C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Collector's Cage Artifact Hideaway 5 , : Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, you may play the exiled card without paying its mana cost. | Cage du collectionneur Artefact Cachette 5 , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
2. | Grand Abolisher Creature - Human Cleric During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures, or enchantments. | Grand abolisseur Créature - humain et clerc Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ni activer de capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements. | Créature | 2/2 | |||
3. | Oltec Matterweaver Creature - Human Artificer Whenever you cast a creature spell, choose one — • Create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token. • Create a token that's a copy of target artifact token you control. | Tisseur de matière oltèque Créature - humain et artificier À chaque fois que que vous lancez un sort de créature, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome. • Créez un jeton qui est une copie d'un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
4. | Rest in Peace Enchantment When Rest in Peace enters the battlefield, exile all graveyards. If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Repose en paix Enchantement Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | ||||
5. | Esoteric Duplicator Artifact - Clue Whenever you sacrifice Esoteric Duplicator or another artifact, you may pay . If you do, at the beginning of the next end step, create a token that's a copy of that artifact. , Sacrifice Esoteric Duplicator: Draw a card. | Réplicateur ésotérique Artefact - indice À chaque fois que vous sacrifiez le Réplicateur ésotérique ou un autre artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, au début de la prochaine étape de fin, créez un jeton qui est une copie de cet artefact. , sacrifiez le Réplicateur ésotérique : Piochez une carte. | Artefact | ||||
6. | Simulacrum Synthesizer Artifact When Simulacrum Synthesizer enters the battlefield, scry . Whenever another artifact with mana value 3 or greater enters the battlefield under your control, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Synthétiseur de simulacre Artefact Quand le Synthétiseur de simulacre arrive sur le champ de bataille, regard . À chaque fois qu'un autre artefact avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Artefact | ||||
7. | Worldwalker Helm Artifact If you would create one or more artifact tokens, instead create those tokens plus an additional Map token. , : Create a token that's a copy of target artifact token you control. | Heaume du marche-monde Artefact Si vous deviez créer au moins un jeton d'artefact, à la place créez ces jetons plus un jeton Carte supplémentaire. , : Créez un jeton qui est une copie d'un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. | Artefact | ||||
8. | Greed's Gambit Enchantment When Greed's Gambit enters the battlefield, you draw three cards, gain 6 life, and create three 2/1 black Bat creature tokens with flying. At the beginning of your end step, you discard a card, lose 2 life, and sacrifice a creature. When Greed's Gambit leaves the battlefield, you discard three cards, lose 6 life, and sacrifice three creatures. | Pari d'avidité Enchantement Ouand le Pari d'avidité arrive sur le champ de bataille, vous piochez trois cartes, vous gagnez 6 points de vie et créez trois jetons de créature 2/1 noire Chauve-souris avec le vol. Au début de votre étape de fin, vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 2 points de vie et sacrifiez une créature. Ouand le Pari d'avidité quitte le champ de bataille, vous vous défaussez de trois cartes, vous perdez 6 points de vie et sacrifiez trois créatures. | Enchantement | ||||
9. | Harvester of Misery Creature - Spirit Menace When Harvester of Misery enters the battlefield, other creatures get -2/-2 until end of turn. , Discard Harvester of Misery: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Moissonneur de misère Créature - esprit Menace Quand le le Moissonneur de misère arrive sur le champ de bataille, les autres créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. , défaussez-vous du Moissonneur de misère : Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
10. | Hostile Investigator Creature - Ogre Rogue Detective When Hostile Investigator enters the battlefield, target opponent discards a card. Whenever one or more players discard one or more cards, investigate. This ability triggers only once each turn. | Enquêteur hostile Créature - ogre et gredin et detective Quand l'Enquêteur hostile arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse d'une carte. À chaque fois qu'au moins un joueur se défausse d'au moins une carte, enquêtez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 4/3 | |||
11. | Generous Plunderer Creature - Human Rogue Menace At the beginning of your upkeep, you may create a Treasure token. When you do, target opponent creates a tapped Treasure token. Whenever Generous Plunderer attacks, it deals damage to defending player equal to the number of artifacts they control. | Saccageur généreux Créature - humain et gredin Menace Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton Trésor. Quand vous faites ainsi, un adversaire ciblé crée un jeton Trésor engagé. À chaque fois que le Saccageur généreux attaque, il inflige au joueur défenseur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Créature | 2/2 | |||
12. | Legion Extruder Artifact When Legion Extruder enters the battlefield, it deals 2 damage to any target. , , Sacrifice another artifact: Create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. | Extrudeur de légion Artefact Quand l'Extrudeur de légion arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , , sacrifiez un autre artefact : Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. | Artefact | ||||
