C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Gonti, Canny Acquisitor Legendary Creature - Aetherborn Rogue Spells you cast but don't own cost %1 less to cast. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, look at the top card of that player's library, then exile it face down. You may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast that spell. | Gonti, acquéreur astucieux Créature légendaire - étherien et gredin Les sorts que vous lancez mais que vous ne possédez pas coûtent %1 de moins à lancer. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 5/5 | |||
2. | Olivia, Opulent Outlaw Legendary Creature - Vampire Assassin Flying, lifelink Whenever one or more outlaws you control deal combat damage to a player, create a Treasure token. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.) , Sacrifice two Treasures: Put two +1/+1 counters on each creature you control. Activate only as a sorcery. | Olivia, hors-la-loi opulente Créature légendaire - vampire et assassin Vol, lien de vie À chaque fois qu'au moins un hors-la-loi que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.) , sacrifiez deux trésors : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
3. | Stella Lee, Wild Card Legendary Creature - Human Rogue Whenever you cast your second spell each turn, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play that card. : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Activate only if you've cast three or more spells this turn. | Stella Lee, l'élément imprévisible Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. N'activez que si vous avez lancé au moins trois sorts ce tour-ci. | Créature légendaire | 2/4 | |||
4. | Yuma, Proud Protector Legendary Creature This spell costs 1 less to cast for each land card in your graveyard. Whenever Yuma, Proud Protector enters the battlefield or attacks, you may sacrifice a land. If you do, draw a card. Whenever a Desert card is put into your graveyard from anywhere, create a 4/2 green Plant Warrior creature token with reach. | Yuma, fier protecteur Créature légendaire Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. À chaque fois que Yuma, fier protecteur arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'une carte de désert est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 4/2 verte Plante et Guerrier avec la portée. | Créature légendaire | 6/6 | |||
5. | Eris, Roar of the Storm Legendary Creature - Elemental Warlock This spell costs 2 less to cast for each different mana value among instant and sorcery cards in your graveyard. Flying, prowess Whenever you cast your second spell each turn, create a 4/4 red Dragon Elemental creature token with flying and prowess. | Eris, rugissement de la tempête Créature légendaire - elemental et psychagogue Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Vol, prouesse À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, créez un jeton de créature 4/4 rouge Élémental et Dragon avec le vol et la prouesse. | Créature légendaire | 4/4 | |||
6. | Felix Five-Boots Legendary Creature - Ooze Rogue Menace, ward 2 If a creature you control dealing combat damage to a player causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Félix Cinq-bottes Créature légendaire - limon et gredin Menace, parade 2 Si une créature que vous contrôlez qui inflige des blessures de combat à un joueur provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 5/4 | |||
7. | Kirri, Talented Sprout Legendary Creature - Plant Druid Other Plants and Treefolk you control get +2/+0. At the beginning of your postcombat main phase, return target Plant, Treefolk, or land card from your gravevard to your hand. | Kirri, bourgeon talentueux Créature légendaire - plante et druide Les autres plantes et sylvins que vous contrôlez gagnent +2/+0. Au début de votre deuxième phase principale, renvoyez dans votre main une carte de plante, sylvin ou de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 0/3 | |||
8. | Vihaan, Goldwaker Legendary Creature - Dwarf Warlock Other outlaws you control have vigilance and haste. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.) At the beginning of combat on your turn, you may have Treasures you control become 3/3 Construct Assassin artifact creatures in addition to their other types until end of turn. | Vihaan, oromancien Créature légendaire - nain et psychagogue Les autres hors-la-loi que vous contrôlez ont la vigilance et la célérité. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.) Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire que les trésors que vous contrôlez deviennent des créatures-artefact 3/3 Construction et Assassin en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
9. | Angel of Indemnity Creature - Angel Warrior Flying, lifelink When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield. Encore . | Ange de l'indemnisation Créature - ange et guerrier Vol, lien de vie Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Encore . | Créature | 5/5 | |||
10. | Angelic Sell-Sword Creature - Angel Mercenary Flying, vigilance Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery." Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card. | Mercenaire angélique Créature - ange et mercenaire Vol, vigilance À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel." À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
11. | Sand Scout Creature - Human Scout When Sand Scout enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a Desert card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, create a 1/1 red, green, and white Sand Warrior creature token. This ability triggers only once each turn. | Éclaireuse des dunes Créature - humain et éclaireur Quand l'Éclaireuse des dunes arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de désert, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 1/1 rouge, verte et blanche Sable et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | We Ride at Dawn Enchantment Legendary creature spells you cast have convoke. Whenever your commander attacks, create a 1/1 red Mercenary creature token with " : Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.". | Nous partons à l'aube Enchantement Les sorts de créature légendaires que vous lancez ont la convocation. À chaque fois que votre commandant attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.". | Enchantement | ||||
