Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Pang Tong, "Young Phoenix"
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature gets +0/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/2
15.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
16.Rally the Troops
Instant

Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Untap all creatures you control.

Éphémère

Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
17.Ravages of War
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
18.Riding Red Hare
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains horsemanship until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert l' équitation jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Shu Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
22.Shu Elite Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature3/3
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
25.Shu General
Creature - Human Soldier

Vigilance; horsemanship.

Créature - humain et soldat

Vigilance, équitation.
 Créature2/2
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
27.Shu Soldier-Farmers
Creature - Human Soldier

When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/4
28.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
29.Virtuous Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
30.Volunteer Militia
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/2
31.Warrior's Stand
Instant

Cast Warrior's Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Ne lancez la Position de combat que pendant l'étape de déclaration des attaquants et uniquement si vous avez été attaqué cette étape.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
32.Zhang Fei, Fierce Warrior
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship, vigilance.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation, vigilance.
 Créature légendaire4/4
33.Zhao Zilong, Tiger General
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship
Whenever Zhao Zilong, Tiger General blocks, it gets +1/+1 until the end of the turn.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation
À chaque fois que Zhao Zilong, Tiger General bloque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3