopotame

Traversée des îles.
 Créature3/3
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
67.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
66.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.

Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
125.Barbtooth Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
64.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
124.Alluring Scent
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Rituel 
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2