13. | Arcane Heist Sorcery You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead. Cipher. | Larcin arcanique Rituel Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place. Cryptage. | Rituel | ||||
14. | Forger's Foundry Artifact : Add . When you spend this mana to cast an instant or sorcery spell with mana value 3 or less, you may exile that spell instead of putting it into its owner's graveyard as it resolves. , : You may cast any number of spells from among cards exiled with Forger's Foundry without paying their mana costs. Activate only as a sorcery. | Fonderie du faussaire Artefact : Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à , vous pouvez exiler ce sort à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire au moment où il se résout. , : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi les cartes exilées par la Fonderie du faussaire sans payer leur coût de mana. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
15. | Lock and Load Sorcery Draw a card, then draw a card for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. Plot . | Prête à l'attaque Rituel Piochez une carte, puis piochez une carte pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. Complot . | Rituel | ||||
16. | Smirking Spelljacker Creature - Djinn Wizard Rogue Flash Flying When Smirking Spelljacker enters the battlefield, exile target spell an opponent controls. Whenever Smirking Spelljacker attacks, if a card is exiled with it, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Détourneuse de sorts narquoise Créature - djinn et sorcier et gredin Flash Vol Quand la Détourneuse de sorts narquoise arrive sur le champ de bataille, exilez un sort cible qu'un adversaire contrôle. À chaque fois que la Détourneuse de sorts narquoise attaque, si une carte est exilée par elle, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | 3/3 | |||
17. | Thunderclap Drake Creature - Drake Flying Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast. , Sacrifice Thunderclap Drake: When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy it for each time you've cast your commander from the command zone this game. | Drakôn du tonnerre Créature - drakôn Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûent 1 de moins à lancer. , sacrifiez le Drakôn du tonnerre : Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez-le pour chaque fois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Créature | 2/1 | |||
18. | Back in Town Sorcery Return X target outlaw creature cards from your graveyard to the battlefield. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.). | Retour en ville Rituel Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature Hors-la-loi ciblées depuis votre cimetière. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.). | Rituel | ||||
19. | Charred Graverobber Creature - Skeleton Mercenary When Charred Graverobber enters the battlefield, return target outlaw card from your graveyard to your hand. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Charred Graverobber escapes with a +1/+1 counter on it. | Profanateur calciné Créature - squelette et mercenaire Ouand le Profanateur calciné arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de hors-la-loi ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Échappée — , exilez quatre autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Profanateur calciné s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 3/1 | |||
20. | Discreet Retreat Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast outlaw spells or activate abilities from outlaw sources." (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.) Whenever you cast your first outlaw spell each turn, you draw a card and you lose 1 life. | Refuge discret Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ": Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de hors-la-loi ou pour activer des capacités de sources hors-la-loi." (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.) À chaque fois que vous lancez votre premier sort de hors-la-loi à chaque tour, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
21. | Heartless Conscription Sorcery Exile all creatures. For each card exiled this way, you may play that card for as long as it remains exiled, and mana of any type can be spent to cast that spell. Exile Heartless Conscription. | Conscription cruelle Rituel Exilez toutes les créatures. Pour chaque carte exilée de cette manière, vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort. Exilez la Conscription cruelle. | Rituel | ||||
22. | Orochi Soul-Reaver Creature - Snake Ninja Rogue Ninjutsu Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a Treasure token and manifest the top card of that player's library. | Voleur d'âme orochi Créature - serpent et ninja et gredin Ninjutsu À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et manifestez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. | Créature | 5/4 | |||
23. | Thieving Varmint Creature Deathtouch, lifelink , Pay 1 life: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast spells you don't own. | Vermine voleuse Créature Contact mortel, lien de vie , payez 1 point de vie : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts que vous ne possédez pas. | Créature | 2/1 | |||
24. | Cataclysmic Prospecting Sorcery Cataclysmic Prospecting deals X damage to each creature. For each mana from a Desert spent to cast this spell, create a tapped Treasure token. | Prospection cataclysmique Rituel La Prospection cataclysmique inflige X blessures à chaque créature. Pour chaque mana d'un désert dépensé pour lancer ce sort, créez un jeton Trésor engagé. | Rituel | ||||
25. | Crackling Spellslinger Creature - Human Wizard Flash When Crackling Spellslinger enters the battlefield, if you cast it, the next instant or sorcery spell you cast this turn has storm. | Dégaine-sort crépitante Créature - humain et sorcier Flash Quand la Dégaine-sort crépitante arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée, le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci a le déluge. | Créature | 2/2 | |||