13. | Memory Vessel Artifact , Exile Memory Vessel: Each player exiles the top seven cards of their library. Until your next turn, players may play cards they exiled this way, and they can't play cards from their hand. Activate only as a sorcery. | Réceptacle de mémoire Artefact , exilez le Réceptacle de mémoire : Chaque joueur exile les sept cartes de dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, les joueurs peuvent jouer les cartes qu'ils ont exilées de cette manière, et ils ne peuvent pas jouer les cartes depuis leur main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
14. | Molten Duplication Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature you control, except it's an artifact in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Duplication en fusion Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une cible, artefact ou créature, que vous contrôlez, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
15. | Territory Forge Artifact When Territory Forge enters the battlefield, if you cast it, exile target artifact or land. Territory Forge has all activated abilities of the exiled card. | Forge de territoire Artefact Quand la Forge de territoire arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée, exilez une cible, artefact ou terrain. La Forge de territoire a toutes capacités activées de la carte exilée. | Artefact | ||||
16. | Ancient Cornucopia Artifact Whenever you cast a spell that's one or more colors, you may gain 1 life for each of that spell's colors. Do this only once each turn. : Add one mana of any color. | Cornucopée ancienne Artefact À chaque fois que vous lancez un sort qui a moins une couleur, vous pouvez gagner 1 point de vie pour chaque couleur de ce sort. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
17. | Bristlebud Farmer Creature Trample When Bristlebud Farmer enters the battlefield, create two Food tokens. Whenever Bristlebud Farmer attacks, you may sacrifice a Food. If you do, mill three cards. You may put a permanent card from among them into your hand. | Fermier bourgépine Créature Piétinement Quand le Fermier bourgépine arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Nourriture. À chaque fois que le Fermier bourgépine attaque, vous pouvez sacrifier une nourriture. Si vous faites ainsi, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte de permanent parmi elles dans votre main. | Créature | 5/5 | |||
18. | Omenpath Journey Enchantment When Omenpath Journey enters the battlefield, search your library for up to five land cards that have different names, exile them, then shuffle. At the beginning of your end step, choose a card at random exiled with Omenpath Journey and put it onto the battlefield tapped. | Traversée de la percée de présage Enchantement Quand la Traversée de la percée de présage arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de terrain avec des noms différents, exilez-les, puis mélangez. Au début de votre étape de fin, choisissez une carte au hasard exilée par la Traversée de la percée de présage et mettez-la sur le champ de bataille engagée. | Enchantement | ||||
19. | Sandstorm Salvager Creature - Human Artificer When Sandstorm Salvager enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. , : Put a +1/+1 counter on each creature token you control. They gain trample until end of turn. | Récupératrice de la tempête de sable Créature - humain et artificier Quand la Récupératrice de la tempête de sable arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque jeton de créature que vous contrôlez. Ils acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
20. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 | |||
21. | Loot, the Key to Everything Legendary Creature - Beast Noble Ward 1 At the beginning of your upkeep, exile the top X cards of your library, where X is the number of card types among other nonland permanents you control. You may play those cards this turn. | Rapine, la clé qui ouvre tout Créature légendaire - bête et noble Parade 1 Au début de votre entretien, exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de carte parmi les autres permanents non-terrain que vous contrôlez. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/2 | |||
22. | Pest Control Sorcery Destroy all nonland permanents with mana value 1 or less. Cycling . | Lutte antiparasitaire Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Recyclage . | Rituel | ||||
23. | Lost Jitte Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage, put a charge counter on Lost Jitte. Remove a charge counter from Lost Jitte: Choose one — • Untap target land. • Target creature can't block this turn. • Put a + 1/+1 counter on equipped creature. Equip . | Jitte perdu Artefact légendaire - équipement À chaque fois qu'une créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "charge" sur le Jitte perdu. Retirez un marqueur "charge" du Jitte perdu : Choisissez l'un — • Dégagez un terrain ciblé. • Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
24. | Lotus Ring Artifact - Equipment Indestructible Equipped creature gets +3/+3 and has vigilance and ", Sacrifice this creature: Add three mana of any one color." Equip . | Anneau de lotus Artefact - équipement Indestructible La créature équipée gagne +3/+3 et a la vigilance et ", sacrifiez cette créature : Ajoutez trois mana d'une seule couleur de votre choix." Équipement . | Artefact | ||||
25. | Nexus of Becoming Artifact At the beginning of combat on your turn, draw a card. Then you may exile an artifact or creature card from your hand. If you do, create a token that's a copy of the exiled card, except it's a 3/3 Golem artifact creature in addition to its other types. | Nexus de conversion Artefact Au début du combat pendant votre tour, piochez une carte. Puis vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature de votre main. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une créature-artefact 3/3 Golem en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
