Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
113.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
78.Imperial Seal
Sorcery

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Rituel 
114.Independent Troops
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
169.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
10.Kongming, "Sleeping Dragon"
Legendary Creature - Human Advisor

Other creatures you control get +1/+1.

Créature légendaire - humain et conseiller

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature légendaire2/2
9.Kongming's Contraptions
Creature - Human Soldier

: Kongming's Contraptions deals 2 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the declare attackers step, and only on an opponent's turn.

Créature - humain et soldat

: Kongming's Contraptions inflige 2 blessures à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de déclaration des attaquants, et seulement pendant le tour d'un adversaire.
 Créature2/4
45.Lady Sun
Legendary Creature - Human Advisor

: Return Lady Sun and another target creature to their owners' hands. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: Renvoyez Lady Sun et une autre créature ciblée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
139.Lady Zhurong, Warrior Queen
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation.
 Créature légendaire4/3
11.Liu Bei, Lord of Shu
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Liu Bei, Lord of Shu gets +2/+2 as long as you control a permanent named Guan Yu, Sainted Warrior or a permanent named Zhang Fei, Fierce Warrior.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
Liu Bei, Lord of Shu gagne +2/+2 tant que vous contrôlez un permanent nommé Guan Yu, Sainted Warrior ou un permanent nommé Zhang Fei, Fierce Warrior.
 Créature légendaire2/4
140.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
12.Loyal Retainers
Creature - Human Advisor

Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et conseiller

Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
115.Lu Bu, Master-at-Arms
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship, haste.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation, célérité.
 Créature légendaire4/3
46.Lu Meng, Wu General
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation.
 Créature légendaire4/4
47.Lu Su, Wu Advisor
Legendary Creature - Human Advisor

: Draw a card. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: Piochez une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/2
48.Lu Xun, Scholar General
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Whenever Lu Xun, Scholar General deals damage to an opponent, you may draw a card.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
À chaque fois que Lu Xun, Scholar General inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire1/3
116.Ma Chao, Western Warrior
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship
Whenever Ma Chao, Western Warrior attacks alone, it can't be blocked this combat.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation
À chaque fois que Ma Chao, Western Warrior attaque seul, il ne peut pas être bloqué ce combat-ci.
 Créature légendaire3/3
141.Marshaling the Troops
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. You gain 4 life for each creature tapped this way.

Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous controlez. Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
143.Meng Huo's Horde
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature4/5
142.Meng Huo, Barbarian King
Legendary Creature - Human Barbarian Soldier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Créature légendaire - humain et barbare et soldat

Other green creatures you control get +1/+1.
 Créature légendaire4/4
13.Misfortune's Gain
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
175.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
117.Mountain Bandit
Creature - Human Soldier Rogue

Haste.

Créature - humain et soldat et gredin

Célérité.
 Créature1/1
49.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
79.Overwhelming Forces
Sorcery

Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
14.Pang Tong, "Young Phoenix"
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature gets +0/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/2
15.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
80.Poison Arrow
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
50.Preemptive Strike
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
 Éphémère 
16.Rally the Troops
Instant

Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Untap all creatures you control.

Éphémère

Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
17.Ravages of War
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
118.Ravaging Horde
Creature - Human Soldier

When Ravaging Horde enters the battlefield, destroy target land.

Créature - humain et soldat

Quand la Ravaging Horde arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
51.Red Cliffs Armada
Creature - Human Soldier

Red Cliffs Armada can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/4
119.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
120.Renegade Troops
Creature - Human Soldier

Haste.

Créature - humain et soldat

Célérité.
 Créature4/2
81.Return to Battle
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
18.Riding Red Hare
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains horsemanship until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert l' équitation jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
144.Riding the Dilu Horse
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains horsemanship. (This effect lasts indefinitely.).

Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'équitation. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Rituel 
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
122.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.

Rituel

La Rolling Earthquake inflige X blessures à chaque créature sans équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
52.Sage's Knowledge
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Shu Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
22.Shu Elite Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature3/3
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
25.Shu General
Creature - Human Soldier

Vigilance; horsemanship.

Créature - humain et soldat

Vigilance, équitation.
 Créature2/2
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
27.Shu Soldier-Farmers
Creature - Human Soldier

When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/4