Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
23.Righteous Fury
Sorcery

Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
22.Righteous Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
21.Path of Peace
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3