26. | Sword of Wealth and Power Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from instants and from sorceries. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a Treasure token. When you next cast an instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Equip . | Épée de Richesse et de Puissance Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les éphémères et contre les rituels. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. Quand vous lancez pour la prochaine fois ce tour-ci un sort d'éphémère ou de rituel, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Équipement . | Artefact | ||||
27. | Torpor Orb Artifact Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger. | Orbe de torpeur Artefact Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Artefact | ||||
28. | Transmutation Font Artifact : Create your choice of a Blood token, a Clue token, or a Food token. , , Sacrifice three artifact tokens with different names: Search your library for an artifact card, put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Fontaine de transmutation Artefact : Créez, selon votre choix, un jeton Sang, un jeton Indice ou un jeton Nourriture. , , sacrifiez trois jetons d'artefact avec des noms différents : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
29. | Fomori Vault Land : Add . , , Discard a card: Look at the top X cards of your library, where X is the number of artifacts you control. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Chambre forte fomori Terrain : Ajoutez . , , défaussez-vous d'une carte : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Terrain | ||||
30. | Tarnation Vista Land Tarnation Vista enters the battlefield tapped. As it enters, choose a color. : Add one mana of the chosen color. , : For each color among monocolored permanents you control, add one mana of that color. | Vue de Damnation Terrain La Vue de Damnation arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où elle arrive, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. , : Pour chaque couleur parmi les permanents monochromes que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Terrain | ||||
31. | Collector's Cage Artifact Hideaway 5 , : Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, you may play the exiled card without paying its mana cost. | Cage du collectionneur Artefact Cachette 5 , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
32. | Grand Abolisher Creature - Human Cleric During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures, or enchantments. | Grand abolisseur Créature - humain et clerc Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ni activer de capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements. | Créature | 2/2 | |||
33. | Oltec Matterweaver Creature - Human Artificer Whenever you cast a creature spell, choose one — • Create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token. • Create a token that's a copy of target artifact token you control. | Tisseur de matière oltèque Créature - humain et artificier À chaque fois que que vous lancez un sort de créature, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome. • Créez un jeton qui est une copie d'un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
34. | Rest in Peace Enchantment When Rest in Peace enters the battlefield, exile all graveyards. If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Repose en paix Enchantement Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | ||||
35. | Esoteric Duplicator Artifact - Clue Whenever you sacrifice Esoteric Duplicator or another artifact, you may pay . If you do, at the beginning of the next end step, create a token that's a copy of that artifact. , Sacrifice Esoteric Duplicator: Draw a card. | Réplicateur ésotérique Artefact - indice À chaque fois que vous sacrifiez le Réplicateur ésotérique ou un autre artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, au début de la prochaine étape de fin, créez un jeton qui est une copie de cet artefact. , sacrifiez le Réplicateur ésotérique : Piochez une carte. | Artefact | ||||
36. | Simulacrum Synthesizer Artifact When Simulacrum Synthesizer enters the battlefield, scry . Whenever another artifact with mana value 3 or greater enters the battlefield under your control, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Synthétiseur de simulacre Artefact Quand le Synthétiseur de simulacre arrive sur le champ de bataille, regard . À chaque fois qu'un autre artefact avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Artefact | ||||
37. | Worldwalker Helm Artifact If you would create one or more artifact tokens, instead create those tokens plus an additional Map token. , : Create a token that's a copy of target artifact token you control. | Heaume du marche-monde Artefact Si vous deviez créer au moins un jeton d'artefact, à la place créez ces jetons plus un jeton Carte supplémentaire. , : Créez un jeton qui est une copie d'un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. | Artefact | ||||
38. | Greed's Gambit Enchantment When Greed's Gambit enters the battlefield, you draw three cards, gain 6 life, and create three 2/1 black Bat creature tokens with flying. At the beginning of your end step, you discard a card, lose 2 life, and sacrifice a creature. When Greed's Gambit leaves the battlefield, you discard three cards, lose 6 life, and sacrifice three creatures. | Pari d'avidité Enchantement Ouand le Pari d'avidité arrive sur le champ de bataille, vous piochez trois cartes, vous gagnez 6 points de vie et créez trois jetons de créature 2/1 noire Chauve-souris avec le vol. Au début de votre étape de fin, vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 2 points de vie et sacrifiez une créature. Ouand le Pari d'avidité quitte le champ de bataille, vous vous défaussez de trois cartes, vous perdez 6 points de vie et sacrifiez trois créatures. | Enchantement | ||||
39. | Harvester of Misery Creature - Spirit Menace When Harvester of Misery enters the battlefield, other creatures get -2/-2 until end of turn. , Discard Harvester of Misery: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Moissonneur de misère Créature - esprit Menace Quand le le Moissonneur de misère arrive sur le champ de bataille, les autres créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. , défaussez-vous du Moissonneur de misère : Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
