Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.

Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
52.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
53.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
54.Tidings
Sorcery

Draw four cards.

Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
55.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
56.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
57.Touch of Brilliance
Sorcery

Draw two cards.

Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
58.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.

Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6
60.Water Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
61.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
62.Wind Sail
Sorcery

One or two target creatures gain flying until end of turn.

Rituel

Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
64.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
66.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.

Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
67.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.

Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
68.Chorus of Woe
Sorcery

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
69.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
70.Dakmor Ghoul
Creature - Zombie

When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - zombie

Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
72.Dakmor Plague
Sorcery

Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
74.Dakmor Sorceress
Creature - Human Wizard

Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature - humain et sorcier

La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/4
75.Dark Offering
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
76.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying
When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.

Créature - horreur

Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
77.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
78.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
79.Grim Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library.
You lose 3 life.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
80.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
81.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
82.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
83.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
84.Muck Rats
Creature - Rat


Créature - rat

 Créature1/1
85.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
86.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
87.Scathe Zombies
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
88.Serpent Warrior
Creature - Snake Warrior

When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life.

Créature - serpent et guerrier

Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature3/3
89.Shrieking Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
90.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
91.Stream of Acid
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
92.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.

Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
93.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
94.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.

Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
95.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
96.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
97.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.

Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
98.Goblin Cavaliers
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature3/2
99.Goblin Chariot
Creature - Goblin Warrior

Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.).

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature2/2
100.Goblin Commando
Creature - Goblin

When Goblin Commando enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Commando arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2