26. | Dead Before Sunrise Instant Until end of turn, outlaw creatures you control get +1/+0 and gain ": This creature deals damage equal to its power to target creature." (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.). | Mort avant l'aube Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures Hors-la-loi que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent " : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée." (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.). | Éphémère | ||||
27. | Elemental Eruption Sorcery Create a 4/4 red Dragon Elemental creature token with flying and prowess. Storm. | Éruption élémentaire Rituel Créez un jeton de créature 4/4 rouge Dragon et Élémental avec le vol et la prouesse. Déluge. | Rituel | ||||
28. | Embrace the Unknown Sorcery Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. Retrace. | Plongeon dans l'inconnu Rituel Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. Pistage. | Rituel | ||||
29. | Pyretic Charge Sorcery Discard your hand, then draw four cards. For each card discarded this way, creatures you control get +1/+0 until end of turn. Plot . | Charge pyrétique Rituel Défaussez-vous de votre main, puis piochez quatre cartes. Pour chaque carte défaussée de cette manière, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Complot . | Rituel | ||||
30. | Smoldering Stagecoach Artifact - Vehicle Smoldering Stagecoach's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard. Whenever Smoldering Stagecoach attacks, the next instant spell and the next sorcery spell you cast this turn each have cascade. Crew . | Diligence incandescente Artefact - véhicule La force de la Diligence incandescente est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. À chaque fois que la Diligence incandescente attaque, le prochain sort d'éphémère et le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci ont chacun la cascade. Pilotage . | Artefact | */5 | |||
31. | Dune Chanter Creature - Plant Druid Reach Lands you control and land cards you own that aren't on the battlefield are Deserts in addition to their other types. Lands you control have ": Add one mana of any color." : Mill two cards. You gain 1 life for each land card milled this way. | Incantateur des dunes Créature - plante et druide Portée Les terrains que vous contrôlez et les cartes de terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille sont des déserts en plus de leurs autres types. Les terrains que vous contrôlez ont : " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." : Meulez deux cartes. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de terrain meulée de cette manière. | Créature | 2/3 | |||
32. | Rumbleweed Creature - Plant Elemental This spell costs 1 less to cast for each land card in your graveyard. Vigilance, reach, trample When Rumbleweed enters the battlefield, other creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Amarante rugissante Créature - plante et élémental Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Vigilance, portée, piétinement Quand l'Amarante rugissante arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 8/8 | |||
33. | Savvy Trader Creature - Human Citizen When Savvy Trader enters the battlefield, exile target permanent card from your graveyard. You may play that card for as long as it remains exiled. Spells you cast from anywhere other than your hand cost 1 less to cast. | Marchand éclairé Créature - humain et citoyen Quand le Marchand éclairé arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 3/3 | |||
34. | Tower Winder Creature - Snake Reach, deathtouch When Tower Winder enters the battlefield, search your library and/or graveyard for a card named Command Tower, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle. | Crotale des tours Créature - serpent Portée, contact mortel Ouand le Crotale des tours arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Tour de commandement, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Créature | 1/1 | |||
35. | Vengeful Regrowth Sorcery Return up to three target land cards from your graveyard to the battlefield tapped. Create that many 4/2 green Plant Warrior creature tokens with reach. Flashback . | Recroissance vengeresse Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière. Créez autant de jetons de créature 4/2 verte Plante et Guerrier avec la portée. Flashback . | Rituel | ||||
36. | Graywater's Fixer Creature - Lizard Mercenary Each outlaw creature card in your graveyard has encore , where X is its mana value. | Médiateur d'Eaugrise Créature - lézard et mercenaire Chaque carte de créature hors-la-loi dans votre cimetière a encore , X étant est sa valeur de mana. | Créature | 4/4 | |||
37. | Bounty Board Artifact : Add one mana of any color. , : Put a bounty counter on target creature. Activate only as a sorcery. Whenever a creature with a bounty counter on it dies, each of its controller's opponents draws a card and gains 2 life. | Panneau des primes Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "prime" sur elle meurt, chacun des adversaires de son contrôleur pioche une carte et gagne 2 points de vie. | Artefact | ||||
38. | Dream-Thief's Bandana Artifact - Equipment Whenever equipped creature deals combat damage to a player, look at the top card of their library, then exile it face down. For as long as it remains exiled, you may play it, and mana of any type can be spent to cast that spell. Equip . | Bandana de voleuse de rêves Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la carte du dessus de sa bibliothèque, puis exilez-la face cachée. Tant qu'elle reste exilée, vous pouvez la jouer, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort. Équipement . | Artefact | ||||
39. | Leyline Dowser Artifact , : Mill a card. You may put an instant or sorcery card milled this way into your hand. Tap an untapped legendary creature you control. Untap Leyline Dowser. | Baguette de sourcier à lignes ley Artefact , : Meulez une carte. Vous pouvez mettre dans votre main une carte d'éphémère ou de rituel meulée de cette manière. Engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Degagez la Baguette de sourcier à lignes ley. | Artefact | ||||