40. | Hostile Investigator Creature - Ogre Rogue Detective When Hostile Investigator enters the battlefield, target opponent discards a card. Whenever one or more players discard one or more cards, investigate. This ability triggers only once each turn. | Enquêteur hostile Créature - ogre et gredin et detective Quand l'Enquêteur hostile arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse d'une carte. À chaque fois qu'au moins un joueur se défausse d'au moins une carte, enquêtez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 4/3 | |||
41. | Generous Plunderer Creature - Human Rogue Menace At the beginning of your upkeep, you may create a Treasure token. When you do, target opponent creates a tapped Treasure token. Whenever Generous Plunderer attacks, it deals damage to defending player equal to the number of artifacts they control. | Saccageur généreux Créature - humain et gredin Menace Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton Trésor. Quand vous faites ainsi, un adversaire ciblé crée un jeton Trésor engagé. À chaque fois que le Saccageur généreux attaque, il inflige au joueur défenseur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Créature | 2/2 | |||
42. | Legion Extruder Artifact When Legion Extruder enters the battlefield, it deals 2 damage to any target. , , Sacrifice another artifact: Create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. | Extrudeur de légion Artefact Quand l'Extrudeur de légion arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , , sacrifiez un autre artefact : Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. | Artefact | ||||
43. | Memory Vessel Artifact , Exile Memory Vessel: Each player exiles the top seven cards of their library. Until your next turn, players may play cards they exiled this way, and they can't play cards from their hand. Activate only as a sorcery. | Réceptacle de mémoire Artefact , exilez le Réceptacle de mémoire : Chaque joueur exile les sept cartes de dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, les joueurs peuvent jouer les cartes qu'ils ont exilées de cette manière, et ils ne peuvent pas jouer les cartes depuis leur main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
44. | Molten Duplication Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature you control, except it's an artifact in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Duplication en fusion Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une cible, artefact ou créature, que vous contrôlez, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
45. | Territory Forge Artifact When Territory Forge enters the battlefield, if you cast it, exile target artifact or land. Territory Forge has all activated abilities of the exiled card. | Forge de territoire Artefact Quand la Forge de territoire arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée, exilez une cible, artefact ou terrain. La Forge de territoire a toutes capacités activées de la carte exilée. | Artefact | ||||
46. | Ancient Cornucopia Artifact Whenever you cast a spell that's one or more colors, you may gain 1 life for each of that spell's colors. Do this only once each turn. : Add one mana of any color. | Cornucopée ancienne Artefact À chaque fois que vous lancez un sort qui a moins une couleur, vous pouvez gagner 1 point de vie pour chaque couleur de ce sort. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
47. | Bristlebud Farmer Creature - Plant Druid Trample When Bristlebud Farmer enters the battlefield, create two Food tokens. Whenever Bristlebud Farmer attacks, you may sacrifice a Food. If you do, mill three cards. You may put a permanent card from among them into your hand. | Fermier bourgépine Créature - plante et druide Piétinement Quand le Fermier bourgépine arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Nourriture. À chaque fois que le Fermier bourgépine attaque, vous pouvez sacrifier une nourriture. Si vous faites ainsi, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte de permanent parmi elles dans votre main. | Créature | 5/5 | |||
48. | Omenpath Journey Enchantment When Omenpath Journey enters the battlefield, search your library for up to five land cards that have different names, exile them, then shuffle. At the beginning of your end step, choose a card at random exiled with Omenpath Journey and put it onto the battlefield tapped. | Traversée de la percée de présage Enchantement Quand la Traversée de la percée de présage arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de terrain avec des noms différents, exilez-les, puis mélangez. Au début de votre étape de fin, choisissez une carte au hasard exilée par la Traversée de la percée de présage et mettez-la sur le champ de bataille engagée. | Enchantement | ||||
49. | Sandstorm Salvager Creature - Human Artificer When Sandstorm Salvager enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. , : Put a +1/+1 counter on each creature token you control. They gain trample until end of turn. | Récupératrice de la tempête de sable Créature - humain et artificier Quand la Récupératrice de la tempête de sable arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque jeton de créature que vous contrôlez. Ils acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
50. | Vaultborn Tyrant Creature - Dinosaur Trample Whenever Vaultborn Tyrant or another creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, you gain 3 life and draw a card. When Vaultborn Tyrant dies, if it's not a token, create a token that's a copy of it, except it's an artifact in addition to its other types. | Tyran né du coffre-fort Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Tyran né du coffre-fort ou une autre créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. Quand le Tyran né du coffre-fort meurt, si ce n'est pas un jeton, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Créature | 6/6 |