40. | Cactus Preserve Land - Desert Cactus Preserve enters the battlefield tapped. : Add one mana of any type that a land you control could produce. : Until end of turn, Cactus Preserve becomes an X/X green Plant creature with reach, where X is the greatest mana value among your commanders. It's still a land. | Réserve naturelle de cactus Terrain - désert La Réserve naturelle de cactus arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. : Jusqu'à la fin du tour, la Réserve naturelle de cactus devient une créature X/X verte Plante avec la portée, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi vos commandants. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
41. | Eris, Roar of the Storm Legendary Creature - Elemental Warlock This spell costs 2 less to cast for each different mana value among instant and sorcery cards in your graveyard. Flying, prowess Whenever you cast your second spell each turn, create a 4/4 red Dragon Elemental creature token with flying and prowess. | Eris, rugissement de la tempête Créature légendaire - elemental et psychagogue Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Vol, prouesse À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, créez un jeton de créature 4/4 rouge Élémental et Dragon avec le vol et la prouesse. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Felix Five-Boots Legendary Creature - Ooze Rogue Menace, ward 2 If a creature you control dealing combat damage to a player causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Félix Cinq-bottes Créature légendaire - limon et gredin Menace, parade 2 Si une créature que vous contrôlez qui inflige des blessures de combat à un joueur provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 5/4 | |||
43. | Kirri, Talented Sprout Legendary Creature - Plant Druid Other Plants and Treefolk you control get +2/+0. At the beginning of your postcombat main phase, return target Plant, Treefolk, or land card from your gravevard to your hand. | Kirri, bourgeon talentueux Créature légendaire - plante et druide Les autres plantes et sylvins que vous contrôlez gagnent +2/+0. Au début de votre deuxième phase principale, renvoyez dans votre main une carte de plante, sylvin ou de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 0/3 | |||
44. | Vihaan, Goldwaker Legendary Creature - Dwarf Warlock Other outlaws you control have vigilance and haste. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.) At the beginning of combat on your turn, you may have Treasures you control become 3/3 Construct Assassin artifact creatures in addition to their other types until end of turn. | Vihaan, oromancien Créature légendaire - nain et psychagogue Les autres hors-la-loi que vous contrôlez ont la vigilance et la célérité. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.) Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire que les trésors que vous contrôlez deviennent des créatures-artefact 3/3 Construction et Assassin en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
45. | Angel of Indemnity Creature - Angel Warrior Flying, lifelink When Angel of Indemnity enters the battlefield, return target permanent card with mana value 4 or less from your graveyard to the battlefield. Encore . | Ange de l'indemnisation Créature - ange et guerrier Vol, lien de vie Quand Angel de Indemnity arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Encore . | Créature | 5/5 | |||
46. | Angelic Sell-Sword Creature - Angel Mercenary Flying, vigilance Whenever Angelic Sell-Sword or another nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery." Whenever Angelic Sell-Sword attacks, if its power is 6 or greater, draw a card. | Mercenaire angélique Créature - ange et mercenaire Vol, vigilance À chaque fois que le Mercenaire angélique ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel." À chaque fois que le Mercenaire angélique attaque, si sa force est supérieure ou égale à , piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
47. | Sand Scout Creature When Sand Scout enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a Desert card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere, create a 1/1 red, green, and white Sand Warrior creature token. This ability triggers only once each turn. | Éclaireuse des dunes Créature Quand l'Éclaireuse des dunes arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de désert, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, créez un jeton de créature 1/1 rouge, verte et blanche Sable et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
48. | We Ride at Dawn Enchantment Legendary creature spells you cast have convoke. Whenever your commander attacks, create a 1/1 red Mercenary creature token with " : Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.". | Nous partons à l'aube Enchantement Les sorts de créature légendaires que vous lancez ont la convocation. À chaque fois que votre commandant attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.". | Enchantement | ||||
49. | Arcane Heist Sorcery You may cast target instant or sorcery card from an opponent's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into their graveyard, exile it instead. Cipher. | Larcin arcanique Rituel Vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans son cimetière, exilez-le à la place. Cryptage. | Rituel | ||||
50. | Forger's Foundry Artifact : Add . When you spend this mana to cast an instant or sorcery spell with mana value 3 or less, you may exile that spell instead of putting it into its owner's graveyard as it resolves. , : You may cast any number of spells from among cards exiled with Forger's Foundry without paying their mana costs. Activate only as a sorcery. | Fonderie du faussaire Artefact : Ajoutez . Quand vous dépensez ce mana pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à , vous pouvez exiler ce sort à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire au moment où il se résout. , : Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi les cartes exilées par la Fonderie du faussaire sans payer leur coût de mana. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact |